CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 février 2010 à 12:29:10
  1. Waho Voir le profil de Waho
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 11:27:38 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous !

Je cherche un film réalisé par un type qui fait jouer son frère dedans. Il a dû être réalisé dans la deuxième moitié des années 2000.

Gone baby gone de Ben affleck peut être.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 février 2010 à 12:32:53

Tiens je lis deux pages du topic et ça me rappel un film que j'avais vu et complètement oublié. Contact avec Foster, qu'est ce que c'était nul (ça explique surement) :o))

farjeur
farjeur
Niveau 8
04 février 2010 à 00:17:15

Je confirme, très nul

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 février 2010 à 19:58:16

Bonsoir.
Je recherche le titre d'un film de samouraï :
- il a été tourné vers la fin des années 90 je crois
- il est en noir et blanc
- le méchant samouraï était homosexuel il me semble
- la musique était plutôt moderne, pas traditionnelle
- Arte l'a diffusé entre les étés 2000 et 2001
Merci d'avance !

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
06 février 2010 à 13:22:33

Reokal
Posté le 30 janvier 2010 à 18:01:18

L'été où j'ai grandi.

Apple_iPod
Apple_iPod
Niveau 8
06 février 2010 à 21:04:34

Bon, salut a tous, je n'ai que peu de détails, mais on sait jamais...
Le film est sorti il y a environ 4 ou 5 ans, a l'époque il passait sur Canal+, déconseillé aux moins de 12 Ans, en tout cas il y avait -12 sur l'écran.
Je me rappelle d'un passage avec des hommes a bord d'un bateau, ils s'approchaient d'une mine marine et paniquaient.
Puis d'un autre passage avec un/des homme(s) dans le désert, genre Sahara...
Merci d'éssayer de m'aider...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 février 2010 à 21:21:03

Salut à tous !

Je recherche le nom d'un film, sorti fin des années 80 - début des années 90.

L'histoire est celle d'une bande de jeunes qui font s'envoler une montgolfière malgré eux, et qui se retrouvent malgré eux sur une "île au trésor". Je me souviens qu'ils se font capturer tout ça..

Dans ma tête, c'est et ça a toujours été "L'île au trésor", mais après des recherches sur Allociné et l'Imdb, je n'ai rien trouvé..

Merci d'avance !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 21:22:12

Avec un tel pseudo j'aimerais tant d'aider, mais désolé je vois pas :-(

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
07 février 2010 à 21:33:10

Sultan of swing :d) J'ai cherché sur google en associant plusieurs mots et j'ai trouvé ça,je pense que c'est ce que tu cherches
http://www.pirates-corsaires.com/je-recherche-le-titre-et-l-auteur-du-film-qui-commence-ainsi-en-nouvelle-qr1801.htm

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 février 2010 à 21:51:12

Ah tiens oui ça devrait être ça...

Merci beaucoup, je vais maintenant chercher un moyen légal de le regarder :o))

el_niedo
el_niedo
Niveau 6
08 février 2010 à 15:20:23

yep je cherche pas le titre d'un film mais le titre d'un "jeux" televiser

en faite, c'est une bande de jeunes a qui ont fait passé une année scolaire , comme à l'époque du début du siècle (c'est une emission qui a durée qu'1 ans je crois)

c'est pas super clair mais bon ^^ j'espere que quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire ;)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 février 2010 à 19:26:13

Le Pensionnat de Chavagnes qui fut diffusé sur M6.

]hapi[
]hapi[
Niveau 9
10 février 2010 à 23:06:21

Bonsoir à tous :)

Je recherche un film passé il y a pas mal de temps à la télévision et qui m'avait bien plu :)

J'avoue que les souvenirs de ce film sont plutôt flous...Tout ce dont je me souviens vraiment, c'était qu'il s'agissait d'un film de science fiction/policier, où il était question de clones par ailleurs, ces derniers posant problèmes car ne durant pas assez longtemps par exemple...Je me souviens d'ailleurs qu'à la fin, le protagoniste, qui je crois s'opposait aux clones, s'est rendu compte finalement qu'il en était un...

Une scène de ce film me revient d'ailleurs en mémoire : l'un des personnages, ami du protagoniste (dont les deux sont policiers d'ailleurs), avait une femme virtuelle, disant les préférer largement aux "femmes réelles"...

J'espère que vous pourrez m'aider avec ces quelques détails, merci :)

]hapi[
]hapi[
Niveau 9
10 février 2010 à 23:16:43

Finalement c'est bon, en cherchant aux tréfonds de ma mémoire (et sur internet) j'ai pu découvrir que c'était "le sixième jour"

Au temps pour moi tout le monde !

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
11 février 2010 à 00:11:45

Je cherche des films ayant un rapport avec la nuit :o))

N'importe quel genre, du moment que la nuit a une place importante dans l'histoire.

:hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 février 2010 à 00:36:27

'La nuit déchiré'

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2010 à 01:02:29

La nuit d'Antonioni ? ( ?, parce que pas vu ).
La Nuit Nous Appartient.
Collateral.
La 25ème Heure.

Bon en même temps t'as dû y penser, ou les voir vu leur sortie récente.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 février 2010 à 01:10:04

Saturday Night Fever ^^

petanqueur
petanqueur
Niveau 9
11 février 2010 à 12:27:30

Bonjour,
J'ai entendu parler d'un film sur les dieux, quel en est le titre svp ?
C'est un film recent qui va sortir.
Merci par avance.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
11 février 2010 à 16:39:15

Merci leprodiss :hap:

petanqueur :d) Le Clash des Titans ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment