CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
06 décembre 2009 à 06:35:31

@KhenshiReturn:

Ton film c'est:
-Kangaroo Jack(Kangourou Jack)2002 de David Mc Nally;avec Jerry O'Connell.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
06 décembre 2009 à 06:37:04

Oublie mon post(j'ai lu trop vite)!

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
06 décembre 2009 à 17:28:12

En effet c'est ça, merci ;)

Reste plus qu'a le trouver ^^'

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:52:23

Salut à tous !

Je recherche un vieux film de science fiction, mais la seule chose dont je me rappelle de ce film c'est qu'il y a un pistolet qui utilise comme munition des dents humaines.

D'ailleurs le flingue en question possède un look un peu genre mélange entre matière vivante et... autre chose :-)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 décembre 2009 à 19:56:29

Celtic29 , le film que tu cherche est existenz , un bon petit film de cronhenberg.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:21:51

Merci dagueurdevil !! :-d

Depuis le temps que je recherchais ce film :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:42:34

MllxLaura
Posté le 8 décembre 2009 à 20:37:51

Bonsoir je cherche le nom d'un film ou d'un série qui est passé entre le 23 novembre et le 6 décembre soit les 2 semaines précédentes. Le film raconte l'histoire d'une "maison de corection" illégale d'ont les parents font appel. Je me souvien aussi qu'un jeune homme était avec sa copine au volant et a renersé un homme qui c'est mit au milieu de la route. Puis il c'est retrouvé dans cet endroit où ils sont maltraités et enfermés dans des cages. Les adolescents ne manges que de la bouillie (je croi) et n'ont pas beaucoup de force. Ils ont dût construire un mur et le détruire par la suite. Puis le jeune homme essaie de s'enfuir et se fait ratrapé.

Si quelqu'un connaît se film merci de me dire son nom merci !

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:10:37

Leprodiss :d) Je pense que tu parles de la série "Le chatiment" qui passe sur M6 le jeudi depuis la semaine dérniere

iZiphiiRx3
iZiphiiRx3
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:51:29

Dans ce film, un fils se fait tuer dans une station à essence. Le père décide alors de se venger en tuant le meurtrier qui fait partis d'un gang, ce qui met sa famille en danger.
Ca devient alors un conflit entre le gang et le père, qui va complètement changer après que sa famille soit tuée (il reçois une balle dans la tête mais y survit).
Il change alors complètement de look (il se rase la tête).

A la fin il tue le boss en étant blessé et s'assis a ses cotés sur un canapé.

Voilà merci d'avance

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:58:15

Death Sentence.

iZiphiiRx3
iZiphiiRx3
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:59:42

Merci beaucoup :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:00:21

C'est ça ? Je l'ai pas vu, mais le résumé m'y a fait penser. Je t'en prie :ok:

TrumanBurbank
TrumanBurbank
Niveau 2
09 décembre 2009 à 21:30:16

Bonsoir tout le monde, je passe que très rarement ici, mais voilà, j'ai entendu une phrase l'autre jour, et il me semble qu'elle est tirée d'un film, malheureusement, je ne me rapelle plus du film. Ni de rien autour de cette phrase. Après maintes et maintes recherches, je n'ai rien trouvé.

La phrase là voici :

"Voilà, nous sommes les acteurs d'une grandes histoire d'amour. Mais maintenant il faut que quelque chose de triste se passe, sinon personne ne voudra voir le film"

A peu de chose près. :)
J'aimerais donc savoir, est-ce moi qui est rêver, ou est-ce que cette phrase vient bel et bien d'un film, et surtout duquel ?

Merci de votre réponse :)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:45:44

@Stuntman40:

Pour ton film comique c'est peut-etre:Aliens in the attic("Les Zintrus").De John Schultz;2009.

Supra46
Supra46
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:01:15

Le film que je cherche présente une scène sur un plateau d'une émission de télé et l'animateur très enthousiaste fait un serment sur la télé justement et la mauvaise influence qu'elle a sur les gens.
Je pensai à Network quelquechose comme ça peut être...

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
13 décembre 2009 à 22:46:40

:salut:

Dans le cadre d'un exposé, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plus de dix ans à la télévision. Dans ce film, des psychokinésistes étaient réunis en groupe pour effectuer à distance des assassinats politiques.
Je me souviens également qu'un monstre d'énergie psychique apparaissait dans le film suite à ces expériences et que tous les mentalistes se faisaient tuer. L'un d'entre eux est une femme qui a des saignements de nez après chaque meurtre et qui se sacrifie à la fin en pensant qu'elle est à l'origine de l'apparition du monstre, alors que c'est l'homme qui l'accompagne qui est responsable comme on il le découvre lui-même à la fin du film.

J'ai l'impression que le rôle de cet homme est tenu par Pierce Brosnan, mais ce doit être un tour de mon imagination...
Sauriez-vous de quel film il s'agit ? Je travaille sur la questions des Remake et je dois dire que ce film m'évoque Scanners de David Cronenberg, aussi aimerai-je mettre la main dessus ! ^^

En vous remerciant par avance !

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
14 décembre 2009 à 10:08:00

ce n'est pas Scanners : il n'y a pas d'assassinats politiques dedans.
mais peut-être est-ce une de ses suites, Scanners 2 ou 3

Marcoa84
Marcoa84
Niveau 7
14 décembre 2009 à 21:26:56

Bonjour,
Je cherche un film qui est sorti récemment (on va dire) et qui parle de prisonniers qui se font contrôler par des jeunes...
En fait les prisonniers sont des personnages de jeux videos réels...

merci de m'aider !!

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:49:12
marty59
marty59
Niveau 10
15 décembre 2009 à 06:55:17

Salut, Je sollicite le topic pour m'aider à retrouver un film qui est passé sur le bouquet cinéma (je ne sais plus la chaine )
C'était un film Japonais interdit aux moins de 16, ou des Japonnais transformé en mutant se battait entre eux (enfin, c'est que j'ai pu voir dans le court extrait), il y avait des mutants plus petit à l'intérieur de leurs corps.
Le film faisait un peu kitsch, genre série Z

merci d'avance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment