CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

bishop33
bishop33
Niveau 7
24 décembre 2010 à 15:05:13

"daveuss" merci beaucoup :)

bishop33
bishop33
Niveau 7
24 décembre 2010 à 15:11:12

et un film ou y a 4 étudiants qui s'enferme dans un trou dans la foret ces quoi encore ??? the bunker non :question:

Akiba
Akiba
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:24:09

The Hole (de Nick Hamm) :ok:

fredericvh
fredericvh
Niveau 2
25 décembre 2010 à 22:23:53

Bonjour tout le monde je suis à la recherche de 2 films ou téléfilm plutot qui parle d'un homme qui se reveille plusieurs jours de suite et qui revit le même jour.

Ces films ne sont ni:
-Un jour sans fin (le jour de la marmotte)
-Si seulement

1er film assez connu:
un homme divorcé (ou séparé) père d'un garcon (environ 10 ans) qui revit plusieurs fois la veille de noel (ou une autre fete) en compagnie de ses beaux parents (chez ses beaux-parents), ex-femme, fils et il me semble nouveau copain de son ex-femme.
Il revit plusieurs fois le meme jour, et il s'ameliore de jours en jours jusqu'à reconquérir son ex-femme.

2eme film ou je suis plus pessimiste (je crois que c est un téléfilm diffusé sur TF1 un après-midi il y a 5-7 ans, je leur ai écrit pour voir s'ils avaient une idée mais ils n'ont pas pu ou pas voulu m'aider.

Film qui ressemble à "Si seulement", sauf avec une happy end à la fin, il me semble qu'elle doit mourir également dans un accident de voiture ou lui qui se fait écraser en voulant la sauver. Je ne me rappelle plus bien du tout, seulement qu'il était pas trop mal il me semble et une fin heureuse.

Merci de m'avoir lu en esperant que vous puissiez m'aider, merci et Bonnes Fêtes tout le monde

wray
wray
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:00:35

Pour le 1er c'est surement Christmas Do-Over ou Christmas Every Day :ok:

Hardloveur
Hardloveur
Niveau 2
26 décembre 2010 à 00:44:22

Oué et le film est passé hier tard sur TF1 :)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 décembre 2010 à 00:51:13

je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais gamin c'est a dire il y a environ 10 ans, en fait ce sont des jeunes qui se retrouvent dans des mondes paralleles je me rapelle de quelques scenes en particulier: lorsque le heros est bien chez lui le portail de ses parents grince, il y a une scene lors d'une tempete de neige et ils doivent monter sur le toit d'une voiture afin de passer par un trou temporel et enfn je me souviens d'une scene ou le heros se fait interroger et on retrouve sur lui des pieces de monnaie qui ne correspondent pas au monde ou il se trouve ce qui lui provoque des ennuis.

:merci: à celui qui me donnera le titre !

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 décembre 2010 à 01:07:40

La porte qui grince me fait penser à l'épisode pilote de la série 'Sliders'.

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
26 décembre 2010 à 01:32:49

Oui ce n'est pas un film mais une serie, "Sliders" !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 décembre 2010 à 01:36:18

hmmmm... je viens de voir la date ca peut correspondre! je vais garder ce pilot!

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
27 décembre 2010 à 13:24:12

"lynkyn
Posté le 21 décembre 2010 à 20:35:55 Bonjour a tous !

Je recherche un film ou dedans il y a des dessins animés.
Je me rappelle de quelques détails du film.
L'histoire en gros, c'est un homme qui tombe amoureux d'une femme sauf qu'il se transforme petit à petit en "homme dessin-animé". Je me souviens qu'il porte des lunette et une moustache.
A un moment du film je crois qu'il y a une femme qui se fait renversé du chocolat liquide pour un massage. "

L'amour avec des gants

http://image.toutlecine.com/photos/a/m/o/amour-avec-des-gants-91-01-g.jpg

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:34:33

C'est dans quel film qu'il y a "A qui le tour ?" ? Vous savez, ce film où une personne a la poisse et doit échapper à la mort, puis ça va de personne en personne ?

Merci !

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
27 décembre 2010 à 21:36:21

Ca me fait penser à destination finale mais je pense pas que ce soit ça :(

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:44:33

Si, si, c'est bien ça il me semble. Merci. :)

kaka-kane
kaka-kane
Niveau 8
28 décembre 2010 à 09:47:30

Je recherche un film espagnol. Enfin je crois, où il y a quatre enfants, trois garçons et une fille. Il trouve une femme dans un trou qui est en fait une meurtrière, elle porte une tenue de père noël. Les enfants laissent la meurtière dans le trou, elle réussit à s'en sortir et les traquent.
Voilà, si vous connaissez ce film.
Merci

jiko_jiko
jiko_jiko
Niveau 5
28 décembre 2010 à 21:11:17

bon alors moi je cherche 1 film asiatique en gros c est une famille de chinois qui enmenent leur fils chez un masseur al fin donc il a des grosse tache rouge au dos bien son école a des soupçon donc il appelle le service des enfants battu...
donc voila j'espair que vous mavez compri merci d avance

jiko_jiko
jiko_jiko
Niveau 5
28 décembre 2010 à 21:12:17

g encore oublier des mots :lol:

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
29 décembre 2010 à 00:24:29

Bonsoir ! :noel:
Pour ma part je cherche un film que j'ai vu de nombreuses fois étant petit mais donc j'ai oublié le nom. :noel:
Je me rappelle juste que c'est l'histoire d'un chien battu ( et encore je suis pas sûr qu'il soit battu :noel: ) qui se nomme "Chilo" ou un truc dans le genre et un enfant tente de la retrouver pour le sauver de la maltraitance. :noel:
Ce dont je suis entierrement sûr c'est qu'il s'agit d'un film de Warner Bros. Je sais aussi que le film à eu au moins une suite.
Je sais que c'est vague comme description mais c'est tout ce dont je me souviens (je précise que j'ai déjà tenter de soutirer des informations à mes parents, sans succès :noel: )
Merci :)

rikob
rikob
Niveau 6
29 décembre 2010 à 00:44:20

Salut à tous

je cherche un film pour enfants je pense, c'est deux gosses, un super riche, un très pauvre, qui échangent de rôle je ne sais comment.. On assiste aux deux destins lorsque un est riche et l'autre pauvre et vice versa.
je me souviens d'une scène où ils font une course sur des sortes de moto neiges.

c'est tout :( j'aimerais tellement le retrouver :snif:

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 décembre 2010 à 00:45:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiloh ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics