CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Renin
Renin
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:54:59

moi aussi je cherche le titre d´un film c une comédie d année 1993 environs , ya Rob Schneider et Leslie Nielson ki fait le méchant .
Rob c l´ami de 2 freres ki on été adoptés et ki découvre k´il sont des princes et ils décide de retrouvé leur peuple ki va se faire envahir par le méchant Leslie et ya Rob ki tout le long du film croit k´il est lui aussi un Prince ce ki est tres marrant . Bon alors jaimerai bien ke vous me dite c koi le titre en Francais

Merci

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:57:23

Nan c pas le festin chinois je l´ai celui la ^^

Par contre je vais étudier ton titre de plus près Musaraigne-beurredecacahuette ^^
Merci :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:14:28
souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:15:03

http://www.cinemasie.com/fr/hk/fiche/oeuvre/chickenandducktalk/

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:40:54

OUI ¡!
C´est bien ca ¡! :-d

Merci bcp ¡! ^__^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2006 à 19:44:38

Punaisons ce topic :rouge:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:05:29

Bon bah maintenant ya plus qu´à trouver le DVD si c´est possible é_è

TA97
TA97
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:17

Je cherche ne nom d´un vieux film de cette époque ( années 80)

C´était un film ressemblant beaucoup à Conan: l´histoire était deux orphelins nommés Goutchek et Gorh et élevés par un peuple nomade puis enlevés par un empereur cruel du nom de Kadar pour en faire des gladiateurs.
Y´avait aussi une orpheline qui s´apellait Cara et j´ai plein de souvenirs de ce film notamment quand lorsque les deux orphelins e font enlever, ils mordent et arrachent les doigts de l´empereur.

C´était bien gore, mais je me souviens plus du titre. Pouvez-vous m´aider ?

mille :merci:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:40:18

c´est plutôt américain, italien, asiatique ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:49:35
achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 mars 2006 à 10:50:50

y´a un film que j´ai vu quand j´avai 12 ans par la et j´avai pas pu voir la fin:

en fait ce sont des gens qui partent en avion et a la fin du voyage, seuls ceux qui se sont endormi on suvecu, les autres on disparu de l´avion, ils se retrouve dans une sorte de monde parallele, il y a parmis les rescapés, une fille aveugle qui semble ressentir certaines choses que les autres ne peuvent pas ressentir, elle se fait poignarder par un espece de fou, a la fin il trouve le moyen de repartir dans leur monde mais il faut un volontaire qui se sacrifie afin de piloter l´avion

John
John
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:35:33

c´est un téléfilm adapté de Stephen King.

Les Langoliers.il passe régulièrement sur M6

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 20:41:20

Oui avec le mec qui joue l´hologramme dans Code Quantum.

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:24:19

Alors voila j´avais entendu parler d´un film qui racontait l´histoire d´un écrivain dont l´un des personnages de ses romans avait pris vie... Un tueur il me semble, ou peut être un monstre !

Enfin je sais pas s´il existe vraiment ou si c´est un projet ou bien même un livre !

Merci

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:25:02

c´est la part des ténèbres, tiré d´un livre de Stephen King.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 mars 2006 à 13:35:22

et pour mon film :-(

John
John
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:52:07

je t´ai répondu achikaleumeuleu, page précédente

kain-master
kain-master
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:17:27

moi G entendu parler d´un film ou les gars sont dans une expèce dejeux video ultra perfectionné( réalist) le truc C kil représente l´endroi ou ils vivent ou kekchose comme ça.
le truc c k´après ils arrivent plus à fér la différence entre le jeu et la réalite et ils se frittent pour de bon...je croi
merci de m´aider svp

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:27:48

moi ma recherche c´est pour un film japonais , sa fait plusieur année que je l´ai visionné . C´est un petit garcon japonais qui a jamais vu sa mère de sa vie et décide de partir à sa recherche. Un homme qui a des gros problèmes de jeux (gambling) va l´aider à traverser le japon. La musique de ce film est fabuleuse.

Quelqun peu m´aider ??

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:12:43

L´été de Kikujiro!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment