Bonjour ! Je suis désolé vos films ne me dise rien... : /
Pour ma part je suis à la recherche d'un film que je pense être d'horreur... Ce film doit être plutôt vieux ( je pense même qu'il est en noir et blanc)
J'ai quelques flash, je crois que ça parle de monstres qui sont nés suite à une expérience ratée, ils pourraient ressembler au monstre du loch ness mais en miniature... ils se déplacent très lentement et tue en absorbant l'intérieur de leur victimes.
Une partie de la ville où il ce trouvent ce rassemblent et organise une "rébellion" dans une foret(je crois)en leur lançant des cocktails molotov...
c'est à peu près tout ce dont je me souvient... ça fait un sacré moment que je cherche ce film et même en cherchant dans les pires bestiaires du cinema je ne le trouve pas : (