CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:43:34

Ah c'est mieux que rien ^^

Paranoid
Paranoid
Niveau 8
16 mars 2010 à 23:45:00

Bonjour, je cherche le nom d'un film :o))

Bon le scénario c'est un village qui a toujours le même nombre d'habitants car c'est la tradition, un journaliste arrive pour voir le fait que ce village ait toujours le même nombre d'habitants, à son arrivée, le village lui souhaite la bienvenue.. mais comme il compte pour un habitant, le village organise la pandaison de la doyenne du village pendant les célébrations, cette dernière avait accepter avec plaisir, peu de temps après le journaliste tente de délivrer une petite fille qui est dans un "asile" il parvient à le faire.. et ils se sauvent à la fin

mais comme la tradition tiens toujours, le journaliste et la fille on un accident de voiture et meurent, le village accueil la naissance d'un enfant et un schérif arrive pour faire une inspection retournant alors le nombre d'habitants équilibré..

en tout cas, je fais peut-être une petite erreur mais c'est un peu comme ça :o)) le nom du film il me semble que c'est le nombre d'habitants mais je ne suis pas sûr :(

Merci d'avance :o))

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:36:24
Paranoid
Paranoid
Niveau 8
17 mars 2010 à 01:16:20

Merci beaucoup :oui:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:31:35

Bonjour :) je recherche un film que j'ai vu il y'a bien longtemps mais pas moyen de me souvenir du titre ni des noms des acteurs, je sais même plus trop le scénario... :(

Je me souviens juste que ça devrait être un film ou téléfilm américain de 1990-1995. Dans le film, le peu que je me souviens c'est un homme célibataire seul dans son appartement qui subit tout à coup une transformation incontrolé et se change complètement en femme pendant un moment indéterminé (c'est pas un transexuelle, il a vraiment changé avec un corps de femme et une personalité complètement différente,ect... c'est plus la même personne) et il redevient homme vice versa, c'est dû peut-être à cause d'une experience scientifique je m'en rappelle plus du tout, il ose plus vraiment sortir de peur que le phénomène se reproduit hors de chez lui. Il essaye de trouver une solution pour stopper le processus car son côté femme prend de plus en plus le dessus et le changer de façon définitif.

Je me souviens d'une scène où il s'est ligoté de lui même sur son lit avant qu'il change pour empêcher son coté femme de sortir de l'appart je sais plus vraiment la raison, peut-être parce qu'elle est dangereuse.

ça fait des jours que je cherche sur le net pour trouver le titre de ce film :( J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le retrouver.

Merci d'avance ^^

james_croft
james_croft
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:53:52

Je cherche un film, un énième "Alice au pays des merveilles" qui date d'avant 1995 je pense, assez sombre et glauque.
Dedans par exemple quand Alice va au pays des merveilles, elle rampe dans un tiroir rempli de compas, d'équerres et de règles en métal.
Dedans il y a aussi des marionnettes dont l'animation est assez saccadée et cauchemardesque.

Merci à vous. :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 mars 2010 à 00:00:50

Obscure : 'Les Caméléons' avec Rocco Sifredi et Ashlyn Gere ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:35:18

James_Croft --> l'Alice de Jan Svankmajer je pense (c'est l'aspect animation qui m'y fait penser) :
http://www.imdb.com/title/tt0095715/

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 mars 2010 à 03:28:32

Non Daveuss c'est pas ça, je précise que c'est pas du tout un film X. Enfin merci quand même ^^ je vais continuer à chercher.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 mars 2010 à 04:54:35

Erf pas moyen de trouver :-(

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 mars 2010 à 05:16:13

Je peux me tromper, ça fait trop longtemps que je l'ai plus vu mais il me semble que l'histoire ressemble un peu au professeur Foldingue sauf que là il se transforme en femme et c'est pas une comédie mais plutôt dans le genre fantastique.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:40:43

Ah ben voilà, c'est par là qu'il fallait commencer :
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Dr._Jekyll_et_Ms._Hyde

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:33:28

Ha... Je crois que c'est ça ! Je vais voir la bande annonce pour vérifier.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:49:27

Oui c'est bien le film là :fete: Ha je suis trop content...

Je te remercie beaucoup Triton_fruity ^^

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:19:25

Bonjour :hello:

Vous allez peut-être pouvoir m'éclairer...

Il y a longtemps (environ 10 ans) je suis tombé sur un programme en zappant...

Série, film ou TV film ? Je l'ignore !

Quoi qu'il en soit l'histoire prenait place dans un hôpital, ou un asile et il était hanté.
A un moment une nurse (infirmière) ramasse une poupée posée au sol sur une grille et une main fantomatique rattrape le jouet !
Je sais aussi qu'il y a un enfant mal-formé, à part ça...

:merci: d'avance :ok:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:33:33

L'hôpital et ses Fantômes de Lars von Trier ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:01:04

Ou Kingdom Hospital ?

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:11:03

Ouais c'est ça :ok:

:merci:

BolDePisse
BolDePisse
Niveau 7
22 mars 2010 à 00:27:39

Bonsoir tout le monde.

J'ai tenté sur le 15-18 et 18-25 mais apparemment ils n'ont pas connu et les quelques uns qui voient de quel film je parle ne se rappelle plus du titre.

Bref, je cherche le titre d'un film dont je me rappelle vaguement, déjà ça commence bien pour le retrouver. :hap:

Alors voilà, vaguement, au début du film on a un petit peu de scénario, mais le film commence réellement au moment où l'acteur principale qui doit avoir 16 ans environs, est dans sa chambre et voit à sa fenêtre comme une météorite tomber du ciel vers la casse pour les voitures. :oui: Après il va à la casse voir ce que c'était, et il tombe sur un robot de taille humaine qui commence à lui parler si je me souviens bien, ensuite le robot ouvre une trappe à son dos et le gamin entre dedans. :oui: Et le robot ferme la trappe et après c'est soudé et le gamin peut plus partir. :hap: A ce moment là il " essaye " le robot en testant sa force à la casse à voiture.

Ensuite je ne me souviens plus trop, je crois qu'ils sont poursuivit par d'autres extra terrestres durant le film et le robot et le gamin dedans essaient de fuir. :oui: :doute:

Un moment dans le film, le mec il veut pisser et y'a sa copine qui ouvre la trappe à sa queue pour qu'il pisse. :oui: Un autre moment que je me souviens c'est quand il veut manger et que le robot mange un hamburger et en faite une boulette pour que le mec la bouffe. :oui:
Encore un autre moment dont je me souviens, c'est que l'acteur principale qui est entré dans le robot est " une victime " et une fois dans le robot il veut se venger et il va voir son " victimisateur " dans un garage et après y'a un gros bordel avec les potes de peinture sur une bagnole neuve...

C'est tout ce dont je me souviens, le film n'est pas récent, mais je ne peux préciser la date car je n'en sait absolument rien, je l'ai vu pour la dernière fois à la fin des années 90 début 2000.

Alors voilà si vous avez le titre ce serait sympa, merci. :oui:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 mars 2010 à 07:23:19

Bonjour :)

J'aimerais savoir le titre d'un film que je cherche depuis un bon moment. J'en ai de très vague souvenirs alors désolé si c'est un peu incomplet ^^

Déjà c'est un film français, ce qui élimine bien des choix. Ensuite, je me souvient d'une scène où un homme et une femme se rencontre dans un train et l'homme demande à la femme «Pourquoi portez-vous une montre d'homme?».

Plus tard si je me souviens bien, le même monsieur se réveille sur un radeau en plein milieu d'un fleuve (ou d'un lac?).

Voilà, c'est tout ce que je sais ^^'

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment