CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
09 mai 2010 à 22:13:09

La suite me revient...
Donc il se fait poursuivre et il me semble qu'un autre noir le défend, après être sorti de son magasin, et il se retrouve dans l'aventure lui aussi.
Merci d'avance

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:19:24

Une Journée en Enfer :coeur:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
09 mai 2010 à 22:41:42

Merci :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:42:44

Je t'en prie, bonne soirée.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:36:56

Une Soirée en Enfer ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:40:58

:rire:

C'est tellement nul que j'ai rigolé :hap:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:44:16

:o))

marty59
marty59
Niveau 10
10 mai 2010 à 07:08:14

_Grib-_-dok_ : C'est plutôt Drunken Master 2, alias combat de maitre chez nous
Une bête de film signé Jackie Chan et Liu Chia-liang

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
10 mai 2010 à 11:03:21

Bidoujf : c'est peut-être le téléfilm Exoman

http://www.youtube.com/watch?v=a0KSqelmgN8

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:49:57

Et le mieux dans tout ça, c'est que Drunken Master 2 "Combat de Maîtres" ( :bave: ) se trouve dans tous les bacs à 1€ de France ^^
Ce serait un crime de ne pas en profiter à ce prix là ! :p)

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:50:33

Merci Corrozo ça fait une éternité que je le cherchais. :bave:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 mai 2010 à 11:16:34

Je cherche 6 films ! :hap:

J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je cherche depuis un moment. Le premier est assez facile à trouver je pense.

C'est un film avec Jugnot et Auteuil si mes souvenirs sont bons. Ils sont tous les deux complics lors d'un braquage de banque, mais Auteuil se fait passer pour un otage. Je me souviens également d'un stylo rouge qui se met à couler sur lui, et on prend ça pour du sang, il feint donc d'être bléssé.

Autre film:
Je m'en souviens mal, mais le film débute avec le crash d'un avion. Alors que l'avion pique en flèche vers le sol, une mère veut attacher son bébé, mais la centure ne fonctionne pas. Elle le prend donc dans ses bras, mais n'arrive pas à le retenir au moment de l'impact. le bébé meurt.
Plus tard dans la film, cette même femme fait la connaissance d'un homme et lui raconte cet épisode de sa vie dont elle se sent coupable. Pour lui prouver qu'elle n'aurait pas pu sauver le bébé, il la met dans une voiture, et lui donne une boite à outil en lui disant de la tenir comme si c'était son fils. Il fonce dans un mur, et tout deux finissent à l'hopital. La femme, gravement bléssé sur son lit d'hopital, est malgré tout heureuse car elle a laché la boite à outil, et se rend compte qu'elle n'aurait rien pu faire pour son bébé.

3ème film:
Un homme se rend dans un petit village pommé, en montagne il me semble. Il se rend dans un bar, où tout le monde l'observe. L'un des habitants se rend compte qu'il porte une arme (ou quelque chose du genre). Ils sont à eux doigts de le lyncher, mais il s'en sort en disant qu'il est venu ici pour se suicider, ce qui est faux. Les habitants changent alors de comportement et font tout pour lui faire passer la meilleure de sa vie. A la fin de la semaine, l'homme dit ne plus vouloir se suicider, mais ils l'y obligent. Je crois qu'il saute d'un pont, ou quelque chose comme ça.

4ème:
Je sais peu de chose de ce film, si ce n'est qu'un paysan décapite des gens et replnte leur têtes dans la terre pour les cultiver. Les têtes continuent de vivre, parler etc.

5ème:
Là encore je me souviens de peu de choses. Une femme empoisonne son mari au début du film. Elle empoisonne le lait de son petit déjeuner, ou ses céréales. Il meurt, et elle le cache dans des sacs poubelles. Elle repetent la même scène à la fin du film, avec un autre homme devenu son mari.

6ème et dernier:
Une femme se réveille dans un studio New yorkais très moderne pour l'époque. Je pense que le film se passe en 80-90. Elle est en fait séquestrée. La grande baie vitrée qui donne sur la rue est incassable, et les meubles sont vissés au sol. Je me souviens également qu'on corbeau est dans la pièce au moment où elle se réveille vers le milieu du film. Je croyais que l'actrice été Sharon Stone j'ai donc parcouru sa filmographie, et le seul film concordant était "Sliver". Je l'ai vu, et ce n'est pas ça.

Si vous avez la moindre idée pour l'un de ces films, n'hésitez pas. :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:01:29

Avec google, tu trouves aisément le 1er film hein :o))

Pour 100 Briques t'as plus rien.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mai 2010 à 13:38:07

Pour, le 6e film, il s'agit bien de Sharon Stone, mais j'ai oublié le titre, désolé. Ce n'est pas 'Sliver' non plus.

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 mai 2010 à 12:38:15

Salut, ya pas longtemps j'étais dans un magasin de vente d'occasions et je suis tombé sur un film qui avait l'air sympa, mais j'avais rien pour noter le nom donc j'ai pris la couverture en photo. Sauf que je sais pas pourquoi, peut-être que je tremblais mais on n'y voit pas grand chose. Pourriez-vous m'aider à retrouver le nom du film svp ? J'ai essayé via google mais je trouve rien :/

http://img139.imageshack.ck.us/img139/2967/img0181z.jpg

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:09:30

Facile :o))
http://www.skulking.fr/wp-content/uploads/2010/02/Pirates_de_Langkasuka.jpg

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 mai 2010 à 13:30:18

Merci beaucoup !

Ah je vois pourquoi j'ai pas trouvé, je cherchais "Blanck Asura" :-p

supernaut
supernaut
Niveau 6
16 mai 2010 à 21:13:43

et moi?? :non2:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
17 mai 2010 à 10:40:51

@daveuss

oh yeah tes un chef mec ^^
merci beaucoup :)

maintenant j'ai une autre requête
toujours un film d'horreur

en fait une scène ma particulièrement bien marqué
ça ce passe dans un famille fêtant un anniversaire et au moment de souffler les bougie la femme commence a perdre ses dent et a la place d'autre dent poussent mais elle sont pointue et bien aiguisé et elle commence a bouffer les invité

plus loin dans le film on voit plein de personne ayant le meme problème que cette fille courir après quelqu'un dans un parking souterrain

voila le film date environ des annee 85 a 90 je pense :)

j'espère que mes précision on était claire lol et bonne chance a vous pour trouvé le titre ^^

merci d'avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 mai 2010 à 11:08:51

@ cobhc2811

J'ai du mérite de l'avoir trouvé celui-là : je l'ai vu qu'une seule fois, il y a près de 20 ans et ... en crypté uniquement.

Pour ton second film, je dirais au hasard 'Troll 2', mais je suis pas sûr.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment