CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
22 février 2010 à 05:19:21

arnaud3838 :d) Ça me dit quelque chose mais rien ne me vient à l'esprit. =/

seb9370
seb9370
Niveau 6
22 février 2010 à 12:35:54

Bonjour,
Je recherches un film style western ou des braqueurs de banque arrive dans un village qui s'avère être un endroit pour que les hommes se rachète un comportement et ou la violence y est interdite

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
23 février 2010 à 10:57:07

Arnaud, je crois que ce dialogue vient du film Rasta Rockett, un moment ou ils sont dans les toilettes d'un bar devant une glace. Mais je peux me tromper !

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 février 2010 à 16:00:56

Hum.... Maintenant que tu le dis oui c'est probable ! Ce film je ne l'ai même pas vu en entier mais je me souvenais de ce passage là, je crois que tu as raison, je vais aller vérifier !

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
23 février 2010 à 16:12:31

Bonjour je recherche un film dans lequel un homme est malade et veut mourir, il engage alors un tueur à gages et lui demande de l'exécuter mais sans savoir quand ça aura lieu.

Entre temps il guérit mais ne réussi pas à retrouver le tueur pour annuler le contrat, il commence alors à vivre dans la peur de mourir.

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 février 2010 à 19:54:51

Quelqu'un sait dans quel film, un type parle du protagoniste (je crois) et dit de lui, qu'il savait depuis qu'il était gosse qu'il aurait un béguin pour les blondes, car il tétait son pouce à chaque fois qu'une actrice blonde apparaissait dans le film.

Je me suis souvenu de ce monologue l'autre jour, mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus.

Juliencmoi153
Juliencmoi153
Niveau 7
24 février 2010 à 19:55:07

Salut a tous ! Je cherche le nom du documentaire qui fut réalisé sur l'equipe nationale de foot Allemande.

Si quelqu'un connaitrait le titre, j'aimerais bien voir ce reportage. Il fut tourner à l'occasion de la coupe du monde 2006 ou de l'euro 2008 je ne sais plus exactement =/

Merci d'avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 février 2010 à 00:21:44

In bed with Lothar Matthaus ^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 février 2010 à 06:57:42

Salut!

Je cherche un film, américain je crois, l'histoire m'est un peu vague mais en gros c'est un mec qui est psychologiquement atteint par un souvenir d'enfance ou il a vu son pote faire une chute dans un entrepôt abandonné et n'a rien fait pour l'aider, plus tard il revient sur les lieux et se rappel ce qu'il s'est vraiment passé...

Un truc dans le genre dirons nous :rire2:

oeuf_de_doxy
oeuf_de_doxy
Niveau 8
25 février 2010 à 09:04:25
  1. juliencmoi153 Voir le profil de juliencmoi153
  2. Posté le 24 février 2010 à 19:55:07 Avertir un administrateur
  3. Salut a tous ! Je cherche le nom du documentaire qui fut réalisé sur l'equipe nationale de foot Allemande.

Si quelqu'un connaitrait le titre, j'aimerais bien voir ce reportage. Il fut tourner à l'occasion de la coupe du monde 2006 ou de l'euro 2008 je ne sais plus exactement =/

Merci d'avance

:d) Le film s'appelle Deutschland. Ein Sommermärchen et a été tourné lors du mondial 2006

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2010 à 15:04:14

Crash :d) J'ai déjà vu ça quelque part mais impossible de retrouver...

Justesse
Justesse
Niveau 3
27 février 2010 à 23:41:46

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'était petit, dans les années 90's, c'est une blonde qui dégomme des cyborgs, au début du film elle a deux pistolet si j'me souviens bien, ça ce passe je dirais dans une espéce d'Arizona... Voila j'ai pas plus d'info, désolé, si quelqu'un connait le titre c'est trop bien car j'ai vraiment envie de le revoir. Aidez moi S.V.P.

Tich56
Tich56
Niveau 10
28 février 2010 à 03:00:03

Bonsoir,

Je recherche un film assez ancien dont je ne trouve plus le nom..

Tout ce que je me souviens, c'est un jeune homme, je dirais du temps du moyen age, qui part en mission pour aller sauver une femme garder par un monstre.. Lors de sa mission il est accompagner par un groupe dont il y a un genre de vieux sage avec une longue barbe blanche et lorsque on lui tourne le dos, ses yeux deviennent tout blanc et il tue les gens.. Je me souviens aussi que un cyclope les aide à passer un mur de falaise et que celui-ci meurt ecraser par cette porte et aussi des cheveaux de feux..

Si quelqu'un peut m'aider :)? Merci.

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:38:49
  1. e[K]tombe Voir le profil de e[K]tombe
  2. Posté le 25 février 2010 à 06:57:42 Avertir un administrateur
  3. Salut!

Je cherche un film, américain je crois, l'histoire m'est un peu vague mais en gros c'est un mec qui est psychologiquement atteint par un souvenir d'enfance ou il a vu son pote faire une chute dans un entrepôt abandonné et n'a rien fait pour l'aider, plus tard il revient sur les lieux et se rappel ce qu'il s'est vraiment passé...

Un truc dans le genre dirons nous :rire2:

C'est Final Cut, il me semble. Avec Robin Williams.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 mars 2010 à 16:46:15

tich56 :d) çà doit être "Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin" mais j'suis pas certain :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:58:34

Salut à tous!

Je cherche le nom d'un film futuriste.
La terre a été attaqué par des êtres "génétiquement supérieurs" appelés les centauriens et résultat les humains ont protégés leur ville par des dômes.

L'histoire suit un mec qui je crois,était un officier et du jour au lendemain,il est pourchassé par les humains car il est soupçonné d'être en fait une bombe faite par les centauriens.

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 mars 2010 à 09:22:28

Bacura_Suzaku, il sdoit s'agir d'Impostor.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:56:09

Ok merci je vais aller vérifier :ok: :) .

0xyTech
0xyTech
Niveau 8
03 mars 2010 à 13:43:39

Salut tout le monde :-d

J'ai dans ma tête un film que j'ai vus quand j'étais plus jeune . C'était un film de gladiateur ( Ce n'est pas Gladiator ! :-(( ) , mais impossible de me rappeler du nom ! Et ça m'embête!

Voici ce dont je me rappelle ! :ange:

-Le film parlait des gladiateurs , mais ce n'est pas GLADIATOR ! :-((

-Le héros , il me semble , s'appelait Verrus ! :(

-Dés le début , le héros est un esclave , et y'a des "recruteurs" qui cherchent des esclaves pour les convertir en gladiateurs ... Seulement , le héros n'est pas choisis ! :-(
Ce qu'il fais alors , il frappe un de ses "collègue" esclave , provoquant ainsi une mini-bagarre entre eux deux :-d . Grâce à ça , les recruteurs les prends , pensant qu'ils sont vaillants .
Les 2 amis sont donc fières d'eux , ils sont passés d'esclaves à gladiateurs ! Ils deviendront les meilleurs amis du monde :fier: !

-Le héros à cause de son succès , tombe dans quelque truc illégales , combat privé , femmes , etc ...

-A la fin , le héros se bat contre son meilleur ami , et ... ça se termine sur une égalité ! Ducoup ils meurent pas ! :-)

-Je croit pas que le film est vieux ... il me semblais plutôt jolie même ( Costumes , effets de sang , etc ! )

Alors ? Vous pouvez m'aider ? :rouge:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
03 mars 2010 à 13:53:49

ça doit être Gladiateurs
un docu-fiction de la BBC sorti à peu près en même temps que Gladiator

http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=2595

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries