je cherche un film qui se passe pendant la revolution russe, je vais faire un résumer de l'histoire donc attention au spoil. Non ce n'est pas docteur Jivago mais l'histoire y ressemble un peu.
c'est deux personnage qui décident de retracer la vie d'une jeune femme qui a vécu durant la révolution russe en asile. Elle était considérée comme une malade mentale, avec une grande ouverture à la sexualité. Puis, on usait sur elle et sur tout les autres patients de l'asile des méthodes de guérissons ancestrales, genre on l'attachait au lit, la bouche ouverte pour la faire manger et autre. Un jour, un homme décide d'essayer une autre méthode pour la guérir, alorsil essait une thérapie. Il l'écoute lorsqu'elle parle, elle finit par guérir, mais cest deux personnages finissent par tisser un lien au-delà d'un client-psychiatre.. elle devient l'amant du psychiatre, mais elle part un jour, dû au refus de l'homme à ne pas vouloir d'enfant avec elle. Elle part en russie, je crois et fonde sa propre école pour enfant au troubles mentaux. Elle épouse un docteur et eut un enfant, mais un jour son mari a dû fuir le pays et elle et sa parti la rejoindre plus tard, mais durant ce temps, elle fut capturé elle et d'autre juif dans une église, carl elle était juive et se fit tuer abbatus par une balle, mais avant de mourrir, elle cacha son journal intime dans cette église où l'on le trouve.
c'est une vraie histoire. Merci de me repondre (: