Bonjour chers cinéphiles.
Je suis présentement à la recherche d'un film que j'ai vu étant plus jeune (il y a entre 4 et 10 ans).
L'histoire est un peu vague, d'où ma recherche.
C'est une histoire de simulation pour devenir enquêteur ou un truc du genre.
Je me souviens d'une scène dans un bar où le but pour les gars était de rapporter une fille à leur commandant. Et pour les filles de rapporter un gars. (ou un truc du genre)
Et vers la fin, il y a une scène où on demande au personnage s'il croit que c'est une simulation où non... et finalement... s'en était une !
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider.