CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
29 décembre 2010 à 15:45:32
  1. daveuss Voir le profil de daveuss
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 00:45:56 Avertir un administrateur
  3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiloh ?

C'est bien celui-là :)

Merci beaucoup :)

djiji
djiji
Niveau 9
29 décembre 2010 à 16:08:21

Rikob -> Ca ressemble un peu à "La vie est un long fleuve tranquille"

eating_pasta
eating_pasta
Niveau 1
29 décembre 2010 à 19:43:17

Salut à tous,

Je recherche également un film. Je n'ia que peu d'information sur ce film... En voici les moments dont je me souviens :

C'est l"histoire d'un mec (rien à voir avec Coluche lol) qui se fait séquestrer par sa femme dans leur maison. La femme dit être partie et celle-ci lui a laissé une vidéo sur laquelle elle s'amuse à le torturer psychologiquement (scéne où elle fait croire à son mari qu'elle a un cancer du sein...). D'autre part elle lui fait savoir, toujours dans cette vidéo, que sa fille est loin de lui et qu'il ne l'a reverra plus jamais. Elle se fait également le voisin sur la vidéo qu'il l'aide à sequestrer son mari... D'ailleurs vers la fin le mari s'échappe par la maison du voisin qu'il tue au passage...

Le film porte le nom, ou plutôt, le prénom de cette femme... J'ai le souvenir de Natacha... Mais Google ne me donne rien à ce nom...

Please help !!!

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 décembre 2010 à 21:47:12

KiraYagami Posté le 29 décembre 2010 à 00:24:29
Bonsoir !
Pour ma part je cherche un film que j'ai vu de nombreuses fois étant petit mais donc j'ai oublié le nom.
Je me rappelle juste que c'est l'histoire d'un chien battu ( et encore je suis pas sûr qu'il soit battu ) qui se nomme "Chilo" ou un truc dans le genre et un enfant tente de la retrouver pour le sauver de la maltraitance.
Ce dont je suis entierrement sûr c'est qu'il s'agit d'un film de Warner Bros. Je sais aussi que le film à eu au moins une suite.
Je sais que c'est vague comme description mais c'est tout ce dont je me souviens (je précise que j'ai déjà tenter de soutirer des informations à mes parents, sans succès )
Merci

:d) Je n'ai pas trop de mérite, il suffisait de taper 'chilo dog movie' dans Google

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
30 décembre 2010 à 13:00:25

On m'a parlé d'un film qui racontait l'histoire d'un garçon, élevé dans un décor de cinéma pour une expérience, et tout en étant observé à la télévision, comme dans une émission de télé-réalité...
Je me demandais si quelqu'un saurait de quel film il s'agit ? :-)

marty59
marty59
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:14:01

the Truman show

eating_pasta
eating_pasta
Niveau 1
30 décembre 2010 à 19:15:28

Salut à tous,

Je recherche également un film. Je n'ia que peu d'information sur ce film... En voici les moments dont je me souviens :

C'est l"histoire d'un mec (rien à voir avec Coluche lol) qui se fait séquestrer par sa femme dans leur maison. La femme dit être partie et celle-ci lui a laissé une vidéo sur laquelle elle s'amuse à le torturer psychologiquement (scéne où elle fait croire à son mari qu'elle a un cancer du sein...). D'autre part elle lui fait savoir, toujours dans cette vidéo, que sa fille est loin de lui et qu'il ne l'a reverra plus jamais. Elle se fait également le voisin sur la vidéo qu'il l'aide à sequestrer son mari... D'ailleurs vers la fin le mari s'échappe par la maison du voisin qu'il tue au passage...

Le film porte le nom, ou plutôt, le prénom de cette femme... J'ai le souvenir de Natacha... Mais Google ne me donne rien à ce nom...

Please help !!!

ps : sorry pour le up mais bon... on n'a rien sans rien ;)

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
30 décembre 2010 à 23:55:53

salut a tous :)
voila l'autre jour ( bon c'était y a deux ans :hum: ) j'ai vu un film que je voudrais bien retrouvé mais l'ennuis c'est que je ne connais pas le titre ( c pour ca que je poste ici en meme temps ... )
enfin bref voila a peut pres l'histoire avec les quelque bride de souvenir qu'il me reste .

Alors sa ce déroule a notre époque , 'un gars (un politicien y me semble ) fais un discourt en lieu public . Nous on est du point de vu d'un gars (un black dont je ne me rappelé plus le nom ) je crois qu'il filme la scène et d'un coup le politicien ce fais tirée dessus (PAN :mort: )!
c la panique ! tous le monde essaye de s'enfuir , et notre pote le black a réussi a filmé le tireur , il s'enfuie aussi . a partir de la le film alterne entre des séquences flashbacks qui nous fond revivre sois la scène du meutre sous différent point de vue ( d'autre protagoniste que le black ) soit ce qui c'est passé un peut avant , et la fuite de notre pote qui a filmé la scene .
et voila c'est tous ce que je me rappèle ^^
tres bon film avec pas mal de rebondissement .
alors si quelqu'un a le titre s'il vous plait sa m'arrangerais ^^ merci tchao :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:58:28

Bonsoir, bonne année !

:hap:

Angles d'attaque sûrement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:58:47

( mais le film est très nul :hap: ).

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
31 décembre 2010 à 00:20:32

Merci gars tu me sauve de la folie !!! Tu le trouve nul ?! chacun ces gouts :hap: t'est un peu en avance par contre pour souhaité la bonne année ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:22:42

J'ai pas dit de quelle année je parlais :hap:

Je t'en prie :ok:

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
31 décembre 2010 à 00:26:23

très subtil et dérisoire tout sa :noel:

FrenchieTropic
FrenchieTropic
Niveau 9
31 décembre 2010 à 12:18:35

Je suis à la recherche de deux films basé sur des souvenirs assez flous.

- Un film de voitures de courses, je dirais qui date de 20/25 ans. Il y a un accident je me rappelle, et un des perso doit avoir un nom du genre Tanto. Je pense que je saurais reconnaitre le titre.

- C'est probablement un des dents de la mer, j'ai que de très vagues souvenirs. Ce sont 7/8 personnes coincés dans un espèce de bâtiment, et y'avait 2/3 requins qui essayaient de rentrer de casser les vitres etc... Là je saurais pas reconnaitre le titre, et c'est très flou, je vous fais confiance.

PS : Quels sont les meilleurs films d'horreur/épouvante de ces 20 dernières années ?

Jun-Misugi
Jun-Misugi
Niveau 9
31 décembre 2010 à 14:20:09
  1. Bonjour , je recherche depuis maintenant deux mois un film que j'ai vu il y a environ 3-4-5 ans je pense mais impossible de mettre la main dessus ....

Tout ce que je peut vous dire c'est que :
- C'est un film avec des pirates .
- Le héros s'appelle Clause(close) un truc comme cela .
- Le film je l'avais vu a la télévision en 3 parties .

C'est tout ce dont je me rappelle .
J'éspére qu'avec les quelques infos que je vous ai laissés vous pourrez m'aider .

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
31 décembre 2010 à 14:28:34

FrenchieTropic :

Driven et Peur Bleue (ou les Dents de la Mer 3 qui se passe dans un parc aquatique) ?

FrenchieTropic
FrenchieTropic
Niveau 9
31 décembre 2010 à 15:34:15

Merci. C'est bien Driven, et il a que 9 ans. :ouch: Pour le deuxième, merci beaucoup, tu réduis bien. Je verrais les deux, mais je ne saurais franchement pas dire lequel c'est. C'était un très vague souvenir !

JackKerouac
JackKerouac
Niveau 9
01 janvier 2011 à 02:51:15

Le scénario : Un espion russe ou de je-sais-pas-où vole un prototype d'avion de chasse noir dans une base. Le film finit quand il réussit à s'échapper si je me souviens bien :oui:

Il passe à un moment par le pôle nord :oui:

Il est poursuivi par d'autre avions de chasse si je me souviens.

Je l'avais vu petit, je me souviens plus du nom.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 janvier 2011 à 10:55:39

'Firefox' avec Clint Eastwood ?

JackKerouac
JackKerouac
Niveau 9
01 janvier 2011 à 15:08:38

Merci c'est bien ça :oui:

Par contre, là je regarde une vidéo Youtube, les effets spéciaux étaient vachement à chier quand même quoi :ouch:

Ca m'étonne que ce soit un film d'Eastwood, je pensais pas que c'était son genre :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment