Je l'ai revu hier soir, et comme dans mes souvenirs, Solitaire (Rogue) est un bon film.
Mais j'ai encore besoin de votre aide !
Une comédie (française ? ptet américaine après tout...) qui parle d'un homme qui participe à une émission de télé, un peu dans le genre d'Une Famille en Or mais tout seul, qui montre qu'il est tout ce qu'il y a de plus normal. Il est dans la moyenne absolument partout et il représente parfaitement le français de base. (ou l'américain, je ne sais plus, mais je crois que c'est français) Pour cette raison, une entreprise le contacte et lui propose un job : testeur. Et ça commence par deux cannettes de mélanges de jus de fruits. Le reste du scénario, je l'ai oublié, mais c'est la base.
Merci à la gentille personne qui m'aidera à retrouver le titre du film que je regarderai, je l'espère, ce soir. 