CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Real-Predator
Real-Predator
Niveau 5
25 avril 2010 à 21:05:03

Merci beaucoup à vous deux, longtemps que je le recherche,merci encore :)

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
26 avril 2010 à 03:34:30

salut, j'ai peu de détails du film dont je cherche le nom, mais je crois que j'ai le principal. c'est l'histoire de parents qui s'enferment dans un abri nucléaire souterain avec leur fils, car ils croient qu'une bombe nucléaire explose, mais en fait selon mes souvenirs c'était un avion qui s'écrase sur leur maison. ils ressortent plusieurs années plus tard dans un monde nouveau( autre détail je crois, ils ont une vieille carte qui vaut beaucoup d'argent)...merci beaucoup d'avance...

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
26 avril 2010 à 03:44:37

c'est incroyable, mais en tapant comédie et bombe nucléaire sur google j'ai retrouvé le titre sur un autre forum, parmis plusieurs autres films. en tk, pour info, le nom est Premiere sortie(Blast from the Past)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 19:21:01

Ah ok. :o))

worms62b
worms62b
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:51:18

salut, je me cherche un bon dvd pour ce soir. Je cherche un bon thriller récent. des conseil ????

worms62b
worms62b
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:52:38

thriller normal ou fantastique

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 avril 2010 à 18:14:14

La peur au ventre

totoine711
totoine711
Niveau 6
28 avril 2010 à 18:02:57

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un film que j'ai vue il y a assez longtemps et dont je ne me rappelle plus le titre. Celui-ci, si je me souvient bien, était l'histoire de trois enfants qui réunie pouvait voir l'avenir a l'aide de machine sur leur tête. Cela servait a la police pour prévenir des crimes et des délits. Et emprisonner les futurs criminel.
Merci d'avance pour vos réponse =)
Bonne journée.

totoine711
totoine711
Niveau 6
28 avril 2010 à 18:09:45

Trouver c'est bon mercii c'est : Minority Report pour ce que sa intéresse ;) bis

BarringtonLevy
BarringtonLevy
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:05:44

Bonjour à tous, je recherche le nom de plusieurs films:

le premier que j'ai vu y'a un ou deux ans:
C'était un film d'horreur, dans une sorte de lycée avec que des filles asiatiques (mais je sais pas si le film était asiatique).Elles sont 4 par chambre et la directrice est super stricte. Y'a une histoire avec un hamster qu'une fille avait emmené dans sa chambre illégalement. Le bâtiment est hanté à cause d'un incendie qui s'est passé quelques années auparavant. l'héroïne principale fait des sortes de visions où elle voit qu'en fait l'incendie était un massacre et elle voit tout ce qui s'est passé et à un moment elle se fait virer du bahut.

Le deuxième:
Encore un truc asiatique. Plutôt un thriller cette fois que j'ai vu l'année dernière au cinéma (je sais pas si c'était une reprise ou sa sortie officielle). C'est un tueur en série qui tuait des prostituées. Il les emmenait chez lui puis les enfermait dans sa salle de bain pour les torturer.
Puis y'en a une autre qui disparait et deux types (flics il me semble) enquêtent sur le lieu où elle serait enfermée.

Y'en avait un troisième mais je me souviens plus :( Je repasserais :-)

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:06:46

BarringtonLevy :d) Pour le 2ème film,j'dirais peut-être "The Chaser"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134711.html

BarringtonLevy
BarringtonLevy
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:21:34

C'est ça merci :coeur:
Excellent film au passage, j'suis content d'avoir retrouvé le titre, merci beaucoup :)

BarringtonLevy
BarringtonLevy
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:36:50

Ah le me souviens du troisième film que je voulais demander:

C'est un western avec un vieux moustachu qui fait tout sauter à la dynamite (il me semble qu'il est irlandais (le type, pas le film)). Après y'a une histoire de rebelles qui se battent contre le gouvernement de je sais plus quel pays... C'est vague mais je me souviens pas bien du film...

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 avril 2010 à 00:25:31

Il était une fois la Révolution ?

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:05:33

Salut ! Je suis à la recherche d'un titre.

Bon, voilà, l'histoire se passe autour d'un meeting politique au début.
On y voit des journalistes qui font leur reportage et là un attentat surgit.
Ensuite, je crois qu'il y a pas mal de flashback.

J'ai jamais vu la suite lol.

BarringtonLevy
BarringtonLevy
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:32:46
  1. daveuss Voir le profil de daveuss
  2. Posté le 29 avril 2010 à 00:25:31 Avertir un administrateur
  3. Il était une fois la Révolution ?

C'est bien ça merci :)

Il reste le premier:

C'était un film d'horreur, dans une sorte de lycée avec que des filles asiatiques (mais je sais pas si le film était asiatique).Elles sont 4 par chambre et la directrice est super stricte. Y'a une histoire avec un hamster qu'une fille avait emmené dans sa chambre illégalement. Le bâtiment est hanté à cause d'un incendie qui s'est passé quelques années auparavant. l'héroïne principale fait des sortes de visions où elle voit qu'en fait l'incendie était un massacre et elle voit tout ce qui s'est passé et à un moment elle se fait virer du bahut.

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:52:37

sinskysword :d) Peut-être "Angle d'attaque"?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111083.html

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:09:33

OCELOT c'est ça ! :)

Merci :ok:

djiji
djiji
Niveau 9
29 avril 2010 à 15:46:13

Bonjour, je cherche le titre de deux film.

Le premier, en fait je ne me souviens que d'une scene et je n'arrive pas a l'attribuer à un film. Dans une église presque vide, il y a un mariage, et au fond de l'église les deux protagoniste fond comme si le mariage leur était destiné.

Le deuxieme film, je n'ai vu qu'une courte scene sur une cassette, et il y a pres de dix ans, donc l'identifier relevera certainement de l'impossible...Film noir t blanc, on y voit un enfant avec un espece de masque sur le visage, comme un loup avec une petite trompe, sur une espece de table d'opération entourée d'homme en blouse blanche...

Merci

Natach84
Natach84
Niveau 16
30 avril 2010 à 01:41:40

Bonjour,

je recherche le titre de ce film relativement recent (entre 2002 et 2006 je dirais. Pas sûr de l'année par contre je me souviens l'avoir vu en été lol.

Ca raconte la longue descente aux enfers d'une ado russe contrainte de se prostituer.
Le debut du film se passe dans sa cité hlm, son seul ami est un petit garçon plus jeune qu'elle de quelques années. Ils aimes bien allez jouer dans un batiment en ruine non loin de là.

Je crois que le titre du film c'est tout bêtement le nom de la fille (ou au moin qu'il contient son nom)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment