Bonsoir, je suis aussi à la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelques années maintenant sur la chaine arte je crois bien:
Enfaite je crois que l'histoire est basé sur deux ados, une fille et un garçon, je crois qu'ont vois souvent le mec courtisé avec la fille, je crois qu'à un moment ont les vois tout les deux coucher sur du beton ou sur un pont je sais plus trop, je crois qu'il y a une histoire de préservatif aussi dedans et je crois que le mec vie seul avec sa mère. je dit bien je crois car je n'en suis pas certain, c'est juste des images que j'ai encore en tête.
Je crois aussi qu'il était en langue étrangère sous titré français ( pas certain non plus) par contre l'ambiance du film est assez grise, pluie, vent nuageux... ça me fait pensé un un décor "cartier dans le nord de la France" ou en Belgique...
C'est vraiment très flou mais j'ai du mal à expliquer donc en gros je suis quand même certain que c'est deux ados "fille et garçon" que le garçon drague la fille et qu'ils vont faire l'amour pour leur première fois ? ils fument un joins ou une cigarette pendant qu'il sont couché sur du beton "un mur, un pont ou la rue..." je suis aussi certain pour l'ambiance du film qui est assez grise, nuageuse et pluvieuse... je suis certain pour le garçon qui vie avec sa mère seul...
Par contre je suis pas certain pour la langue du film, j'ai l'impression que c'était en Néerlandais sous titré français mais j'en suis vraiment pas sûr...
Voilà et merci à vous.