Oui oui daveuss, je passe plus trop sur jvc en général, c'pour ça que ma réponse est un peu longue.
Je crois que c'est en effet " Empire ". J'me souviens avoir vu ce film à la télé il y a quelques années. ^^ Dommage que ça ne soit qu'un téléfilm.
DeathSentence
Nan, c'est aucun de ceux là.
J'en ai vu la moitié, et l'autre moitié, jamais vu. Donc d'après ce que tu dis, si ce n'est pas parmi ces 8 films là, c'est que ça remonte aux années 60 ? Mmmh, nan nan, le peu que je me souvienne, c'était un film quand même " assez récent ". Donc je pense que c'est bel et bien " Empire ".
Merci à vous en tout cas, ça faisait quelque temps que j'essayais de me souvenir du titre de ce film, ça commençais à me prendre la tête. 