Alors voilà je recherche depuis très longtemps le titre d'un film que j'avais vu petit. Je ne me souviens ni du titre, ni d'aucun noms d'acteurs...
L'histoire de ce que je me souviens, c'était 3 ou 4 amis, qui sont parties en week-end chasser dans une maison de campagne d'un des hommes, en fait ils vont se rendre compte qu'il y a des extraterrestres, surtout un que je me souviens, une sorte de ver de terre, qui a une bouche remplie de dents en spiralequi bouffe tous. Au début je pensais que c'était le film "parasite", par le même sorte de ver mais je crois que ce n'est pas lui.
(risque de spoil)
Pour plus d'infos, il y a une scène, ou un homme plutôt gros, va dans leur maison et va aux toilettes, il fait ce qu'il a à faire, et en fait il prend beaucoup de temps, les hérros vont voire, et il c'est fait bouffer par le ver par derrière toujours assis sur les cabinet.
Y en a une autre scène ou c'est un des héros qui pisse sur la neige, et le ver lui bouffe le penis.
L'un des héros est roux je crois et il aime écrire un truque du style.
J'éspaire que vous m'aiderez à trouver le titre de ce film que j'ai envie de revoir