CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2010 à 03:09:38

Héros malgré lui ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
28 mars 2010 à 03:28:36

Ouiiiii, voila, merci ^^

D-Dieu
D-Dieu
Niveau 6
28 mars 2010 à 12:17:58

Bonjour :)
Alors j'ai vu un film, plus petit mais je me rappelle plus du nom. :-(

J'espère que vous pourrez m'aider. :snif:

Bon, je vous explique en gros. :(

Genre au début sa fait un sorte de dessin animé et le mec il as une érection en voyant la prof :noel:

Bref dans le film plus tard le mec a un accident et il va au pays des morts. :(

Donc il va dans un endroit trop bizarre, ils y a des bêtes bizarres et tout .. :(

A un moment le mec va revenir sur la vie normal et il perd son foi et il passe sur le barbecue. :noel:

Help please :-(

Marcoa84
Marcoa84
Niveau 7
28 mars 2010 à 13:42:31

D-dieu :d) J'ai une impression de déjà vu , pas toi ?

D-Dieu
D-Dieu
Niveau 6
28 mars 2010 à 16:19:03

Tu veux dire quoi par la ? :(

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:50:48

merci beaucoup de ta réponse leprodiss c'est bien ce film

merci encore ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:53:20

:ok:

Je me permets d'effacer les posts, ça serait dommage que quelqu'un se fasse spoiler en lisant ton message.

D-Dieu
D-Dieu
Niveau 6
28 mars 2010 à 17:59:25

leprodiss t'as pas une idée du film ? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:01:22

Non :-(

Tout le film est un DA ?

D-Dieu
D-Dieu
Niveau 6
28 mars 2010 à 18:38:41

UN DA ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:42:54

Dessin animé :hap:

Mais je vois pas, sorry.

D-Dieu
D-Dieu
Niveau 6
28 mars 2010 à 20:56:07

Non c'est pas un dessin animé, sa le fait que dans les 10 premieres minutes. :hap:

Pas grave, je vais chercher. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 mars 2010 à 23:42:54

Cool world ?

D-Dieu
D-Dieu
Niveau 6
29 mars 2010 à 01:33:00

Non :-(

smoke27
smoke27
Niveau 10
30 mars 2010 à 02:36:16

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film de mon enfance.

Dessin animé avec des fées qui vit dans les bois.

Je me souvient que le gros méchant de l'histoire était un monstre créé par la polution des usines, et quand on le voit pour la première fois il y a une musique qui commence, un peu à la Aladin.

Bref je sais que c'est bizare dit comme ça mais c'est un film que j'aimerais beaucoup revoir.

Merci pour votre aide!

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 mars 2010 à 15:35:24

Les Aventures de Zak et Crysta dans la forêt de FernGully ?

http://www.youtube.com/watch#!v=4PLQ1XfaTuU

smoke27
smoke27
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:03:39

Oh mon dieu, c'est ça:P

Wow, ce monstre me fesait vraiment peur quand j'étais plus petit:P

Mercii :)

kendhil6
kendhil6
Niveau 6
31 mars 2010 à 13:57:22

Il y a quelques temps et je ne sais plus le nom je voudrais le revoir : c'est deux jeunes qui ont un gosse la mère elle veut le faire adopter mais le pere ne veut pas et donc il l'enleve et l'élève un temps chez sa grand mère.
A la fin il a un procès, le gagne et garde l'enfant. La mère du père et la grand mère se réconcilient au moment de noel à la fin.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:05:56

C'est surement un téléfilm (tu as parlé de TF1 dans ton topic), donc pour retrouver le nom exact, ça va être extrêmement difficile :(

tristan69123
tristan69123
Niveau 6
31 mars 2010 à 14:09:12

Bonjour tout le monde.
Je recherche le titre d'un film d'action. C'est l'histoire d'un père de famille (une femme et 2 enfants), directeur d'une grande entreprise. Un jour, des hommes débarquent à sa maison et prennent en otage la mère et les deux enfants. Ils contraignent le père à donner des informations sur les coffres de son entreprise, pour permettre aux preneurs d'otage de préparer un braquage ou un cambriolage (je ne me souviens plus très bien).

Détails:
_Je me souviens qu'un des enfants est allergique à quelque-chose, il sera sauvé de justesse en prenant ses médicaments qu'un des kidnappeurs a dissimulé.
_Le chef des kidnappeurs se nomme "Cocks" (pas sur de l' orthographe)
_Un des kidnappeurs se fait tuer par Cocks volontairement pour faute grave.
_Le pauvre père de famille est contraint de mettre un stylo accroché à sa chemise, stylo qui contient une caméra. Il essaye de l'enlever avec l'aide de sa secrétaire.
_Les kidnappeurs restent tout le temps dans la maison, sauf le chef (Cocks) qui va rejoindre le père de famille a son entreprise.

Je n'ai pas eu le temps de voir la fin, mais déjà une bonne partie. Répondez SVP.

Merci d'avance

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment