CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
30 avril 2010 à 02:41:26
Natach84
Natach84
Niveau 16
30 avril 2010 à 16:59:47

Yesss.Merci beaucoup OCELOT, tu semble être un vrai cinephile, ça fait plaisr à voir :)

Omegabapt
Omegabapt
Niveau 7
02 mai 2010 à 14:24:02

Salut à tous,

Je cherchais le titre du film ou un gars voulais retrouver son frère à l'autre bout des États Unis et pour y aller son seul moyen de locomotion est son tracteur-tondeuse.

Alors, ça vous dit quelque chose ?

Merci d'avance

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:19:19

Le 1er lien:

http://www.google.be/search?q=film+frere+tondeuse&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

De rien :o))

[__MaX__]
[__MaX__]
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:35:51

Bonjour à tous je cherche un film qui date entre 5 et 10ans je dirais, c'est l'histoire d'un mec qui devient fou (a plusieurs reprises il ne prend pas ses médicaments), il croit être engagé dans des forces spéciales il me semble. Un truc qui m'a marqué il avait quelque chose d'insérer dans le poignet lui indiquant des chiffres, il me semble qui changeait sans cesse.
Désolé pour l'explication assez vague. Je ne l'ai pas vu en entier.

Merci d'avance !

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:58:31

Je cherche une histoire d'amour ( ado ) qui est passé sur canal+ il y a 3-4 ans environs ... j'ai vue quelques extraist donc j'ai presque aucun souvenir du films et j'ai envie de le voir mais personne ne parle ici ou ailleurs, bizarre, peut-etre que c'est un gros navet. Les seuls info que je connais :
- Film pas dans un pays riche, film pas gros budget ...
- Ils font une course de bagnole le midi
- la fin est triste

:spoiler:
Le personnage dont est amoureux la fille meurt
:spoiler:

:(

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:24:14

Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Un film se passant en Amérique du sud dans un pays tels que le Pérou ou le Chili dans les montagnes.
Aucun souvenir de ce qu'il se passe vraiment...Seulement d'une scène où des hommes sont assis, et l'un comte "1, 2, 3, 4..." et quelqu'un lui trancher la tête. La tête roule sur le sol, et la tête termine: "...5, 6, 7.".

Désolé pour le peu de détail! Et merci d'avance!

xetrox
xetrox
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:27:38

omegabapt
C'est: "Une histoire vraie" de Lynch.

goodlife18
goodlife18
Niveau 7
05 mai 2010 à 11:48:33

BarringtonLevy le deuxieme film que tu cherche c'est the chaser !!!

Cathay
Cathay
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:04:59

Oups, je n'avais pas vu ce topic, désolé. :honte:

Quand j'étais petit c'est à dire il y a quelques années, on m'avait amené voir le film "La panthère rose". Je vous épargne les détails, le vol du diamant, bref.

J'ai voulu le revoir récemment parce que je me suis souvenu que c'était un des meilleurs films que j'avais vu mais je n'arrive plus à trouver c'est lequel! Il y a 11 films qui portent le même nom...

Je me rappelle qu'à la fin ça faisait "C'est le maitre d'hôtel le voleur", "et bah non", pouf on découvre le vrai voleur et puis "OMG C'EST LE MAITRE D'HOTEL!"

Si quelqu'un voit duquel je veux parler, je lui en serai très reconnaissant.

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
06 mai 2010 à 17:35:42

Bonjour

Je recherche le titre d'un film que je regardais étant plus jeune. Dans les années 1990, surement entre 1993 et 1998, je ne me souviens plus de l'intrigue mais je sais que le personnage central était un garçon 10-12ans, blond/coupe au bol. Il menait une enquête et pour cela il utilisait tout plein de gadgets qu'il avait sur lui. Je me souviens d'une scène où il prenait l'emprunte d'une clé avec un chewing gum. Il était aussi traqué par un homme, mais je ne sais plus pourquoi.

J'espère que j'ai donné assez d'informations. Merci d'avance.

xetrox
xetrox
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:11:23

Bonjour,
je recherche un film qui débute je crois avec deux enfants devant un énorme trou, une crevasse.
L'un d'eux tombe dedans, et se fait tuer je crois, ou il lui arrive un truc étrange.
L'autre enfant s'enfuit.
J'ai retenu que cela du film!
Merci d'avance!

Odysseyofminds
Odysseyofminds
Niveau 24
07 mai 2010 à 00:15:51

salutation

Je dois savoir d'où viens ce gif !

http://img52.imageshack.us/i/jawsy.gif/

surement d'un film ou quelque chose comme ça

Merci

djiji
djiji
Niveau 9
07 mai 2010 à 00:31:19

OdysseyofMinds -> C'est certainement l'intérieur d'un puits...Au pif je dirais The ring (plutôt version US).

djiji
djiji
Niveau 9
07 mai 2010 à 00:33:46

Edit : Déso, je retire c e que j'ai dit, j'avais pas capté que c'était un gif animé à cause de ma connexion super lente...

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
07 mai 2010 à 13:45:01

bonjour a tous :)

alors moi je cherche le titre d'un film d'horreur datant je pense au millieux des année 80
en faite je me souvient d'une ou deux chose
c'est une créature qui ne tue que les hommes, il y a meme une scene qui m'avait marqué c'etait celle d'une femme enceinte et le monstre la prise au piege, puis il tendis sa main au dessus de son ventre et hota la vie du bébé car c'etait un garçon.

voila j'espere que mes indication pourrons vous aider

merci d'avance :)

RobertArctor
RobertArctor
Niveau 8
07 mai 2010 à 14:01:43

" Ça parle d'un type qui pense pouvoir voir la vraie nature des gens en les touchant, et ceux qu'il considèrent comme étant mauvais, il les enlève et les tue.

Il fait ça avec la complicité de ses enfants, qui se retournent contre lui quand ils réalisent qu'il a juste pété les plombs. "

" Le film doit dater de 95-99 environ... Merde si au moins je me souvenais de l'acteur principal.

J'ai un peu plus de détails : en fait c'est un des fils qui raconte cette histoire à un mec, et à la fin du film <SPOILER> on découvre qu'il a le même pouvoir que son père, et qu'il vient de tuer son frère (qui avait lui-même tué le père qu'il prenait pour un fou). Je crois que la scène finale se passe dans une grange, la nuit.

C'est pas très clair non plus dans ma tête, rassurez-vous. "

Merci à ceux qui pourront m'aider.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
07 mai 2010 à 15:15:31

RobertArctor :
ça doit être Emprise
de et avec Bill Paxton

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emprise_(film,_2001)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 20:35:37

Bonjour, je cherche 2 films:
-Le premier est un film de science fiction ou les acteurs d' une série a la star trek (dans le film) se trouve confronté aux vrais évènements de la série, ils vont sur des planètes... Je me rapelle aussi qu a un moment il y a des sortes de machines qui pourrait les écraser dans un passage (un peut comme dans star wars l attaque des clones) et que les fans de la série qui connaisse l épisode les contacte et leur disent "avancez! Stop! ...". Je me souviens enfin qu'il y a quelque chose pour remonter le temps, (seulement un nombre de seconde entre 5 et 20, je sais plus combien) qui peut être utilisé qu une seule fois, et qu a la fin un des méchants sous la forme d' un gentil tue des personnages, mais que le hero réussit a remonter dans le temps et a parer son attaque.

-Le second film est une comédie, je crois qu il y a "ex" dans le titre mais je ne suis pas sur, c est un homme qui se fait prendre sa place, ses avantages au travail, sa petite amie..., par un handicapé en fauteuil roulant, qui on l apprend a la fin n est pas handicapé. Je me rapelle d' une scène ou l handicapé propose a l autre d aller jouer au basket en fauteuil avec lui, et l handicapé fait tomber le valide de son fauteuil et tous les autres handicapés engueulent le valide pour s être fait passer pour un handicapé (alors que c était l handicapé qui lui avait dit de faire ça).

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 mai 2010 à 22:11:57

cobhc2811
Posté le 7 mai 2010 à 13:45:01 bonjour a tous

alors moi je cherche le titre d'un film d'horreur datant je pense au millieux des année 80
en faite je me souvient d'une ou deux chose
c'est une créature qui ne tue que les hommes, il y a meme une scene qui m'avait marqué c'etait celle d'une femme enceinte et le monstre la prise au piege, puis il tendis sa main au dessus de son ventre et hota la vie du bébé car c'etait un garçon.

voila j'espere que mes indication pourrons vous aider

merci d'avance

:d) Rawhead Rex ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment