CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

thibomtp
thibomtp
Niveau 8
19 avril 2011 à 01:43:39

réponse a "LeKroganProf" sur la page précédante : en effet, je crois que tu as raison :) c'est un episode de la serie au dela du réel !
saison 4 episode 6 "la theorie de la relativité"

étant donné que cette serie un episode = un mini-film différent, j'ai du croire, a cause de mon jeune age, que c'était un film :)

merci beaucoup en tous cas, ca fait un bail que je le cherchais pour enfin decouvrir la fin que j'avais raté :bave:

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
20 avril 2011 à 11:59:53
  1. bonjour, je cherche le titre d'un film, c'est avec deux filles qui partent en thailande et qui se font arrêter pour possession de drogue et condamner à mort!! histoire vrai pour préciser!! il y a aussi avec 2 type qui à la fin sont pendu!!!

pouvez-vous me dire le titre des deux films

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 avril 2011 à 12:06:49

"Bangkok aller simple" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bangkok,_aller_simple

Cocobello71
Cocobello71
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:42:45

bonjour, je cherche le nom d'un film,

je peux pas vraiment vous aider car j'ai vu que le début et j'ai pas pris la peine de regarder le titre :honte:

bon le début, ca se passe en russie et il y a un train avec des soldats sovietiques, puis un autre train arrive a leur auteur et il y a des soldats avec des yeux rouges un peu à la Killzone (jeu) et ils sautent sur le train et tuent tout les soldats ( :question: )

voila après il y a une bombe nucléaire qui explose :(

enermax2933
enermax2933
Niveau 9
20 avril 2011 à 16:37:45

Ce serait pas Le pacificateur (avec George Clooney et Nicole Kidman) ??

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 avril 2011 à 21:33:54

J'aurais répondu la même chose

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
21 avril 2011 à 19:37:52

"c'est quoi deja au dela du reel, ca me dit quelque chose... "

-------

C'est une série SF qui passait sur M6. Chaque épisode racontait une histoire différente.

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
21 avril 2011 à 19:39:01

Oups, je n'avais pas vu la réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 22:26:41

Bonjour, il y a un film dont je ne me souviens plus le titre en faite c'est un garçon qui au début va tromper une armée avec de la fumée puis il tombe d'une falaise puis il y a un sorcier qui viens et qui ramène l'âme du garçon dans son corps après le jeune part avec le sorcier et il lui dit que c'est un épervier et après y va dans une école de magie mais il invoque un esprit et il doit partir de l'école et il a des rêves où il voit une fille et un labyrinthe et je crois qu'il y a un médaillon qu'il faut réunir voilà merci si vous trouver le titre.

iniesta08
iniesta08
Niveau 6
24 avril 2011 à 22:34:38

je cherche un film qui se passe pendant la revolution russe, je vais faire un résumer de l'histoire donc attention au spoil. Non ce n'est pas docteur Jivago mais l'histoire y ressemble un peu.

c'est deux personnage qui décident de retracer la vie d'une jeune femme qui a vécu durant la révolution russe en asile. Elle était considérée comme une malade mentale, avec une grande ouverture à la sexualité. Puis, on usait sur elle et sur tout les autres patients de l'asile des méthodes de guérissons ancestrales, genre on l'attachait au lit, la bouche ouverte pour la faire manger et autre. Un jour, un homme décide d'essayer une autre méthode pour la guérir, alorsil essait une thérapie. Il l'écoute lorsqu'elle parle, elle finit par guérir, mais cest deux personnages finissent par tisser un lien au-delà d'un client-psychiatre.. elle devient l'amant du psychiatre, mais elle part un jour, dû au refus de l'homme à ne pas vouloir d'enfant avec elle. Elle part en russie, je crois et fonde sa propre école pour enfant au troubles mentaux. Elle épouse un docteur et eut un enfant, mais un jour son mari a dû fuir le pays et elle et sa parti la rejoindre plus tard, mais durant ce temps, elle fut capturé elle et d'autre juif dans une église, carl elle était juive et se fit tuer abbatus par une balle, mais avant de mourrir, elle cacha son journal intime dans cette église où l'on le trouve.

c'est une vraie histoire. Merci de me repondre (:

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 avril 2011 à 23:40:40

jeremy25200 Posté le 24 avril 2011 à 22:26:41
Bonjour, il y a un film dont je ne me souviens plus le titre en faite c'est un garçon qui au début va tromper une armée avec de la fumée puis il tombe d'une falaise puis il y a un sorcier qui viens et qui ramène l'âme du garçon dans son corps après le jeune part avec le sorcier et il lui dit que c'est un épervier et après y va dans une école de magie mais il invoque un esprit et il doit partir de l'école et il a des rêves où il voit une fille et un labyrinthe et je crois qu'il y a un médaillon qu'il faut réunir voilà merci si vous trouver le titre.

:d) 'Les contes de Terremer' avec Danny Glover ?

xBluz
xBluz
Niveau 3
24 avril 2011 à 23:57:24

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu aillant étais plus petit mais impossible de le retrouver,je ne me rapelle pas grnd chose. Juste que c'était l'histoire d'un enfant qui se retrouvais dans un jeu vidéo et il devait affronter plusieurs personnes dans divers épreuves(courses, combats...) et je crois qu'il y en a eu 2.Je m'en remets donc a vous pour essayer de le retrouver.
Merci d'avance.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 avril 2011 à 00:00:11

Video Kid ?

xBluz
xBluz
Niveau 3
25 avril 2011 à 00:00:21

Une précision je crois que c'étais un des premiers film en 3D avec les lunettes en carton.

xBluz
xBluz
Niveau 3
25 avril 2011 à 00:04:58

daveuss: Je ne trouve pas ce film!

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 avril 2011 à 00:28:41

C'est un film qui a presque 20 ans, je doute que ce soit ça.
'Zathura' peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:44:28

Merci daveuss grâce à toi je pourrai revoir ce film en faite il s'appelait Terremer - La prophétie du sorcier

[Will9]
[Will9]
Niveau 5
25 avril 2011 à 23:44:51

Salut salut, y a un film qui est sortie y a pas longtemps... c'est genre des super héros ados (et non je ne parle pas de kick-ass) vous pourriez m'aider? :svp: :merci:

djiji
djiji
Niveau 9
26 avril 2011 à 01:18:38

Ca pourrai être Sucker punch (mais il est très récent), ou alors Scott Pilgrim contre le monde. http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Scott_Pilgrim_%28film%29

[Will9]
[Will9]
Niveau 5
26 avril 2011 à 16:30:21

Merci! c'est bien Scott Pilgrim! Merci beaucoup à toi. :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation