Bonsoir !
Je recherche un film qui parle d'alligators ! (ou de crocodiles, j'sais plus)
Je l'ai vu entre 2006 et 2008 et je pense pouvoir affirmer que c'était une sortie récente.
Voilà le pitch !
Y a un groupe de bonshommes, une vieille, un black, un couple, les guides, etc... (une dizaine de personnes en gros) qui se baladent dans un lac, ou une étendue d'eau avec de la forêt autour en tout cas. Et les guides, ils disent que les alligators (ou crocodiles, une fois encore, je ne sais pas) sont très dangereux, et qu'ils attaquent régulièrement. Heureusement, leur embarcation est solide... Tu parles ! Y a un crocodile qui donne un coup de boule dedans, et qui crève le fond. L'eau rentre dans le bateau, ils s'approchent alors d'un ilot de terre. Mais tout autour d'eux : de l'eau. C'est la petite hécatombe, y en a plusieurs qui meurent, et ils finissent par sortir de l'ilot. On doit en être aux deux tiers du film. Là, c'est plus flou... Y a la nana qui va se réfugier dans une espèce de grotte, ptet l'intérieur d'un arbre géant, j'sais plus. Et donc le héros musclé trentenaire va sauver la jolie brune (blonde ? certainement pas rousse !) en la protégeant d'un crocodile qui est rentré dans la grotte. Le gars, il finit dans un sale état, il a un bras en sang, j'crois qu'il lui manque un doigt ou un bout de main, j'ai oublié toute la deuxième partie... Et donc il finit par buter le crocodile à l'aide d'une grosse branche : ne me demandez pas comment, je sais plus !
Et donc si quelqu'un a le nom de ce film...
Ben...
Je prends.