CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Quendri
Quendri
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:13:05

Merci ça me fera plaisir de les revoir ^^

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:45:21

Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, qui est sorti je pense entre 2005 et 2010.

C'était un film très mauvais qui se passe sur une ile déserte avec des robots géants,leur corps est composer d'un énorme "disque" avec 4 pattes.
Au début les robots sont transportés par avion, et l'avion s'écrase suite a des turbulences sur une ile déserte et ils sont par conséquents en libertés et dangereux.

C'est tout ce que je me souviens.
D'avance merci.

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:57:33

Bonsoir,
Je recherche un film que j'ai vu y a un certain temps en dvd, c'était un film d'animation dans l'espace, sans doute japonais mais je suis pas sur. Je me rappelle de pas grand chose pas contre.
Au début, il y a une guerre, et y un soldat qui part avec son vaisseau, et là je crois que y a son enfant qui pleure ou quelque chose comme ça :doute:
Je sais qu'a la fin, il y a une histoire de vaisseau en forme de boule géante dans l'espace, et l'enfant du début va la détruire, je crois, mais je suis vraiment pas sur...

La plus grande partie du film était dans les tons marrons. Bref, ca fait pas grand chose, mais je rappelle surtout que ce film était genial :bave:

:merci:

ius
ius
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:46:51

:hello:

J'essaye de retrouver le titre d'un film d'action dont je ne me souviens plus que d'une scène, dans laquelle un convoi de voitures officielles (américains ?) tombent dans un piège. Ils sont bloqués dans une rue et les types (terroristes ?) sont sur les toits et canardent les voitures. Ça se passe dans en Amérique latine il me semble... C'est possible que ce soit un James Bond, je n'ai vraiment aucune idée :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mars 2011 à 23:20:49

@ius : 'Danger immédiat' avec Harrison Ford ?

mats-sundin
mats-sundin
Niveau 3
25 mars 2011 à 23:23:04

salut à tous

je recherche le titre d'un film dont jai des souvenirs assez vagues : une femme ayant habité dans un appartement qui demande l'autorisation a un couple de le visiter et qui me semble t'il cause une sorte de "diabolisation" de la fille du couple

des idées?? merci^^

ius
ius
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:04:15

daveuss :d) oui c'est ça, merci beaucoup :-)))

Impressionnant de rapidité et de mémoire :ouch2: :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 mars 2011 à 14:04:26

Je sais je sais :cool:

ary34
ary34
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:58:59

Bonjour a vous tous.
Alor voila je cherche le nom d'un film mais le probleme est que je ne me souviens plus du nom j'ai deja vu se film mais il y a bien trop longtemps pour m'en souvenir alor voila je me rapelle d'un passage en particulier le debut ou la fin se passe sous l'eau avec un enfant et avec une statue sous l'eau aussi et a un moment dans une decharge de robot abandonnè donc le film se situe un peu dans le futur je crois.
Voila merci a vous pour vos reponses futures.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:41:16

A.I. Intelligence Artificielle, de Spielberg?

ary34
ary34
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:55:46

Dimitri2206 :d)Merci beaucoup c'est bien se film que je cherchè.

Alpha70Watts
Alpha70Watts
Niveau 6
26 mars 2011 à 22:47:26

Bonsoir, me permets un petit :up:

Bonjour à tous!
Voilà j'ai une réplique d'un film, et je sais plus du tout dans quoi c'est...

la réplique est (en substance et en français) la suivante :
:d) J'ai vécu l'équivalent de 10 (ou 4 je sais plus bien :rouge: ) vies... je peux bien vous en donner une.

Et c'est genre un dictateur qui dit ça au moment de sa chute, face à ses bourreaux/le héros/ un groupe d'insurgé.
Genre dernière phrase historique.
J'ai longtemps cru que c'était dans "Lord of war", et que c'était une réplique du dictateur africain client de Nicolas Cage...
Mais j'ai pas pu retrouver...

Donc si vous avez des idées....

PS : et puisque ça m'a déjà été proposé, ce n'est pas "Le dernier roi d'Écosse"

Ellary
Ellary
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:41:26

Si c'est un film récent c'est peut être " Le dernier des templiers " ; avec Nicolas Cage aussi .. :(

Ellary
Ellary
Niveau 9
27 mars 2011 à 17:08:57

Re. :hap:

Je cherche moi aussi un film, c'est l'histoire d'un ado qui est très doué en informatique, il a les mots de passe de son lycée et modifie ses notes.. et il va causer un gros "bordel" :noel:
Si vous connaissez, dites le moi siouplé :)
Le code est Lightman je crois..

Ellary
Ellary
Niveau 9
27 mars 2011 à 17:10:32

Ah c'est bon omg j'ai eu un flashback. :rire:

Si ça vous intéresse, c'est War Games : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51719.html

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:05:28

ahah je l'ai vu récemment ce War Games, distrayant avec des purs clichés sur les geeks old-schools (à l'époque ou c'était avant-guardiste d'aller sur le web).

mais bon un peu de sérieux parce que vous allez devoir me cracher un titre now :noel: c'est un film (de bergman je crois) où un enfant se fait enfermer dans une malle pendant toute la durée du film je crois.

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
28 mars 2011 à 15:07:25

Bonjour,

Je cherche les titres de films à partir de leurs musiques respectives que voici :

http://img717.imageshack.us/i/file13785.mp4/

http://img602.imageshack.us/i/file3922o.mp4/

http://img832.imageshack.us/i/file3922.mp4/

http://img4.imageshack.us/i/file3922.mp4/

http://img16.imageshack.us/i/file4080.mp4/

merci d'avance

Alpha70Watts
Alpha70Watts
Niveau 6
29 mars 2011 à 01:28:54

Bon. Hé bien à force de chercher, j'ai fini par retrouver tout seul d'où venait ma "réplique". Mais je ne vous en veux pas de ne pas avoir réussi à le faire avant moi, vous allez vite comprendre pourquoi :
Ce n'était pas issu d'un film, mais bien d'une bande dessinée!! :rouge:

Plus précisément dans "Il était une fois en France", de Sylvain Vallée et Fabien Nury. Et plus précisément dans le tome 4 : "Aux armes, citoyens!" ( sorti en Décembre 2010, voilà pourquoi j'avais l'impression que ça datait de il y a pas longtemps...).
Au passage, je vous recommande chaudement cette oeuvre, amis cinéphiles :)
Et à ma décharge, la BD est tellement "cinématographique" que la confusion était facile à faire.

Et maintenant, la clé de l'énigme : la citation en vrai, avec son vrai contexte =

:d) Henri Lafont, chef de la Gestapo française aurait dit à son peloton d'exécution (à la Libération):
"Cela m'est égal de mourir. J'ai vécu dix vies, je peux bien en perdre une..."
Encore une fois, vous remarquerez que je n'étais pas si loin que ça de ce que j'avais proposé ;)

Bref, :merci: à tous ceux qui ont cherché!
Et encore désolé pour la confusion... :rouge: :rouge:

Latuff
Latuff
Niveau 9
29 mars 2011 à 04:01:12

Bonsoir ! :noel:

Je recherche un film qui parle d'alligators ! (ou de crocodiles, j'sais plus)

Je l'ai vu entre 2006 et 2008 et je pense pouvoir affirmer que c'était une sortie récente. :oui:

Voilà le pitch ! :hap:

Y a un groupe de bonshommes, une vieille, un black, un couple, les guides, etc... (une dizaine de personnes en gros) qui se baladent dans un lac, ou une étendue d'eau avec de la forêt autour en tout cas. Et les guides, ils disent que les alligators (ou crocodiles, une fois encore, je ne sais pas) sont très dangereux, et qu'ils attaquent régulièrement. Heureusement, leur embarcation est solide... Tu parles ! Y a un crocodile qui donne un coup de boule dedans, et qui crève le fond. L'eau rentre dans le bateau, ils s'approchent alors d'un ilot de terre. Mais tout autour d'eux : de l'eau. C'est la petite hécatombe, y en a plusieurs qui meurent, et ils finissent par sortir de l'ilot. On doit en être aux deux tiers du film. Là, c'est plus flou... Y a la nana qui va se réfugier dans une espèce de grotte, ptet l'intérieur d'un arbre géant, j'sais plus. Et donc le héros musclé trentenaire va sauver la jolie brune (blonde ? certainement pas rousse !) en la protégeant d'un crocodile qui est rentré dans la grotte. Le gars, il finit dans un sale état, il a un bras en sang, j'crois qu'il lui manque un doigt ou un bout de main, j'ai oublié toute la deuxième partie... Et donc il finit par buter le crocodile à l'aide d'une grosse branche : ne me demandez pas comment, je sais plus !

Et donc si quelqu'un a le nom de ce film... :hap:

Ben... :hap:

Je prends. :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 mars 2011 à 09:56:29

'Solitaire' de Greg McLean ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie