CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

marty59
marty59
Niveau 10
21 janvier 2010 à 04:56:37

Stay Alive ? mais il est assez récent

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:57:04

Stay Alive date de 2006 je crois, et celui que je cherche je l'ai vu y'a assez longtemps, et d'après mes souvenirs, ça ce passait plutôt dans les années 90. Pas moyen de trouver le nom, et encore moins le nom des acteurs... D'habitude je trouve toujours ce que je recherche grace à la filmographie de l'acteur qui joue dedans, mais là je me rappelle pas :(

Deman3
Deman3
Niveau 8
21 janvier 2010 à 19:16:50

Samurais ?

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
23 janvier 2010 à 00:16:21

Je recherche un film dont je n'ai que de vagues souvenirs. C'est un film du Moyen Orient je pense. C'est un petit garcon qui vit dans la pauvreté. Je me souviens qu'il participe a une course aussi car il y a un prix qu'il veut gagner (des chaussures je crois)...
Bref si vous savez de quoi je parle... n'hesitez pas :)

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:00:09

Je cherche un film où l'on voit un jeune homme sortir d'un hopital, et on apprend qu'il n'a plus de famille. Il va sillonner les routes dans une voiture au début et si mes souvenirs sont bons ca se passe aux USA. Très vite il s'arrête près d'un petit Motel (en reconstruction je crois) tenu par un couple.
Il va alors se passer tout un tas de choses, il va notamment faire l'amour avec la femme du couple, il verra le mari faire des choses pas nets, comme mettre un corps dans un coffre, et à la fin, alors que le mari lui a donné rendez-vous dans une grande, il s'attend à se faire attaquer par le mari en pensant que c'est un criminel, mais en faite le gars lui souhaite juste son annivervaire avec pleins d'amis et on apprend qu'en réalité le "héros" sortait non pas d'un hopital mais d'un asile et qu'il était mentalement déséquilibré, et on apprend aussi que tout ce qu'il a vu n'était que des hallucinations ou des quiproquos qu'il interpretait mal.
Ca fait plusieurs années que j'ai vu ce film et plusieurs années que je le cherche, donc je pense pas qu'il soit sorti après 2005-2006. C'est la troisième fois que je poste ici et j'ai jamais eu de réponse =( :merci:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:26:15

gaetan41
Posté le 23 janvier 2010 à 14:58:42 Bonjour à tous,

Alors je vous explique ce film n'est déjà pas très récent et à dû être produit dans les années 90 il me semble. Il est français et raconte l'histoire d'un jeune homme qui rentre à son village suite à la fin de la 1ère guerre mondiale et recontre une fille "sauvage" vivant parmi des vipères et en tombe amoureux.

Voila si ça dit quelque chose à quelqu'un... Je me souviens l'avoir visionné sur Cinecinema auteur ;)

Voila merci de votre aide !

SuperVad
SuperVad
Niveau 4
24 janvier 2010 à 10:37:34

Marty 59: c pas war game

marty59
marty59
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:44:32

bah c'est pas moi qui recherche le film :noel:
mais en lisant le synopsis, ça pourrait être ce que TomVanDamme cherche

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:41:41

Salut, je recherche le titre d'un film epouvante/horreur se déroulant sur un bateau.
Seule scène dont je me souvienne : Un survivant, tétanisé, est caché dans un placard ou une petite pièce et armé d'une hache. Il agresse les hommes qui viennent de monter de monter à bord avant de comprendre qu'il ne lui veulent pas de mal (il est surpris).
Merci (PS : Ce n'est pas le vaisseau de l'angoisse ni fog)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:03:25

Manu :d) -Le bateau des ténèbres ? Le bateau de la mort ? :(

farjeur
farjeur
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:02:42

Hi, là

Help, je recherche en fait deux films

le premier c'est avec des genre d'alien qui ont l'apparence humaine mais quand il veulent s'enfuir il saute très haut ; leurs jambes (au niveau du genou) vont à l'inverses de nos articulations normal à nous ; il saute très haut. Et pis y'a une sorte de boule qui tourne sur elle même et qui avale toute une pièce ;o

Et le deuxième c'est l'histoire d'un chanteur avec sa guitare (de country peut être) et a un moment il arrive à enregistrer un disque, mais le problème c'est qu'il fume beaucoup et donc il tousse, et il n'arrive pas à finir ses musique à cause de sa toux (y'a même un mec qui vient le remplacer lors d'un enregistrement)

C'est chaud, mais merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:05:03

le premier c'est avec des genre d'alien qui ont l'apparence humaine mais quand il veulent s'enfuir il saute très haut ; leurs jambes (au niveau du genou) vont à l'inverses de nos articulations normal à nous ; il saute très haut. Et pis y'a une sorte de boule qui tourne sur elle même et qui avale toute une pièce ;o

:d) Contact avec Jodie Foster ? ce film m'avait marqué pour la présence de ce genre d'Alien :o))

Et le deuxième c'est l'histoire d'un chanteur avec sa guitare (de country peut être) et a un moment il arrive à enregistrer un disque, mais le problème c'est qu'il fume beaucoup et donc il tousse, et il n'arrive pas à finir ses musique à cause de sa toux (y'a même un mec qui vient le remplacer lors d'un enregistrement)

:d) Ca c'est très vague par contre ^^ Walk the Line ? :(

farjeur
farjeur
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:10:28

Oh yeah!, c'est bien contact , merci =)

Par contre pour le deuxième, non ça n'est pas walktheline :(
Le mec est juste tout seul dans son groupe ;o

C'est tout ce que je peux donner

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:12:55

Je peux pas faire plus mais en avoir trouver 1 sur 2, c'est pas mal :o))

farjeur
farjeur
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:19:57

Ouaip merci, de toute façon l'autre je ne pense plus le retrouver maintenant :(

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:53:15

L'autre, c'est peut-être "Honky Tonk Man", de et avec Clint Eastwood :)

farjeur
farjeur
Niveau 8
25 janvier 2010 à 13:12:01

proposition très intéressante, je vais regarder !
merci :)

farjeur
farjeur
Niveau 8
25 janvier 2010 à 16:03:57

Hey, c'etait bien ça !

merci à vous deux =)

farjeur
farjeur
Niveau 8
26 janvier 2010 à 00:03:37

Bon bah en fait ça n'était pas contact =(

Dans le film que je me souviens c'était plus des petites boules qui se mettent au milieu d'une pièce, et quand elle tourne très vite sur elle même elle avale toute la pièce.
Dans Contact c'était plus une boule géante; et j'ai pas vu d'aliens avec leurs articulations inversés quand ils sautes =(

Ah et a la fin du film je crois que les héros (1 homme, 1 femme?) se retrouve sur une genre de parabole satellite qui explose comme ceux qu'il y a dans contact...

une idée ? :hap:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
26 janvier 2010 à 11:34:00

Farjeur :
c'est The Arrival de David Twohy avec Charlie Sheen

http://www.youtube.com/watch?v=4JRwahO8eIc

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie