Salut
Je me rappelle avoir vu un film il y a longtemps que je n'ai guère pu apprécier dans sa totalité vu que j'ai commencé à le regarder à sa moitié et donc j'aimerai bien le regarder à nouveau en entier cette fois.
Je me souviens de presque rien surtout que vu que j'ai commencé à partir de la moitié je comprenais pas trop l'histoire et donc ça aide pas.
Je me souviens juste d'une scène où on voit des soldats dans un désert dans un campement qu'ils ont construits, ils passent leurs journées là-bas à s'entraîner, ce sont des snipers je crois qui s'entraînent à tirer et au bout d'un moment ils deviennent fou de pas pouvoir utiliser leur arme "en situation" et ensuite je me souviens d'une autre scène où on voit un sniper et son observateur dans une espèce de tour et il a quelques ennemis dans son objectif, il soutient des alliés en plein front et il demande s'il peut abattre le chef des ennemis (suis pas sûr que c'était le chef mais bon..) et il en avait tellement marre qu'il était prêt à tirer sans écouter les ordres de son supérieur (qui lui disait de ne pas tirer) et puis au final il ne tire pas et se met à pleurer que ça le rend fou..
Voilà j'espère que ça vous sautera aux yeux j'aimerai bien pouvoir le regarder ce soir