CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

darkluco
darkluco
Niveau 8
28 novembre 2009 à 19:04:56

Houpla, je repostes, désolé d'avoir open pour rien, je pensais pas que ce genre de questions allaient dans ce topic :

Bonjour !
Je cherches depuis pas mal de temps un James Bond avec un passage où une bombe à retardemment doit exploser, mais que notre ami l'agent 007 désamorce à la dernière seconde. Il doit y en avoir plusieurs comme ça, mais aucun titre ne me vient au tête et j'ai pas trouvé :'(
Please help me

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:05:41

C'est Goldfinger. :)

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:06:13

Ca se passe dans un cirque c'est ca ? Je suis pas sûr pour le titre mais je pense Bons Baisers de Russie.

darkluco
darkluco
Niveau 8
28 novembre 2009 à 19:07:54

thx :)

Here-is-Johnny
Here-is-Johnny
Niveau 4
29 novembre 2009 à 00:38:19

Si c'est dans un cirque, c'est Octopussy, pas Bons baisers de Russie

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:29:10

désolé, de re-posté mais ma question est resté sans réponse :

1. voila quand j'était petit, j'devais avoir 9 ou 10 ans, j'avais regardé un film sur M6, j'vous raconte :

un film de science fiction, un groupe de mec qui font du forage dans le pôle nord, tombe sur une cavité qui hebergai un vaisseau spaciale extra terrestre depuis des millions d'année, et bien enttendu un alien a l'interrieur qui s'échappe, et commence a tué tous le monde,...

quelque extrait dons je me souvien vaguement :

l'alien choppe un mec lui arrache la tête et lui nétoie complètement le crâne, (il ne reste plus rien a l'interrieur)
ensuite cette fois ci il choppe une femme lui enfonce un tuyo organique dans la gorge, lui fait avalé une matière visqueuse et la laisse envie, ensuite elle part faire une analyse dans sont labo de fortune et découvre que ce que l'alien lui a donné était bénéfique et non du poison, des vitamine si vous voulez...

voila, sa vous dit quelque chose ?

merci d'avance

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:01:09

Pas besoin de reposter c'était encore en haut de la page ^^

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:09:55

:desole:

el_niedo
el_niedo
Niveau 6
30 novembre 2009 à 19:40:17

bonjour je recherche un film asser ancien(15zaine d'année ?)
je ne pourrait plus vous dire quels acteurs y jouait

un film d'art martiaux ou une équipe de combattant des USA et de la corée s'affrontait lors d'un tournoi

je peut pas donner plus de précision malheuresement sa fait un longtemps que je l'ai vus!

merci d'avance

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 décembre 2009 à 02:13:30

@el_niedo:

Ton film c'est best of the best(avec Eric Roberts;Chris Penn;Phillip Rhee)en 90.

pasmal
pasmal
Niveau 8
02 décembre 2009 à 10:57:58

_hell_warrior: ta description du film fait vachement à the thing.
C'est quoi ce film qui non seulement fait du plagiat mais qui en plus est dégueulasse? :hap:
Quand tu parles des cranes qui se vident, je pense aussi à starship troopers mais je suppose que c'est pas ça.

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:29:31

nan c'est plus récent que the thing, c'est pas un mec déformé, c'est plutôt une créature humanoïde, le film doit remonté au début des année 90...

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:05:16

Hello tt le monde, ya un film que j'aimerai retrouver, j'avais vu que la bande annonce sur une chaine, je sais pas du tout si c'est sortie au cinéma

a l'aide d'une manette, en forme de X on pouvait manipuler les gens comme une marionnette, dans la la bande annonce, celui qui avait la manette s'amuser a faire n'importe quoi a l'autre

ça me rend fou, j'ai recherché je trouve pas, ya aucune info
merci

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:06:51

plutôt un film du genre comique

goutay
goutay
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:25:08

hello
je recherche le titre d'un film qui se passe au moyen-age , je me souvient qu'au début il y a un tournoi et un mec est bléssé donc on "médecin" lui saigne le pied
aussi un moment un mec va dans une salle de torture et il ressort il fait "le pire c'est que j'y ai pris du plaisir" ou un truck du genre
voila merci

cornetdevil
cornetdevil
Niveau 5
05 décembre 2009 à 09:59:40

Salut a tous , je cherche un film qui date probablement d'entre 1998 et 2001 . Il s'agit d'un film sur la communauté juive en France , le personnage principal est une femme . La seule partie du film qui me revient à l'esprit est une scène ou la femme se bat avec un concierge âgé et antisémite prêt d'un ascenseur , c'est la jeune femme juive qui prend le dessus sur le vieux consierge. L'altercation est causé par l'agressivité qu'à montré le vieillard sur un enfant qui accompagnait la femme . Je crois que c'est un film francais mais je suis pas certain

2 $ virtuel à celui qui réussi à trouver le tire :) . Merci d'avance

eodrone
eodrone
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:53:14

Hey les amis!!!

Voilà après moult années , je me décide enfin à rechercher de quel film provient une scène que j'ai en mémoire.

Lorsque j'étais plus jeune, dans les années 90, j'ai vu à la télé un film qui n'était pas destiné à un chérubin tel que moi...

Je me rappelle que dans ce film, il y avait un mariage et que celui-ci fut interrompu par des gougnafiers vociférant qui kidnappèrent les mariés et tuèrent l'assemblée...

Ensuite, le marié se fait torturer, et d'une manière quelque peu horrible puisqu'on lui fourre la tête dans une sorte de cage contenant des saloperies de clébards qui lui arrachent littéralement la tronche, faisant gicler des tonnes d'hémoglobine sur le visage de la marié!!!

Voilà, ca à l'air assez bas de niveau comme film mais je recherche depuis longtemps sans réel résultat...

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
05 décembre 2009 à 22:49:17

Pour rester dans la thématique de films "chelou", je recherche un film assez vieux, peut être fin des années 90, avec des kangourou qui parlent et qui se battent, dans un genre de monde parallèle. Un peu comme les tortues ninja mais avec des kangourou.

J'ai vraiment peu d'info sur ce film, mais il m'a énormément marqué. Il me semble qu'un enfant tombe dans un bassin et est transporter dans ce monde parallèle avec les kangourous.

Voila :)

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:18:15

KenshinReturn :d) je vois tout a fait de quel film tu parle, le problème...c'est que je ne vois plus du tout le titre.
désolé

marty59
marty59
Niveau 10
06 décembre 2009 à 06:28:48

KenshinReturn : C'est Magic warriors de Ronny Yu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie