Bonsoir tout le monde.
J'ai tenté sur le 15-18 et 18-25 mais apparemment ils n'ont pas connu et les quelques uns qui voient de quel film je parle ne se rappelle plus du titre.
Bref, je cherche le titre d'un film dont je me rappelle vaguement, déjà ça commence bien pour le retrouver.
Alors voilà, vaguement, au début du film on a un petit peu de scénario, mais le film commence réellement au moment où l'acteur principale qui doit avoir 16 ans environs, est dans sa chambre et voit à sa fenêtre comme une météorite tomber du ciel vers la casse pour les voitures.
Après il va à la casse voir ce que c'était, et il tombe sur un robot de taille humaine qui commence à lui parler si je me souviens bien, ensuite le robot ouvre une trappe à son dos et le gamin entre dedans.
Et le robot ferme la trappe et après c'est soudé et le gamin peut plus partir.
A ce moment là il " essaye " le robot en testant sa force à la casse à voiture.
Ensuite je ne me souviens plus trop, je crois qu'ils sont poursuivit par d'autres extra terrestres durant le film et le robot et le gamin dedans essaient de fuir.
Un moment dans le film, le mec il veut pisser et y'a sa copine qui ouvre la trappe à sa queue pour qu'il pisse.
Un autre moment que je me souviens c'est quand il veut manger et que le robot mange un hamburger et en faite une boulette pour que le mec la bouffe. 
Encore un autre moment dont je me souviens, c'est que l'acteur principale qui est entré dans le robot est " une victime " et une fois dans le robot il veut se venger et il va voir son " victimisateur " dans un garage et après y'a un gros bordel avec les potes de peinture sur une bagnole neuve...
C'est tout ce dont je me souviens, le film n'est pas récent, mais je ne peux préciser la date car je n'en sait absolument rien, je l'ai vu pour la dernière fois à la fin des années 90 début 2000.
Alors voilà si vous avez le titre ce serait sympa, merci.