Bonjour, je cherche un film qui avait été diffusé sur canal + il y a environ 1 an ou deux.
Le film parlait d'un jeune homme qui vendait du cannabis (avec la célèbre technique du marchand de glace). Il connaissait un Psy avec qui il fini par devenir ami, il rencontre la fille du psy et couche avec, puis tombe amoureux. Finalement le Psy et le mec deviennent ami, essayent plein de drogues sur une plage, le psy veut se suicider en se noyant dans la mer, le mec l'en empêche. Finalement sa fille ne veut plus de lui, alors qu'il en est fou amoureux, et son père dit que finalement elle ne le méritait pas.
Info importante : La musique Take a walk on the wild side de Lou Reed est utilisée dans le film ( http://www.youtube.com/watch?v=4pAE5G5OBzw ). J'ai déjà cherché avec cette musique, mais je ne trouve pas le film...
Merci. 