CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

farjeur
farjeur
Niveau 8
26 janvier 2010 à 11:55:04

Ah ouais voila D:

_tum_
_tum_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:38:58

salut, voila today j'etais en espagne et j'ai vu dans un magasin hifi sur un ecran l'extrait d'un film qui avait l'air pas mal du tout, seulement je ne le trouve pas sur le net et je me demande si le titre n'etait pas en espagnole car je ne trouve rien.
je crois que c'etait "the contendant" ou un truc comme ca.
ca faisait un peu film fantastique surnaturel ou un moment sur la route un mec en voiture semble se crasher contre un camion, la voiture se decompose en mille morceau mais reapparait de l'autre cote.
il y a aussi une fille blonde dans un lit qui souleve le drap je crois et plein de bestioles apparaissent.
voila il semblait assez recent (peut etre meme pas encore sorti)
je vais continuer de chercher.

_tum_
_tum_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:03:56

trouvé,
c'est the covenant (le pacte du sang)
ca semble un peu gamin. :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:37:47

farjeur :d) Tu me fend le cœur, tant de recherche dans ma mémoire pour rien :o))

Je pensais pourtant avoir aperçus des aliens aux articulations inversées mais mes souvenirs m'ont fait défaut^^

Sinon le film avec Charlie Sheen a l'air bien kitch :o))

farjeur
farjeur
Niveau 8
28 janvier 2010 à 10:48:14

Ouais vraiment kitch :sarcastic:

farjeur
farjeur
Niveau 8
28 janvier 2010 à 17:51:50

Bon alors sinon j'en ai un autre :)

C'est deux enfants (y'a un gros je crois), et les deux ne s'entendent vraiment pas (j'me souviens le petit gros pisse dans la thermos à l'autre enfant sans qu'il s'en rendent compte. Et bien sur l'autre enfant boit ce qu'il y a dedans ;o )
Enfin bref, à un moment ils grandissent et ils se retrouvent ensemble...

Euh voila :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:31:44
  1. farjeur Voir le profil de farjeur
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 10:48:14 Avertir un administrateur
  3. Ouais vraiment kitch

:d) Tu l'as revus ? ^^

farjeur
farjeur
Niveau 8
29 janvier 2010 à 12:22:43

ouais :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2010 à 01:19:17

Bonjour à tout ceux qui se souviennent de moi ici :fete:

Je suis toujours sur JV.com mais je ne vais plus que sur GDC.
Que de bons souvenirs sur ce forum pourtant, mais je suis parti sur MadMovies pour parler cinéma depuis.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:29:49

Je te connais Moogly mais inversement, j'en suis pas sûr ^^ :o))

Waho
Waho
Niveau 16
30 janvier 2010 à 11:27:38

Bonjour à tous !

Je cherche un film réalisé par un type qui fait jouer son frère dedans. Il a dû être réalisé dans la deuxième moitié des années 2000.

J'avais d'abord pensé aux frères Affleck mais visiblement, ça a pas l'air d'être ça. :(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 18:01:18

Bonjour à tous. :)

Je cherche un film italien. L'histoire: Dans un village du sud de l'Italie, un gamin découvre un autre gamin séquestré dans une grotte, assez sordide. En fait c'est son père et quelques autres hommes du village qui l'ont enlevé à une famille riche pour demander une rançon. Il y a quelques beaux plans dans les champs de blé si je me souviens bien.

Merci :-)

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
01 février 2010 à 18:20:57

Moogly il y avait longtemps :rire2:

ar16
ar16
Niveau 4
01 février 2010 à 19:58:40

J'avais vu un film qui m'avais marqué à l'époque est comme je me souvient jamais des nom de films que je regarde et que j'en regarde beaucoup je viens demander sur ce forum.
C'est un film assez vieux (1970-80) peut-être moins mais il était en couleur, l'histoire ce déroulait dans le future le gas venais d'arriver dans une grande entreprise il avait recu un tous petit bureau et il y avait toujours plein de gens derrière son patron

bone_days
bone_days
Niveau 18
01 février 2010 à 20:06:02

Brazil !

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 février 2010 à 00:21:32

Bonsoir, je poste ici pour éviter de upper un ancien topic.
J'ai un gros trou de mémoire : je n'arrive plus du tout à me rappeler le nom du vaisseau extra-terrestre (dans 'Alien' de Ridley Scott) où se trouve le cadavre du Space Jockey et les oeufs.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider svp ?
Merci d'avance.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
02 février 2010 à 01:46:01

Je ne sais pas si c'est ca:

Lorsque le Nostromo explore le vaisseau extra-terrestre ils sont sur la planete LV-246.

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 février 2010 à 09:18:48

Ca y est !!! Je crois me rappeler ! DERELICT ! C'est le DERELICT !!!
Si quelqu'un pouvait me le confirmer svp. Merci !

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
02 février 2010 à 10:32:52

c'est comme ça qu'il était appelé pendant la préproduction du film
mais ce n'est pas un nom propre (comment pourraient-ils connaître le nom d'un vaisseau extra-terrestre ?), ça veut juste dire "épave" en anglais

http://www.planete-alien.net/giger3.php

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 février 2010 à 00:34:18

Comme j'ai vu 'Alien' plusieurs fois, je sais que 'Derelict' n'est que le nom officieux (tout comme 'space jockey').
J'aimais bien ce nom à l'époque où j'avais vu le making-of d'Alien Tetralogy et je comptais l'utiliser pour me créer un nouveau pseudo en fait ; maintenant que j'en connais la signification, c'est différent. :rouge:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment