Bonsoir,
Voila les souvenirs que j'ai du film dont je cherche le titre, film que j'ai vu étant gamin:
1)L'acteur principal ressemble à celui de rambo si ce n'est lui-meme, et en second rôle y'a un Noir qui ressemble à celui dans Blade et il connait tous les mots de passe qui existent.
2) La trame principale est que le perso principal est dans un coma (artificielle ou pas) et qu'il se reveille quelques dizaines d'années plus tard, donc on est dans le futur, avec tout un décor futuriste.
3)Je me souviens de certains passages du film:
-Un moment le héros va aux toilettes pour la grosse commission et il revient tout stressé et demande aux gens du futur qu'il n'y a plus de papiers toilettes. Eux lui repondent qu'il y a un nouveau systeme de nettoyage. Et là le héros dit "Putain" et il y a une machine qui ressemble aux distributeurs de tickets qui dit "Une insulte, une amende" ou un truc du genre. Alors y'a une amende qui sort à la maniere des tickets de bus, et là le héros enchaînent les insultes et obtient donc pleins d'amendes et dit "Voilà j'ai assez de PQ mnt".
-Le Noir en perso secondaire et pris en "otage" par un type en costard-cravate. Il est attaché sur une chaise metallique, retenu par des menottes dirigés electroniquement. Le cotars-cravate le menace et tout, et d'un coup le Noir dit "Nounourse en peluche" qui est le mot de passe pour enlever les menottes! et ainsi il reussi à s'echapper.
-Le héros va avoir un rapport amoureux(si vs voyez c'que je veux dire) avec une jolie femme, et la femme lui enseigne les nouvelles manières de faire ca, avec des lunettes speciales et tout, SANS CONTACT PHYSIQUE. Pendant qu'il le "font", le héros trouve ca franchement nul, et montre a la femme comment on le fait à l'ancienne.
Voilà j'espere que vous pouvez m'aider parce-que ca me travaille depuis un moment et j'aimerai bien me procurer ce film !