CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

bougys
bougys
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:40:48

Alors, voilà, je cherche le nom d´un film avec Tony Curtis, se passant dans l´univers des milles et une nuits, avec une princesse, un génie etc... Impossible de me rappeler du nom.

Merci d´avance.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:57:45

Elegolasses
Posté le 31 juillet 2005 à 07:23:36
voilà je cherche le nom d´un film ( pas possible ! )
c´est un film asiatique, japonais sûrement, ou coréen. C´est un film policier qui se passe à notre époque. L´histoire c´est un tueur qui est atteint d´une maladie grave et incurable et un flic qui veux l´arrêter. voilà,

Cure de Kyoshi Kurosawa ?

-------------------------

bougys
Posté le 31 juillet 2005 à 10:40:48
Alors, voilà, je cherche le nom d´un film avec Tony Curtis, se passant dans l´univers des milles et une nuits, avec une princesse, un génie etc... Impossible de me rappeler du nom.

Le fils d´Ali Baba ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:00:14

Flicht : euh je sait pas j´avais juste lue un résumé sur un film comme ça dans un magasine de mon vidéo-club, ils dois être assez récent donc, pour le casting j´ai absolument aucune idée ( je retiens rarement des noms asiats´)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:16:29

Ah ok, j´allais te demander si le film était constitué de très longs plans-séquence quasi-improvisés.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 juillet 2005 à 12:45:05

Ratt Posté le 30 juillet 2005 à 02:08:12
Salut!
J´aurai vraiment besoin d´aide...enfin, c´est pour ma soeur m´enfin bon...

J´ai très peu d´indice sur ce film si ce n´est qu´Ewan MacGregor y joue le role d´un bookmaker...
Alors si ça dit quelque chose à quelqu´un, je suis partant!

Le film que tu cherches se nomme Trader, tout simplement. :)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22201.html

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:06:55

je cherche un film comedie plutot
ca se passe ds un vaisseau le capitaine affronte un geant de pierre, il y a des bestioles ki fon gentille et a un moment il y a une blesser et les otres le manges , a oui et les heros sont prix dans une serie televiser et transporter dans le vaisseau , je sais plus ce ke set si vous pouver maider

bougys
bougys
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:17:28

C´est Galaxy Quest, avec Sigourney Weaver.

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:18:12

merci bocoup je via voir si c sa

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:20:53

bougys=====> merci c´est sa

sharky26
sharky26
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:27:51

Moi ça se passe dans un bateau énorme, et à un moment il se paye un iceberg alors le paquebot est plein de flotte et il coule...

Comment ça elle est nulle ma blague ?

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:08:28

Non ca va, ya eu pire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2005 à 00:38:18

Pire que le film ou pire que la blague?

Parce que si c´est pire que la blague,alors oui y a la mienne.(surtout que j´ai bien aimé Titanic)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 août 2005 à 08:03:16

pire que la blague :diable:

personne pour le film que je cherche ? bande de salaud ! :snif:

shin_
shin_
Niveau 10
01 août 2005 à 12:17:35

aragorn6669 Posté le 31 juillet 2005 à 16:06:55
je cherche un film comedie plutot
ca se passe ds un vaisseau le capitaine affronte un geant de pierre, il y a des bestioles ki fon gentille et a un moment il y a une blesser et les otres le manges , a oui et les heros sont prix dans une serie televiser et transporter dans le vaisseau , je sais plus ce ke set si vous pouver maider

C´est Galaxy Quest, une de mes comédie culte ( avec Sigourney Weaver et Alan Rickman)! :coeur:
Je te le recommande :)

shin_
shin_
Niveau 10
01 août 2005 à 12:18:08

mince je me suis faite devancer, désolée.

Slide93
Slide93
Niveau 5
01 août 2005 à 15:51:32

Salut tt le monde

Moi je voudré connétre le titre de john denver dans destination final jéspére que vous avez vule film voila si vous pouvez maider sa seré cool :merci:

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
01 août 2005 à 19:28:20

J´ai vu un film y a quelques années sur CANAL +, très sympa mais j´ai paumé le nom..

Le " héros" est un critique de cinéma qui se retrouve impliqué dans la mort d´une femme ( j´ai plus les détails).. Un détective privé qui est au courant lui fait un chantage monstre et demande du fric en échange de son silence.. Pendant ce temps le critique doit mener de front sa double liaison, avec sa petite amie et la femme du flic chargé de l´enquete, avec qui il se lie d´amitié ( vous suivez ? )..

Une espèce de polar plein d´humour et de détails de mise en scène sympa ( genre le protagoniste qui s´adresse constamment au spectateur en fixant la caméra, genre Ferris Bueller)..

Il est repassé y a quelques semaines sur une chaîne genre RTL9 ou TNT..

Voilà c´tout.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
03 août 2005 à 20:58:39

Pour moi c´est un film du même genre que Mr et Mrs Smith où un couple se fait une guerre conjuguale dans le nom il y a " Rose" si je me souviens bien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2005 à 23:27:22

:up: indicatif.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 août 2005 à 23:28:07

HoMeRaImElAdUfF
ben c´est la guerre des roses, non ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment