y´a un film que j´ai vu quand j´avai 12 ans par la et j´avai pas pu voir la fin:
en fait ce sont des gens qui partent en avion et a la fin du voyage, seuls ceux qui se sont endormi on suvecu, les autres on disparu de l´avion, ils se retrouve dans une sorte de monde parallele, il y a parmis les rescapés, une fille aveugle qui semble ressentir certaines choses que les autres ne peuvent pas ressentir, elle se fait poignarder par un espece de fou, a la fin il trouve le moyen de repartir dans leur monde mais il faut un volontaire qui se sacrifie afin de piloter l´avion