´lut, je cherche un film où l´histoire se passe uniquement dans un bus avec des enfants, y´a un monstre qui apparait et tue tous les gosses. A la fin, le monstre se fait découper et perd tous ses membres, et à un moment il bondit avec seulement sa tête pour rattraper les gosses.
je peux pas donner plus de précisions, c´est mon frère qui l´a vu et m´a vivement conseillé de le voir, mais il se rappelle plus du titre, aucun acteur connu à ce qu´il m´a dit mais le film n´est pas très vieux