Bonjour, je ne cherche pas un film mais un téléfilm
Il est passé sur M6 il y a quelques années, il est en deux parties : ça parle d'un mec, qui au début ramasse une météorite noire au bord d'une route, ensuite je me rappelle qu'elle lui transperce la main, puis il y a une scène avec quand il est à l'hôpital...
Ensuite, le mec commence à devenir trop dark et tout, il semble créer une sorte de mouvement ou tout le monde le rejoint, sauf sa meuf qui se rend compte qu'il a changé et qui veut le fuir... Je me rappelle d'une autre scène où cette fille va voir une de ses amies qui est serveuse je crois, mais elle aussi est corrompue.
Et puis à la fin le mec se métamorphose quand il accomplit son objectif final, avec tout les mecs qu'il a rassemblé avec lui.
J'en mettrais pas ma main à couper mais héros s'appelle "Bô" je crois.
Ça vous dit quelque chose ?
d'avance ! 