Slt, si j´suis là c´est pour le titre d´un film que je n´aie jamais vu (bon courage ;) )
Voilà, la dernière fois à la radio, j´ai entendu parler d´un film comme étant un chef d´oeuvre du cinéma français et comme un con j´ai complétement oublié le titre, j´me dégoûte...
Bon, bref topo de ce que j´ai retenu. En gros, c´est l´histoire de 3-4 quadra qui plaque tout, leur vie de famille et leur vie professionnelle pour s´isoler dans une maison en région parisienne (ou même en plein coeur ptêtre... ou pas). Et donc, ils vivent dans l´excés le plus totale (bouffe, putes ...) en ayant conscience de s´acheminer vers une fin ineluctable (leur propre mort). Et là, y a un autre perso qui apparait, une jeune instit qui va partager leurs existences durant qq temps avt de décider de s´en aller. Bon c´est assez grossier comme résumé, j´en conviens.
C´est tout.