CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:45:23
alex960
alex960
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:42:30

Oui oui daveuss, je passe plus trop sur jvc en général, c'pour ça que ma réponse est un peu longue. :o))

Je crois que c'est en effet " Empire ". J'me souviens avoir vu ce film à la télé il y a quelques années. ^^ Dommage que ça ne soit qu'un téléfilm.

DeathSentence :d) Nan, c'est aucun de ceux là. :o)) J'en ai vu la moitié, et l'autre moitié, jamais vu. Donc d'après ce que tu dis, si ce n'est pas parmi ces 8 films là, c'est que ça remonte aux années 60 ? Mmmh, nan nan, le peu que je me souvienne, c'était un film quand même " assez récent ". Donc je pense que c'est bel et bien " Empire ".

Merci à vous en tout cas, ça faisait quelque temps que j'essayais de me souvenir du titre de ce film, ça commençais à me prendre la tête. :o))

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 avril 2010 à 00:15:06

J'avais regardé 'Empire' parce que je pensais qu'il s'agissait de 'Rome' ... :honte:

Croustigland
Croustigland
Niveau 8
20 avril 2010 à 01:06:03

Bonjour

J'ai vu un film il ya a peu pres 2 ans, ca se passe dans un internat auz Etats Unis, un internat ou les adolescents ont pour enseigement general, l'histoire grecqo romaine (un truc comme ca).

Et donc un nouvel ado arrive et boulverse un peu les autres (il a des livres X, il respecte pas les regles (mais il est sympa) ).

A la fin du film on voit cet ado qui invite tous les profs et les anciens eleves dans sa grande maisons pour un Quizz sur l'histoire grecqo romaine.

L'ambiance du film se rapproche un peu de celle de "Le cercles des poetes disparus"

Voila j'espere que quelqun a une idee :-(

merci

virgile182
virgile182
Niveau 8
20 avril 2010 à 08:03:17

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'on on m'a parlé.
C'est un film engoissant ou un tueur met ces victimes sur internet, et plus les gens vont sur le site et plus la victime meurt.
Je crois qu'il y en a un qui se vide de son sang petit à petit...
Une idée ?

callix
callix
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:49:19

virgile182
C'est Untraceable

virgile182
virgile182
Niveau 8
20 avril 2010 à 17:28:56

Cool, merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 01:05:59

Je cherche un film avec clint eastwood. C'est un western. Il me semble que l'action se situe près d'une espèce de mine ou de carrière. Je me demande aussi s'il fait pas le coup de l'armure-gilet pare-balles à un moment. Et je suis pas certain qu'il ait un nom.

Voilà, merci à qui pourra m'aider. Les western avec Clint j'ai une fâcheuse tendance à les confondre. :-(

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:55:24

@Lieja
pour Oliver Twist, j'ai trouvé cela...
http://tr.sevenload.com/videolar/qEhcMEF-Les-aventures-dOliver-Twist-Teaser-VHS
J'ai effectivement souvenir d'un tel dessin animé, qui me faisait bien pleurer à l'époque huhu, mais impossible de dire si c'est ça...

marty59
marty59
Niveau 10
21 avril 2010 à 06:42:30

Reokal : Dans "Pour une poignée de dollars", Eastwood utilise le gillet pare balle de fortune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:58:32

Il me semble pas que ce soit celui-là. Mon souvenir est très vague, je me demande si je mélange pas la séquence du gilet pare-balles avec un autre film. :-(

Est-ce que dans "Pour une poignée de dollars" ils (je ne sais pas qui au juste) campent dans la nature pas très loin du village? à moins qu'il n'y ai carrément une maison construite en dur je sais plus. :-(

marty59
marty59
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:18:15

Je ne suis pas un grand connaisseur concernant les westerns d'Eastwood, je me suis basé sur la scène dans Retour vers le futur 3 ou Marty fait la même chose que Clint avec le gilet pare balle
Et je sais que cette scène fait référence à "pour une poignée de Dollars"

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:42:35

Pour le coup de la plaque pare-balles, c'est "Pour une poignée de dollars".
Quant au côté carrière/mine, essaie "Pale Rider"; J'ai un souvenir assez diffus du film, mais c'est bien possible qu'il y ait une scène comme ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:49:34

Ok, je pense que que mélange Pour une poignée de dollars et Pale Rider dans ce cas. Merci en tout cas. :ok: :)

Real-Predator
Real-Predator
Niveau 5
24 avril 2010 à 02:51:54

Bonsoir à tous.

Je recherche un film style American Pie, Je les vue il y a tres longtemps et je vais vous dire les scéne dont je me rapelle,L'histoir si je me souvien bien c'étais des jeune d'une troupe de theatre et on voyè leurs vie d'ados,a un moment 2Mec ce battent dans la maison d'une femme avec des GO* En réference a des sabre laser de stars wars.

Une scene aussi ou un autre mec mange des chocola et apres a la Chia*** .. et la derniere scene dont je me rapelle au spectacle de fin la fille principal du film et un gros tombe sous l'estrade et le gros l'encape ... Je sais pas si c'est assez claire mais bon on fait avec s'quon a :)

Hit46
Hit46
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:12:27

Bonjour, bon j'ai posé la question sur un topic qui parle de film stressant, mais comme je suis sans réponses, je mets le message ici. :hap:

1. Hit46 Voir le profil de Hit46
  2. Posté le 24 avril 2010 à 23:22:56 Avertir un administrateur
  3. En parlant de films stressant, personne ne sait quel est le nom du film où une créature qui sait prédire l'avenir est aperçue par certaines personnes (dont une femme qui dessine la créature ou la personne ..), j'ai vu ce film étant petit, je voudrais bien le revoir pour savoir s'il me ferait encore de l'effet.

Si je ne me trompe pas c'est inspiré de fait réel, j'ai bien dit inspiré. Et je crois que l'acteur principal est connu.

Merci. :)

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
25 avril 2010 à 01:47:31
  1. Real-predator Voir le profil de Real-predator
  2. Posté le 24 avril 2010 à 02:51:54 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir à tous.

Je recherche un film style American Pie, Je les vue il y a tres longtemps et je vais vous dire les scéne dont je me rapelle,L'histoir si je me souvien bien c'étais des jeune d'une troupe de theatre et on voyè leurs vie d'ados,a un moment 2Mec ce battent dans la maison d'une femme avec des GO* En réference a des sabre laser de stars wars.

Une scene aussi ou un autre mec mange des chocola et apres a la Chia*** .. et la derniere scene dont je me rapelle au spectacle de fin la fille principal du film et un gros tombe sous l'estrade et le gros l'encape ... Je sais pas si c'est assez claire mais bon on fait avec s'quon a :)

C'est possible que ce soit un film allemand appelé "Ils ne pensent qu'à ça" :
http://www.youtube.com/watch?v=azZtHlF7irU

Sur ado dont le pénis va se mettre à parler et qui ne va dès lors plus penser qu'au cul.
On retrouve bien le spectacle dont tu parles. C'est tout de suite à ça que j'ai pensé en tout cas.

Et pour répondre à Hit46, ça m'évoque quelque chose, faut que je cherche un peu.

smile_for_me
smile_for_me
Niveau 9
25 avril 2010 à 02:50:03

Hit46-->C'est peut-être "La prophétie des ombres"?

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:22:13

@Real-predator
+1 Truiton, c'est bien "Ils ne pensent qu'à ça". Ce film, très gros succès en Allemagne, a fait les beaux jours de M6 à une époque. C'était assez marrant en plus :hap:

Hit46
Hit46
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:38:20
  1. smile_for_me Voir le profil de smile_for_me
  2. Posté le 25 avril 2010 à 02:50:03 Avertir un administrateur
  3. Hit46-->C'est peut-être "La prophétie des ombres"?

Oui voilà, avec Richard Gere.

Merci beaucoup. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment