CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

crashor
crashor
Niveau 9
18 novembre 2010 à 12:31:07

mai c koi un spoil ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:21:51

C'est quand tu racontes un évenement essentiel de l'histoire sans prévenir (la mort d'un personnage, la fin du film ... ) :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:47:48

crashor, tu as ta réponse - en double même - et la prochaine fois mets des balises spoiler entre ton message, histoire de pas révéler le film ( même si bon, en ne connaissant pas le film au début, c'est de l'inconscience de notre part que de lire, même avec les spoilers :hap: ).

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:55:04

Salut les gars!
Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'ai besoin de vous.
Ce week-end avec deux potes on se fait un week-end films, et donc je cherche de bonnes comédies, dans le style "Sans Sarah rien ne va", les Appatow, "Kick-Ass, "Hot Fuzz", "Bienvenue à Zombieland", "Les parasites", etc.
Si vous avez des idées à me suggérer, ce serait sympa!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:01:48

Yop,

les films des Farrelly ? Fous d'Irène, Mary à tous prix, etc.
Et Dodgeball, Délire Express, Frangins malgré eux, Le Pianiste...

Bonne marrade :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:07:44

Ah ouais pour les Farrelly j'ai pas encore vu "Deux en un".
Sinon "Délire express", je prends aussi, Seth Rogen me fait bien souvent triper.

Après les autres je les ai déjà vu (et tous apprécier!).

Je vais faire une recherche par films de Will Ferrel, John Reilly et Jack Black.

Merci de tes conseils, et si toi (et les autres) en avez encore, je suis preneur!
Il m'en faut une demi-douzaine je pense :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:08:37

Oui, bonne méthode :oui:

Have fun :)

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:12:11

Dodgeball effectivement Lepro, un film qui me fait toujours autant rire même si je dois être celui qu'il l'a plus vu sur ce forum.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:14:16

La danse à la fin :rire:

Ah sinon j'ai oublié un maître de la comédie actuelle : Stephen Chow bien sûr :coeur: :coeur:

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:16:24

Shaun of the dead a l'air bien aussi, y'a Simon Pegg.

Dodgeball est bien rigolo aussi, mais déjà vu.
Voyons la filmo de Jonah Hill.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:17:16

SoD c'est très bien ouais, mais le chinois est bien mieux :hap: ( comme pour la bouffe en fait ).

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:18:53

Je vais voir les films de ton réalisateur alors!

Mais la bouffe anglaise...y'a quand même le crumble, le cream-tea, le brownie et le fish and chips :bave:
Le reste est à jeter :o))

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:19:59

:rire:
- On dirait que Peter Lafleur vient lui-même de se bander les yeux.
- Oui, j’ai bien peur que ca l’empêche de voir clair.

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 novembre 2010 à 20:03:56

'Le pianiste' une comédie ? :ouch2:

crashor
crashor
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:52:51

ha ok merci dsl je savai pas

popeyeepinard
popeyeepinard
Niveau 7
18 novembre 2010 à 21:51:55

Bonjour, j'ai oublié un film de jackie chan

je me rappel que le personnage principal au début c'est battu au combat contre quelqun après son train a commencer a partir après il faut au non mon train !! après pour se deplacé dans le train on monté sur le train et tout tellement il y avait du monde

ensuite arrivé chez lui sa mere je crois fait semblant davoir un fils pour le pere et tout après un moment y a un imbécile qui cherche des probleme a la mere du personnage principal et donc il accepte pas cette humiliation et le personnage principal décide de se battre en etant soul , par erreur sa mere lui donne du luquide de nettoyage mais c'est comme lalcool et il parvient a se battre avec sa et il est fort

un moment le pere arrive et il se sent humilier bat son fils enfin il lui fait boire de gros jare d'alcool après le fils est devenu bourré et il va plus voir son fils après je me rappel il joué aux echeques et il a plus le droit de se battre

Ensuite je me rappel clairement de la fin ou c'est dans une usine il ligue tout le monde contre quelqu'un et y a du feu et tout et il boit de l'huile et crache des flamme et se bat dans un endroit remplie de feu contre quelqun !

Voila merci je pense que je suis assé précis^^ merci

popeyeepinard
popeyeepinard
Niveau 7
18 novembre 2010 à 21:55:29

a non le film s'appelle combat de maitre en fait

bill36
bill36
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:38:48

merci pour la réponse :)

crashor
crashor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 23:22:56

bonjour je cherche un film de noel l histoir c que c le fils du per noel un moment il rancontre et je c qu il y avai un 2 ta le c es le fils du per noel et le per noel qui vont che les parent de la fille du 1 et un momen il passen un sapin et a chaque il le fon grandir voila si vou pouvai me donner le titre

El-Sushi
El-Sushi
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:31:49

Il m'a piqué les yeux ton message :( .
Sinon je cherche un film que j'avais vu il a très longtemps et dont je ne me rappelle très vaguement que d'une seule scène : il s'agit tout simplement d'un homme et d'une femme qui sont sur une moto et qui porte tous les 2 un casque noir. Ça se passe dans une grande ville d'Asie. Je pensais que je trouverai cette scene dans Lost in translation ou in the mood for love mais ça n'a pas été le cas :-( .

Je sais que c'est pas très précis (et c'est peu de le dire :noel: mais si ça dit quelque chose à quelqu'un se serait cool :) . Ca m'étonerait pas que se soit dans un film de Wong Kar-Wai.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment