CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

zitofrank
zitofrank
Niveau 7
05 octobre 2010 à 19:24:29

Bonsoir, je cherche un film depuis des années... J'y repense de temps en temps et ce soir je me décide à poster ici afin que l'on puisse m'aider à le trouver.

C'est l'histoire de deux hommes qui décident de quitter leur ville pour partir en voyage et quelque années plus tard, (je ne suis pas sûr, c'était une bande annonce au cinéma...), quand nos deux héros décident de rentrer chez eux, et bien ils se rendent compte que leur ville n'existe plus. Voilà c'est tout ce dont je me rappel, si quelqu'un connait, merci de me donner le titre du film. Bye.

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:32:30

bonjour je cherche un film avec Ashton Kutcher dont le titre parle de " voiture ,clés ..." je sais plus trop

si vous arrivez a vous souvenir , merci de poster

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:33:10

Andalouse ,le titre c'est le geant de fer

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:53:52

j'ai retrouvé le nom

merci quand meme
P.S:C'etait "eh mec ,elle est ou ma caisse"

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
06 octobre 2010 à 11:43:44

Hier j'ai look direct star à 22H30.
Je voulais voir Rock academy ... mais yavais pas jack Black, et la synopsis de allociné ne correspond pas.
Pourtant j'ai bien vu un film qui parlait d'un groupe de musique. Ils faisaient de la soul par contre ( :hap: ).
Yavais 2 guitares électrique, 3 chœurs (elles se disputaient), 2 mec au saxo, un chanteur (qui était un chieur), le batteur, et celui qui organise, sorte d'heros.

Tching Tchang Tchong :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:53:04

Feu-Sarutobi :d) Merci beaucoup. :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:57:00

Ah au fait je pense pas que c'est le même film, car dans le film que j'ai décrit le truc était petit au début du film. :-(

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:37:18

Je recherche un film qui parle de figurines de cow boy et d'indien qui prennent vie.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:35:36

Mangaman :d) Je crois que c'est l'Indien du Placard :ok:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:14:38

Oui, c'est ça. Merci.

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:01:42

Impressionnante la culture cinématographique que vous avez ici :)

moijacko
moijacko
Niveau 8
07 octobre 2010 à 22:34:03

moi je ne cherche pas un film précis mais si vous connaissez des films genre v pour vendetta ou l'écriture est plus tôt recherché , ou il y a de belle citation a en tirer ?

Nelson--monfort
Nelson--monfort
Niveau 8
08 octobre 2010 à 19:10:02

Bonjour,
Je recherche le titre d'un film dont j'avais vu la Bande annonce au cinema y a plusieurs années ,il me semblait qu'il s'appelait "Bac plus" mais je n'en trouve pas de trace, c'était une comédie ,on y voit pour bande annonce un mec qui passe un entretien d'embauche et lassé par les questions à la con "spaghetti ou frite " finit par foutre une beigne au recruteur qu'il lui sort un "vous êtes embauchés"

KingJouet
KingJouet
Niveau 9
08 octobre 2010 à 22:20:04

Bonjour, je recherche un film:

C'est un film qui est passé y a longtemps sur Arte, il ne se passe pas dans notre époque mais je ne saurais pas vraiment situer l'époque(peut être 19e siecle)...

En fait au début on voit une pièce de monnaie avec en voix off un type qui raconte des trucs, et sur la pièce de monnaie est gravée le visage d'un gosse...

Puis on voit le gosse de la pièce en train de se battre contre un autre garçon au bord d'un lac je crois, un moment l'autre court vers lui pour lui foutre une beigne, et au dernier moment l'autre se met en boule et donc fait trébucher le gamin qui tombe dans l'eau :oui:

Ensuite le gamin qui l'a fait tomber part en courant...

Je me souviens aussi qu'il était ami avec un homme noir qui était en quelque sorte le "shaman" de la ville, d'ailleurs cet homme noir avait des problemes de racisme avec certains habitants...
Et je crois qu'il va partir de chez lui et vivre sa vie, et un jour va rencontrer une fille de son âge, une bourgeoise...
Ah, et je crois qu'à la fin du film on voit le garçon qui court dans un grand champs :doute:

Bref, c'est assez brumeux mais c'est un film qui m'avait marqué, j'en avais même rêvé...

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 octobre 2010 à 00:40:41

'Huckleberry Finn' avec Elijah WOOD ?

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
10 octobre 2010 à 12:42:12

desolé andalouse mais si c'est pas le geant de fer , je vois pas...

BigBoss_1964
BigBoss_1964
Niveau 4
11 octobre 2010 à 17:19:48

Bonjour, je recherche un film sans doute américain où une bombe atomique russe est volée par des méchants russes en Russie et ils camouflent le vol avec une explosion nucléaire.
Puis il y a une femme qui travaille pour un département de surveillance nucléaire qui arrive a prouver qu'il y a eu un vol.
Et elle fait équipe avec un mec ( qui est un acteur super connu je pense ) pour retrouver la bombe.
A un moment, il y a une scène d'action avec un camion sur un pont.
Et a la fin ça finit à New York, la bombe explose pas et c'est dans une église.

rastayan
rastayan
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:25:56

bonjour moi je cherche un film :

une famille (homme-femme-fils) vivent dans une maison, et à un moment, ils croivent qu' une bombe atomique s' écrase en amérique et ils vont se réfugié dans leurs abris anti-atomique.en faite ce n' était qu' un avion qui s' écrasait sur leur maison et du coup le gosse a vecu je crois 20 ans coupé du monde d' en haut, et un jour il sort...

Est-ce que quelqun trouvera ce titre :peur: :question:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:55:15

bigboss :d) Le Pacificateur, avec Georges Clooney et Nicole Kidman :ok:

rastayan :d) je vois pas :)

BigBoss_1964
BigBoss_1964
Niveau 4
11 octobre 2010 à 18:21:05

Merci Tovaritch Dimitri