Salut
Je cherche un film que j´ai vu il y a un baye sur arte , alors dsl pour les souvenirs foireux lol
c´est l´histoire dun type ki a rater sa vie et ki decide daller bosser a paris quans sa tante meurt tuée par une mouche , pui ki bosse dans un bueau de merde , ki tombe amoureux dune nana et ki doi la rencontrer le soir de la coupe du monde , ki a plein mais alors PLEIN d´enmerdes , poursuivi par des obsédés sexuels , par d supporters , les flics , un chauffeur de taxi et son chien qu´on fait le vietnam et une tarée qui est tombée amoureuse de lui .
A la fin sa finie en tuerie gé néralle entre flics et supporters si je me souvien bien , et le héros se fait embarqué parce que c´est le seul survivant .
Sa serait cool que qqun s´en rapelle , parce que j´était vraiment ptdr devant ce film lol !
PS: a oui , la fille ets prof de dance classique je crois