Salut!
je tente ma chance ici, bon c'est pas un film mais plus un dessin animé qui passait sur canal plus le soir en week end, c'était deux détectives (un brun et un blond il me semble)!
je mets une image du style graphique => http://img718.imageshack.us/img718/8898/justicetvit.jpg
c'était assez fixe, donc voila merci à tous! ^^