Bonjour tout le monde je suis à la recherche de 2 films ou téléfilm plutot qui parle d'un homme qui se reveille plusieurs jours de suite et qui revit le même jour.
Ces films ne sont ni:
-Un jour sans fin (le jour de la marmotte)
-Si seulement
1er film assez connu:
un homme divorcé (ou séparé) père d'un garcon (environ 10 ans) qui revit plusieurs fois la veille de noel (ou une autre fete) en compagnie de ses beaux parents (chez ses beaux-parents), ex-femme, fils et il me semble nouveau copain de son ex-femme.
Il revit plusieurs fois le meme jour, et il s'ameliore de jours en jours jusqu'à reconquérir son ex-femme.
2eme film ou je suis plus pessimiste (je crois que c est un téléfilm diffusé sur TF1 un après-midi il y a 5-7 ans, je leur ai écrit pour voir s'ils avaient une idée mais ils n'ont pas pu ou pas voulu m'aider.
Film qui ressemble à "Si seulement", sauf avec une happy end à la fin, il me semble qu'elle doit mourir également dans un accident de voiture ou lui qui se fait écraser en voulant la sauver. Je ne me rappelle plus bien du tout, seulement qu'il était pas trop mal il me semble et une fin heureuse.
Merci de m'avoir lu en esperant que vous puissiez m'aider, merci et Bonnes Fêtes tout le monde