CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

lord_goku
lord_goku
Niveau 13
07 novembre 2010 à 15:20:50

Bonjour à tous, je cherchai le nom d'un film asiatique (coréen il me semble) que j'ai vu il y a quelques années auparavant

Je me souviens simplement qu'à un moment le gars est avec un marteau et il se fait coincé dans un couloir face à une vingtaine de mec et il arrive à les battre tous.
Le gars avait des cheveux longs.

Désolé de n'avoir pas plus dinfo
Merci

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:40:11

lord_goku :d) Old Boy, de Park Chan-wook

:ok:

lord_goku
lord_goku
Niveau 13
07 novembre 2010 à 15:44:52

Dimitri2206 :d) Merci Dimitri2206, c'est bien ce film, je l'avais adoré mais comme j'étais assez jeune je ne comprenais pas tout je vais le revoir bientôt

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:55:43

En espérant que tu l'adoreras encore plus au deuxième visionnage :bave: :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
08 novembre 2010 à 08:52:51

Enax : je pense à Always de Spielberg

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:52:04
  1. Dimitri2206 Voir le profil de Dimitri2206
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 15:40:11 Avertir un administrateur
  3. lord_goku :d) Old Boy, de Park Chan-wook

:ok:

j'en connais un qui va recevoir une baffe cinématographique.

Hardloveur
Hardloveur
Niveau 2
11 novembre 2010 à 19:51:56

Bonjour. Je recherche le nom d'un téléfilm des années 80/90 diffusé sur RTL 9 il y a de cela une 10aine d'années déjà.

Ce que je me rappel de l'histoire,c'est que 2 flic (une femme flic blonde aux cheveux bouclé et habillé de manière assez masculine et un homme flic qui tient beaucoup a sa coéquipière)enquête sur une affaire de meurtre. La femme flic est séduit par le suspect malgré les conseils de son coéquipier,la femme va avoir une liaison avec le suspect,et je me rappel qu'a un moment il y a une scène dans la piscine avec la flic et le suspect.

Voila c'est tout ce que je peut donner comme info,sa fait longtemps que je cherche a savoir ce que sa pourrait étre,cela serait sympa si je pourrait (enfin) avoir une réponse

merci d'avance.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
12 novembre 2010 à 04:27:11

Salut je recherche une vieille série d'il y a une 20-30 années. C,est un homme qui se fait enlever et qui se retrouve sur une ile avec un numéro de tatouer dans le cou. Il peut vivre comme il veut mais il n'a pas le droit de quitter l'ile. Et chaque épisode le montre en train de tenter de s'évader. Je sais qu'il y a des bulles dans l'eau qui l'emprisonne et qui le ramène immédiatement sur l,île.

Je sais aussi qu'il y a une parodie des simpsons sur cette série.
Merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 novembre 2010 à 10:18:02

Le prisonnier

Hardloveur
Hardloveur
Niveau 2
12 novembre 2010 à 11:42:34

Bonjour. Je recherche le nom d'un téléfilm des années 80/90 diffusé sur RTL 9 il y a de cela une 10aine d'années déjà.

Ce que je me rappel de l'histoire,c'est que 2 flic (une femme flic blonde aux cheveux bouclé et habillé de manière assez masculine et un homme flic qui tient beaucoup a sa coéquipière)enquête sur une affaire de meurtre. La femme flic est séduit par le suspect malgré les conseils de son coéquipier,la femme va avoir une liaison avec le suspect,et je me rappel qu'a un moment il y a une scène dans la piscine avec la flic et le suspect.

Voila c'est tout ce que je peut donner comme info,sa fait longtemps que je cherche a savoir ce que sa pourrait étre,cela serait sympa si je pourrait (enfin) avoir une réponse

merci d'avance.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:18:19

merci daveuss c'est ça

bill36
bill36
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:22:50

Bonjour, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a deja un petit moment.
En fait, c'est l'histoire d'un mec qui meurt dans un accident de la route et qui se retrouve dans l'autre monde.
Dans cet autre monde, ceux qui viennent de mourir doivent analyser leur vie et voir là ou ils ont manqué de courage. Ceux qui passent le test peuvent rester, ceux qui échouent doivent retourner sur terre dans une nouvelle réincarnation.
Je me souviens que de sans film, le mec tombe amoureux d'une autre jeune défunte.
A la fin, il doit repartir sur terre alors que la femme non. Il y a une scene ou il court apres elle pour pouvoir rentrer dans le bus qui emmenent ceux qui ont passé positivement les examens et qui peuvent rester. Et pour son courage, on accepte finallement qu'il reste...

Voilà si quelqu'un sait de quel film il sagit, merci d'avance, ca fait longtemps que je cherche le nom de ce film, impossible de trouver.

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
16 novembre 2010 à 03:08:19

Rendez-vous au paradis :ok:

Eaten
Eaten
Niveau 9
17 novembre 2010 à 22:15:34

Avec ma copine, on s'est amusé à se rappeler les vieux films de notre enfance.

Mais il y en a dont le nom m'échappe totalement... Je me souviens de bribes :

Un enfant part à vélo à la bibliothèque, sur son chemin, il voit un saut, et n'ose pas le prendre...

Soit, il va à la bibliothèque, rentre dans un livre, et est accompagné de trois "fées" (enfin, pas féminines, mais trois petites bestioles volantes), il se retrouve dans un dragon, etc...

Je me rappelle d'une scène où il y avait aussi de l'eau, beaucoup d'eau dans la bibliothèque...

Je sais, c'est vague, mais ça me turlupine!!

Eaten
Eaten
Niveau 9
17 novembre 2010 à 22:17:12

La partie dans le livre est sous forme de dessin-animé, et ce n'est pas Jumanji :noel:

African-Gz
African-Gz
Niveau 7
17 novembre 2010 à 23:19:36

Eaten le film que tu parles c'est " Richard au pays des livres magiques"

Eaten
Eaten
Niveau 9
17 novembre 2010 à 23:44:19

Exact merci! Aha, ce film me paraissant tellement épique à l'époque !

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:02:12

Les autres avec Kidman
Enfin bon met spoiler au cas où :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
18 novembre 2010 à 08:52:44

Les autres :ok:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
18 novembre 2010 à 10:39:20

Crashor :d) Tu te fous de moi ? c'est écrit juste au dessus de ton post (supprimé par lepro je suppose car il contient un gros spoil) et toi tu continus de l'écrire avec le spoil.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment