Bonjour 
Alors j'ai vu un film, plus petit mais je me rappelle plus du nom.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bon, je vous explique en gros.
Genre au début sa fait un sorte de dessin animé et le mec il as une érection en voyant la prof
Bref dans le film plus tard le mec a un accident et il va au pays des morts.
Donc il va dans un endroit trop bizarre, ils y a des bêtes bizarres et tout ..
A un moment le mec va revenir sur la vie normal et il perd son foi et il passe sur le barbecue.
Help please 