Elegolasses
Posté le 31 juillet 2005 à 07:23:36
voilà je cherche le nom d´un film ( pas possible ! )
c´est un film asiatique, japonais sûrement, ou coréen. C´est un film policier qui se passe à notre époque. L´histoire c´est un tueur qui est atteint d´une maladie grave et incurable et un flic qui veux l´arrêter. voilà,
Cure de Kyoshi Kurosawa ?
-------------------------
bougys
Posté le 31 juillet 2005 à 10:40:48
Alors, voilà, je cherche le nom d´un film avec Tony Curtis, se passant dans l´univers des milles et une nuits, avec une princesse, un génie etc... Impossible de me rappeler du nom.
Le fils d´Ali Baba ?