désolé, de re-posté mais ma question est resté sans réponse :
- voila quand j'était petit, j'devais avoir 9 ou 10 ans, j'avais regardé un film sur M6, j'vous raconte :
un film de science fiction, un groupe de mec qui font du forage dans le pôle nord, tombe sur une cavité qui hebergai un vaisseau spaciale extra terrestre depuis des millions d'année, et bien enttendu un alien a l'interrieur qui s'échappe, et commence a tué tous le monde,...
quelque extrait dons je me souvien vaguement :
l'alien choppe un mec lui arrache la tête et lui nétoie complètement le crâne, (il ne reste plus rien a l'interrieur)
ensuite cette fois ci il choppe une femme lui enfonce un tuyo organique dans la gorge, lui fait avalé une matière visqueuse et la laisse envie, ensuite elle part faire une analyse dans sont labo de fortune et découvre que ce que l'alien lui a donné était bénéfique et non du poison, des vitamine si vous voulez...
voila, sa vous dit quelque chose ?
merci d'avance