CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:45:29

Au québec c´est eXistenZ je sais pas si en france c,est sa

Les 2 acteurs principaux sont
Jude Law et Jennifer Jason Leigh il y a meme Willem Dafoe (le garagiste)
comme sa si tu veux faire une recherche par internet

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:45:55

ma réponse était pour the best 666

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:00:53

Je suis quebecois ...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:05:35

Sa lair po mal de sa ... mais faudra ke je le reloue pour vraiment le savoir !

Arbal
Arbal
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:44:05

Voilà voilà,

en fait c´est l´histoire d´un jeune ado de +/- 15 ans qui passe des vacances dans le jardin d´une fille dont il cherche désespérément à sortir et coucher avec aussi bien que dans les livres qu´il lit.

Ce film ou téléfilm serait allemand...

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:10:25

j´ai vu un film ya longtempset je cherche le titre !!
bon j´ai pas beaucoup d´élements ! :lol: :
une femme se film entrain de se suicider en se mettant un sachet sur la tete, el se les mains avec une corde , et elle est nue !

:merci: de m´aider

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:22:50

slt a tous , mois ses une serie que je cherche elle passait il y a quelque années dans la trilogie du samedi sur m6 je me souvient juste d´un episode ou il avait une vache eventrer est qui avait été vidée cette serie parler d´extra terrestre il me semble.
merci

Arbal
Arbal
Niveau 8
26 janvier 2006 à 22:00:01

King of press

--> la vie de david gale

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:14:31

fandebooker -> tu dois parler de l´immense, magnifique, superbe série X-Files. :ok:

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:01:20

non non ce n´est pas x files(je suis fan j´orais reconnut)

romain94
romain94
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:53:56

Lointain souvenir d´un film racontant l´histoire de deux clochards à New-York, un blanc et un noir si mes souvenirs sont bons ... La fin est assez tragique (enfin la vie des SDF est rarement joyeuse)

Il doit dater de la fin des années 80 ou début des années 90

[AnKo]
[AnKo]
Niveau 3
28 janvier 2006 à 04:57:12

Hum, ca me dit vaguement quelque chose

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:38

Si c´est un souvenir lointain, c´est possible que ça soit Fisher King. Ça coïncide pas tout à fait, mais sait-on jamais.

eversmann
eversmann
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:01:23

Bonjour a tous, moi je cherche un film qui date de 6-7 ans à peu pres. Il raconte l´hsitoire de deux freres agés de 8-10 ans environ qui veulent s´echapper de leur domaine familiale et de leur beau pere, ce dernier etant intraitable avec eux, en construisant en secret un avion dans leur grange.
Voila, c´est un film plutot familiale et assez pour les enfants ..
une scene dont je me rappelle particulierement : A un moment, les deux frangins demontent la visiere de la moto de leur beau pere pour la mettre sur leur avion.
A noter aussi que dans le film on ne voit pas le visage du pere, a chaque fois on ne voit que ses jambes

romain94
romain94
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:05:27

Hojo_ Posté le 28 janvier 2006 à 13:20:38

Si c´est un souvenir lointain, c´est possible que ça soit Fisher King. Ça coïncide pas tout à fait, mais sait-on jamais.

Non ce n´est pa ça mais merci quand même

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:07:37

fan2booker-t Posté le 26 janvier 2006 à 19:22:50

slt a tous , mois ses une serie que je cherche elle passait il y a quelque années dans la trilogie du samedi sur m6 je me souvient juste d´un episode ou il avait une vache eventrer est qui avait été vidée cette serie parler d´extra terrestre il me semble.
merci

Roswell?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2006 à 18:12:30

Dark Skies?

romain94
romain94
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:41:05

:up:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
07 février 2006 à 13:37:53

Bonjour à tous moi je recherche le nom d´un téléfilm qui était passé sur TF6 je crois bien,en deux épisodes il me semble.

Voilà d´après mes souvenirs ca parlait de la zone 51,de Roswell et de tous les évènements qui s´y étaient déroulé.

callix
callix
Niveau 10
08 février 2006 à 12:51:53
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment