CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Badeon
Badeon
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:41:12

Merci de ta réponse Dimitri2206, j'ai regardé quelques images sur google mais je suis pas sûr que ça soit ça. Le truc c'est que je mélange peut-être plusieurs films que j'ai vu à l'époque, alors c'est pas facile, je comprends. :-(
Peut-être un autre souvenir : il me semble me rappeler que des gens s'enfuient, et qu'à un moment ils sont attaqués dans une forêt de bambous...

Enfin bon, non en fait c'est pas la peine que t'essaies de chercher, je crois vraiment que j'ai qu'à aller en voir le plus possible, au petit bonheur la chance. :noel:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:36:24

Le secret des poignards volants, peut-être :ok:

I_Did_Not_Move
I_Did_Not_Move
Niveau 2
16 décembre 2010 à 00:26:56

Film Japonais surement, années 2000.

Une jeune fille assez timide qui vit seule avec son père dans un grand building d'une grande ville. Elle vit sa vie, un peu à l'écart des autres. Un mec d'une bande un peu junky tombe amoureux d'elle. Elle part en boite et prend des drogues je crois. Elle rentre chez elle, il y a un concierge dans son immeuble à l'accueil (style Tour montparnasse infernale). Elle est amoureuse d'un mec agé (même âge que son père, la quarantaine) et l'invite à boire un verre un soir. Elle essaye de l'attirer, se fout à poil mais le type, malgré un baiser, la déconseille d'aller plus loin. A la fin du film, son père arrive au moment où elle s'apprête à sauter du balcon, encore nue.

Le père et/ou l'homme qu'elle aime sont des acteurs connus. :ok:

Aucune idée si c'est un film, un téléfilm ou un court métrage du net, je sais plus où j'ai vu ça. Merci. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:28:28

Babel :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:28:57

Enfin je crois :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 décembre 2010 à 00:29:30

'Babel' avec Brad Pitt (non, il ne joue pas le rôle du japonais)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Babel_(film,_2006)

I_Did_Not_Move
I_Did_Not_Move
Niveau 2
16 décembre 2010 à 00:30:48

Merci, c'est bien ça. :ok:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:51:56

Salut, je recherche le titre de ce film

c'est un film d'un mec qui vient dans une ville, le diable, pi le mec va tuer petit a petit les gens mechant de cette ville, avec sa canne magique en ipnotisant des gens et en les faisant ce tuer
puis il se fait enfermer en prison, mais ca continue, il a un regard assz terifiant
il a choisi cette ville car c'est l'une ou il y a le plus de gens mechant
au final il ipnotise la ville complet pour aller ce jeter dans la riviere ou je sai plus quoi ...
qui connait le titre de ce film ?
merci

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:36:07

La Tempête du siècle est un scénario original de Stephen King publié en 1999 sous le titre original : Storm of the century, écrit spécialement pour la télévision.
Synopsis[modifier]

Dans le Maine, un port insulaire pourtant paisible habituellement s'apprête à vivre ce que la météo décrit comme la tempête du siècle. Les conditions climatiques sont tragiques. Et pourtant le souci de la population vient plutôt des événements étranges qui se sont produit depuis l'arrestation d'André Linoge, le meurtrier de la vieille Martha Clarendon. Celui-ci, enfermé dans la maigre cellule du supermarché-commissariat, semble tout contrôler, à tel point que même le shérif en a peur. Il sait tout des habitants, et n'hésite pas à se servir de ce savoir. Les habitants se rendent vite compte qu'il n'est pas vraiment humain. André est pourtant clair, il ne partira que quand on lui donnera ce qu'il veut… et il le fera savoir...

john_cena33
john_cena33
Niveau 8
18 décembre 2010 à 12:02:04

Qui peut m'aider à trouver les films auxquels correspondent ces dialogues s'il vous plaît :

http://www.youtube.com/watch?v=dSTr4EHqvI4&feature=related
( au début )

http://www.youtube.com/watch?v=TJgcZx_SgxY

Merci beaucoup.

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:55:22

Je sens qu'on va pouvoir m'aider ici!

Alors, c'est une petite fille qui est mise à l'orphelinat par son père et elle cherche à s'"évadé". A la fin, elle essaye de passer dans la maison d'a coté par un espèce de pont en planche de bois pour rejoindre, si je me souviens bien, un vieux messieurs avec un singe.

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
20 décembre 2010 à 03:53:22

J'ai besoin d'aide aussi, c'est un film qui m'a traumatisé petit, avec un clown méchant, je croit qu'un moment il attire un gamin dans les égouts

marty59
marty59
Niveau 10
20 décembre 2010 à 05:38:32

BigueBide : il s'agit de Ça (il est revenu)

BlocTemporel
BlocTemporel
Niveau 35
20 décembre 2010 à 09:51:40

C est un film que j ai vu etant gamin, un garçon dans une bibliotheque regarde le plafond, celui ci commence à goutter ( tomber sous forme de petites gouttes) puis finit par couler et creer un torrant dans la bibli qui emporte le jeune garçon . .

C est tout ce dont je me souviens . .

Aidez moi :snif: :hap:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:03:27

Richard aux pays des livres magiques :oui: :ok:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:06:14

jeff162 :d) Il me semble que c'est La Petite Princesse :-)))

jeff162
jeff162
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:02:38

C'est dont ce film que j'ai revu maintes fois étant jeunes... Merci dimitri :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 décembre 2010 à 19:12:00

Bonjour.

Il s'agit d'un téléfilm français d'il y a 3 ou 4 ans, peut-être plus. Ma petite fille me demande s'il y a moyen de retrouver le film.
Alors, je sollicite votre aide.

Une jeune femme doit se marier dans avec un homme de la haute société, pour pouvoir faire irruption dans ce monde très huppé, il est envoyée dans une école de maintien de très haut standing.

Le patron est veuf, sa femme est morte lors de l'ascension d'un col qui est visible de l'école.
Il a une fille de 8 ou 9 ans qui petit à petit a une grande complicité avec la femme.
Elles font les 400 coups, même en pleine salle de classe, où elles mangent une spaghetti avec les mains. Un petit détail; la femme met un spaghetti en bouche, les index dans les oreilles et tourne les doigts en aspirant le spaghetti pour faire croire que c'est dû à l'action des doigts.
Le patron rentre avec d'autres élèves et crie au scandale!

La femme partage une passion avec la fille du patron, l'alpinisme. Le père refuse pour la raison évoquée plus haut, le décès de sa femme.
Bien entendu, il finit par craquer.

Voilà, je pense avoir donné la ligne générale du téléfilm.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:21:47

Je pencherais pour Malabar Princess, mais je me trompe peu être.
Quant à moi, je cherche un film vu il y a deux ans sur la cinq.
Je me souviens que ce film est tirées de l'histoire vraie d'une scientifique qui part etudier les primates.Elle va vivre aux milieux des primates et se prendre d'affections pour eux.Elle rencontre un photographe avec lequel elle aura une histoire d'amour.A la fin du film , elle se fait tué par les braconniers ...
Merci d'avance :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 décembre 2010 à 21:32:23

Merci maxwelkileur pour ta proposition.
Il ne s'agit pas de cela.

La maman de la fille (ou du garçon, du coup, j'ai un doute) s'est tuée lors d'un accident d'alpinisme, on pas d'un accident d'avion.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment