Bonsoir à tous
Je recherche un film passé il y a pas mal de temps à la télévision et qui m'avait bien plu
J'avoue que les souvenirs de ce film sont plutôt flous...Tout ce dont je me souviens vraiment, c'était qu'il s'agissait d'un film de science fiction/policier, où il était question de clones par ailleurs, ces derniers posant problèmes car ne durant pas assez longtemps par exemple...Je me souviens d'ailleurs qu'à la fin, le protagoniste, qui je crois s'opposait aux clones, s'est rendu compte finalement qu'il en était un...
Une scène de ce film me revient d'ailleurs en mémoire : l'un des personnages, ami du protagoniste (dont les deux sont policiers d'ailleurs), avait une femme virtuelle, disant les préférer largement aux "femmes réelles"...
J'espère que vous pourrez m'aider avec ces quelques détails, merci 