Trollaid Voir le profil de Trollaid
Posté le 10 juin 2011 à 17:28:32
Salut je cherche un film d'horreur genre massacre à la tronçonneuse des années 80 ou 90 je ne sais plus le titre.
C'est des jeunes qui reviennent d'une soirée je pense ils tombent en panne dans une forêt et ils vont se réfugié dans une grande maison dans les bois avec des gens bizarre qui y habitent.
Et en fait dans la maison y a un homme avec une tête de monstre qui les attaque à un moment...
La scène dont je me rappelle (elle m'a choqué j'étais petit) c'est quand le monstre attrape un mec vivant (ou une femme je sais plus) et il l'accroche à un crochet de boucher par le dos
Non je ne pense pas que ce soit le premier massacre à la tronçonneuse ou détour mortel j'ai regardé extraits.
Ceux qui se perdent dans la forêt sont accueilli par les habitants d'une maison. Et je me rappelle d'une autre scène avec un diner y avait les gens à table mais aussi des espèces de cadavres déguisés
Mais au départ les gens de la maison dans laquelle ils sont été n'avait pas l'air méchant...