CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Trrroukiii
Trrroukiii
Niveau 8
28 décembre 2009 à 18:21:51

J'oubliais = ya aussi un fantome, mais on sait pas que c'est un fantome, on le sait qu'a la fin, qui vient toujours pour leur faire des offres pour acheter cette maison.

marty59
marty59
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:41:05

c'est les messagers le film que tu recherche

Trrroukiii
Trrroukiii
Niveau 8
29 décembre 2009 à 18:11:50

Vopila ca me reviens !! merci beaucoup a toi, Marty :D

triumphnt_1337
triumphnt_1337
Niveau 2
30 décembre 2009 à 14:23:05

hello

J'avais vu y'a pas mal d'années déjà un film à la télé, y'a bien au moins 5 ou 6 ans.
En fait, il s'agissait de genre de "monstres" qui dévoraient tout sur leur passage, en forme de bouches ou mâchoires, j'me souviens qu'ils étaient beaucoup.

Le scénario j'm'en souviens plus du tout, j'crois que vers la fin ça se passe dans un avion qui doit atterrir dans un aéroport, qui est justement en train de se faire bouffer de partout.

Voilà, j'aimerais bien retrouver le nom de ce film. Si je me souviens bien, le nom du film correspond au nom de ces bestioles qui bouffent tout. J'ai beau cherché, j'arrive pas à m'en souvenir.

merci!

marty59
marty59
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:23:48

Les Critters peut être ?

Dhomer
Dhomer
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:25:45

Les Langoliers plutôt non ? :ok:

triumphnt_1337
triumphnt_1337
Niveau 2
30 décembre 2009 à 14:27:23

ouai c'est les langoliers, merci!

Dhomer
Dhomer
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:28:31

De rien :-)))

-Rammstein-30
-Rammstein-30
Niveau 5
01 janvier 2010 à 01:35:52

Bonsoir et bonne année à tous !

Breff sa fait une semaine que je cherche mais je n'arrive pas a retrouver le titre d'un film...

J'ai vue se film il y à pas mal de temps, Un groupe de jeune font une séance de spiritisme avec une tablette ouija, un fantome se manifeste et leur donne son nom, un nom comprenant des lettres et des chiffres quelque chose d'assez bizarre et commence à les eliminer, pour savoir de qui il s'agit il me semble, si mes souvenir sont exactes, que le protagoniste du film va voir son père en prison et lui colle le bout de papier ou est écrit le nom du fantome sur la vitre...

C'est n'est pas un film trés récent mais pas non plus anciene, genre proche des années 2000.

Enfin c'est un peu de l'à peu pret mais j'espère que vous m'aiderez...

Sinon tant pis. :D Allez Bonne soirée.

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
01 janvier 2010 à 02:17:39

Long time dead?
http://www.horreur.net/film-1321-Long-Time-Dead-2002.html

-Rammstein-30
-Rammstein-30
Niveau 5
01 janvier 2010 à 04:49:40

Han tu t'es gavé OCELOT75. :D Merci.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:11:52

Je cherche un film américain assez recent je pense. Je n'ai vu que la scène finale ( :hum: ). Un homme quitte un belle maison, il dit à plusieurs personnes qu'il s'en va,puis sur les escaliers devant la maison une femme le rejoint et il se fait tirer dessus.

merci à celui qui trouve :ange:

overmaster
overmaster
Niveau 2
03 janvier 2010 à 23:16:31

Heu je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petit. Bon en gros c des gens qui on créés un film d'horreur mais le problème c que le mostre du film s'est réellement matérialisé! Il tue tout le monde avec une cisaille est il est tout bleu. dsl de ne pas avoir plus de details :desole:
merci!

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
04 janvier 2010 à 02:40:26

Hello, désolé de ne pas pouvoir aider les autres au-dessus de moi, mais ma culture cinématographique est limitée.

Je cherche aussi un film qui est sorti il n'y a pas si longtemps, 4 ou 5 ans si je me souviens bien, voilà un rapide synopsis :

Dans notre monde, les morts reviennent à la vie (ce n'est pas un film de zombie !) et doivent en fait réapprendre à vivre parmis les vivants. Les morts sont exactement comme ils étaient avant de mourrir, c'est juste qu'ils "redeviennent vivants". Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre parce que je ne m'en rappelle plus -_-'. Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas du tout un film de zombie, plutot une sorte d'étude sociologique sur ce qu'il se passerait si les morts revenaient soudain à la vie et voudraient reprendre leur place parmi les vivants.

Je remercie d'avance énormément celui qui pourra me trouver le titre de ce film.

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:04:06
fuckIesysteme
fuckIesysteme
Niveau 5
06 janvier 2010 à 20:28:04

salut je cherche un gros nanar je me rappelle plus le nom
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 23:30:47

Je cherche le nom d'un film asiatique assez récent où des chefs (dont le héros) font un concours de bouffe. à un moment le héros doit cuisiner une cervelle de singe. il y a plein de plats ultra bizarres.

voilà. :)

psycow
psycow
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:20:57

"le festin chinois" de tsui hark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 20:14:10

Merci. :)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:15:35

Bonsoir,

Voila les souvenirs que j'ai du film dont je cherche le titre, film que j'ai vu étant gamin:

1)L'acteur principal ressemble à celui de rambo si ce n'est lui-meme, et en second rôle y'a un Noir qui ressemble à celui dans Blade et il connait tous les mots de passe qui existent.

2) La trame principale est que le perso principal est dans un coma (artificielle ou pas) et qu'il se reveille quelques dizaines d'années plus tard, donc on est dans le futur, avec tout un décor futuriste.

3)Je me souviens de certains passages du film:

-Un moment le héros va aux toilettes pour la grosse commission et il revient tout stressé et demande aux gens du futur qu'il n'y a plus de papiers toilettes. Eux lui repondent qu'il y a un nouveau systeme de nettoyage. Et là le héros dit "Putain" et il y a une machine qui ressemble aux distributeurs de tickets qui dit "Une insulte, une amende" ou un truc du genre. Alors y'a une amende qui sort à la maniere des tickets de bus, et là le héros enchaînent les insultes et obtient donc pleins d'amendes et dit "Voilà j'ai assez de PQ mnt".

-Le Noir en perso secondaire et pris en "otage" par un type en costard-cravate. Il est attaché sur une chaise metallique, retenu par des menottes dirigés electroniquement. Le cotars-cravate le menace et tout, et d'un coup le Noir dit "Nounourse en peluche" qui est le mot de passe pour enlever les menottes! et ainsi il reussi à s'echapper.

-Le héros va avoir un rapport amoureux(si vs voyez c'que je veux dire) avec une jolie femme, et la femme lui enseigne les nouvelles manières de faire ca, avec des lunettes speciales et tout, SANS CONTACT PHYSIQUE. Pendant qu'il le "font", le héros trouve ca franchement nul, et montre a la femme comment on le fait à l'ancienne.

Voilà j'espere que vous pouvez m'aider parce-que ca me travaille depuis un moment et j'aimerai bien me procurer ce film !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment