Bonjour, j'ai oublié un film de jackie chan
je me rappel que le personnage principal au début c'est battu au combat contre quelqun après son train a commencer a partir après il faut au non mon train !! après pour se deplacé dans le train on monté sur le train et tout tellement il y avait du monde
ensuite arrivé chez lui sa mere je crois fait semblant davoir un fils pour le pere et tout après un moment y a un imbécile qui cherche des probleme a la mere du personnage principal et donc il accepte pas cette humiliation et le personnage principal décide de se battre en etant soul , par erreur sa mere lui donne du luquide de nettoyage mais c'est comme lalcool et il parvient a se battre avec sa et il est fort
un moment le pere arrive et il se sent humilier bat son fils enfin il lui fait boire de gros jare d'alcool après le fils est devenu bourré et il va plus voir son fils après je me rappel il joué aux echeques et il a plus le droit de se battre
Ensuite je me rappel clairement de la fin ou c'est dans une usine il ligue tout le monde contre quelqu'un et y a du feu et tout et il boit de l'huile et crache des flamme et se bat dans un endroit remplie de feu contre quelqun !
Voila merci je pense que je suis assé précis^^ merci