Lord_Skinner Posté le 04 décembre 2005 à 16:37:16
Je recherche un film qui m´a enormement plu ! mais je ne parvient plus à retrouver le nom....
En gros, c´est un ancien gangster, mais qui c´est rangé, et toutes ses anciennes connaissances ressurgisse pendant une journée... le film se passe donc sur une journée, et à la fin il doit partir avec sa femme en avion en France, avec l´argent de la drogue qu´il a volé a un ancien compère.
ET le film est sur ton assez humoristique.. si cela vous dit quelque chose
bon je vous donne plus d´infos, car jaimerai vraiment trouver le titre de ce film !!
C´est donc un ancien truand, qui c´est rangé et qui vit dans une maison tranquille avec sa femme, et son passé resurgit pendant une journée (le film se déroule sur une journée) donc il doit affronter un noir qui est venu le tuer pour une ancienne affaire de drogue, une femme allumeuse qui vient au moment où une sorte d´inspecteur vient chez lui pour regarder si ils sont apte à adopter un enfants, etc. et à la fin il part avec sa femme et l´argent car il ne peut plus rester vivre chez lui. Et le film reste assez dans la veine du comique, une sorte d´humour noir..
merci !