CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Choopigum
Choopigum
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:45:36

Flodel > C'est la "6ème sens" le film que tu cherche

Pour ma part je cherche un film dont je vais essayer d'expliquer un peu l'histoire :

En bref c'est l'histoire d'un mec super riche qui s'ennuie un dimanche et si je me souvient bien il vas claquer tous son fric dans un parie ou un truc dans le genre et un moment quelqu'un vas lui demander pourquoi il a fais ca et lui va répondre "que peut-ton faire de mieux un dimanche ?"

Et je crois en anglais ca donnais un truc du genre "What we can do better a sunday ?"

Qui me retrouve le titre :ange: ?

BootyMan
BootyMan
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:24:06

Recherche un film introuvable...

Avec des japonais ou des thaillandais je sais plus, y avait pas mal de sang dans ce film, même que parfois y avait des scènes en animes ultra gores d'un vert-jaune-blanc (aussi dynamique que dans kill bill ou cowboy bebo)p, si quelqu'un sait :(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:31:12

@Choopigum:

Un fauteuil pour deux?

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
04 mai 2011 à 20:01:56

personne n'a d'idée pour moi :-( ?

un film américain, une enquête policière, bien soignée, avec une bagarre au couteaux près d'un lac, le soir.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:16:55
  1. ubhbeb-kpoft

C'est aux frontières du réel le premier film ( mulder et scully)

raiden_swords2
raiden_swords2
Niveau 6
05 mai 2011 à 13:39:48

Salut a tous ^^

je recherche un film que j ai vue eten gamin

indices : c est un film de science fiction a la star wars don l heroine a une armure légèrement vetu

une scène qui ma marquer l heroine se retrouve bloquer sur une planete remplie de neige et elle ne peut pas rentré dans son vaisseau car un ami ( qui est un traitre ) a verrouillé la porte pour y accéder et elle se retrouve geler avant d etre sauvé inextremiste par je sais plus qui :question: et qu on la ramene dedans finallement

vous voyez c est qu elle film ?

noiraujapon
noiraujapon
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:02:24

Jerry_Kissinger> Mystic River de Clint Eastwood?

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
05 mai 2011 à 23:33:21

salut a tous, je cherche un film assez ancien et je me rapelle que de ca ; des enfants jouaient pres d'une foret et d'une marre [il y'avait aussi des sangsues dans la marre] et pas loin il y avait des rails et l'un des enfants est mort ecraser par le train

Hirad73
Hirad73
Niveau 4
05 mai 2011 à 23:56:26

ILGenio.
Ton film, ce serais pas "Stand By Me" par hasard?

marty59
marty59
Niveau 10
06 mai 2011 à 05:49:44

raiden_swords2 : Je pense qu'il s'agit de Starcrash

Prout25
Prout25
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:13:58

Je confirme c'est bien Stand by Me ;)

Sinon de mon côté je cherche un film qui m'avait marqué quand j'étais très jeune. En fait j'ai vu que le début mais j'ai encore un souvenir assez net : un jeune garçon, dans une ville américaine de la côte ouest tue, et ce dès le début du film, toute sa famille, il pousse son père dans la piscine, jette le sèche-cheveux dans la baignoire, etc., très froidement, tout est calculé, ça m'avait glacé le sang à l'époque. J'ai vraiment aucune info sur ce film, c'est peut-être un navet, une série B, j'en sais vraiment rien. Voilà voilà :o))

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 mai 2011 à 23:38:37

Sans conviction, 'The good son' avec Macaulay Culkin ?
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Le_Bon_fils_(film,_1993)

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
07 mai 2011 à 00:08:58

hirad73 et Prout25 je vous remercie vous etes des genies lol, j'aurais jamais cru que quelquun trouverai avec mes indications bizares. merci beaucoup :)

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
07 mai 2011 à 00:10:17

salut a tous je cherche un film, mais je pense qu'il est pas tres connu, alors voila c'est l'histoire d'un ado qui se fait martiriser dans une fac americaine il me semble, et un jour il trouve un ami, un grand avec une touffe, blanc, mal raser , on dirait il est assez sale, et il protegera le mec qui se faisait martyriser en derouillant le truant qui truandait son ami. Le truant, pour se venger, engagea un jeune, crane raser, pour tapper le grand touffu. Un mec genre costaud, limite skin head,

Merci

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
07 mai 2011 à 13:52:48

Bonjour !

Bon ca doit être seulement le 5e post que je mets sur ce forum mais bon, si on est toujours satisfait, c'est pour ca qu'on revient ! :-)

Alors voila, le film que je recherche est un film d'horreur que j'ai vu lorsque j'avais 7 an (ce fut mon premier que j'ai regardé un jour de festivités lorsque mes parents et leurs amis mangeaient à table... bref).

Si mes souvenirs sont bons - je pense car ce film m'avait choqué à l'époque -, ce film se déroule sur un bateau. il me reste très peu d'images mais je vais vous décrire le peu que je garde dans la tête.

Je me souviens d'un couloir d'un bateau qu'on pouvait atteindre avec un ascenseur où se trouvait plein de cranes et de sang. Dans ce même couloir, il y avait un monstre qui cognait de dehors sur les murs - si mes souvenirs sont bon, c'est un genre de poulpe géant - et les héros essaient de s'échapper du bateau.

Je me souviens aussi de la fin.

:spoiler:

Les héros s'enfuient du bateau en Jet sky.

Bref, avec le peu d'info que je vous ai données, si vous arrivez à me donner le titre de ce film, je vous en serai plus que reconnaissant !

Merci d'avance !

Hirad73
Hirad73
Niveau 4
07 mai 2011 à 15:33:24

Tomy-Fett
Ton film c'est "Deep Rising" (aka. "Un Cri dans L'Ocean")

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
07 mai 2011 à 19:41:54

Un grand merci l'ami !
Je n'ai jamais été déçu ici.
J'ai beau aller 3 fois au ciné/semaine et j'ai l'impression de ne rien connaitre !

J'admire votre culture !

NEW-altairezio
NEW-altairezio
Niveau 9
07 mai 2011 à 23:22:48

Moi, mon film, c'est des gens dans un aéroport qui sont bloqués, dans ce groupe, ya une petite fille et ils voient une ombre s'approcher au loin!

djiji
djiji
Niveau 9
08 mai 2011 à 00:03:01

Je dirai Les Langoliers, un téléfilm adapté d'une nouvelle de Stephen King...

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:29:52

Salut les gens :)

Je recherche toujours 2 films :-( des idees?

-Un film francais qui a bien 15/20 ans, c'est une famille qui vient de gagner une tonne d'argent et ils deviennent snob avec leurs connaissances. Ensuite ils organisent une reception dans leur baraque immense mais personne ne vient parce que leur fille ou fils n'a pas envoye les cartons d'invits, la femme est folle de rage et casse le vase Ming (achete pour l'occasion) qui tronait dans la piece vide.

-Le 2eme c'est aussi un film francais, moins de 10 ans je pense, j'crois que c'est avec des bobos parisiens (genre Putzulu) et il y a 2 mecs qui prennent un cafe en terrasse, l'un d'eux commande toujours un deca comme quoi il est allergique a la cafeine et le serveur repond toujours oui oui d'un air blase jusqu'au jour ou le gars simule un etouffement pour voir si le serveur a bien donne du deca, et la le serveur est comme un con.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment