CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:56:50

Cpl_Hicks semble être muni d'une perspicacité hors du commun :sournois:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:15:52

je cherche un film (enfin c'est mon oncle qui m'en a parlé) je connais juste une scéne

ia des ado (une fille un gars je croit) dans une salle de cinéma et vue que la fille pique les pop corn du mec le type fou sa bite dans le gobelet

c'est surement un film genre américan pie mais en plus vieux de l'époque de porky's

:ok: merci

marty59
marty59
Niveau 10
11 mai 2009 à 09:04:40

c'est dans la boum cette scène il me semble :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:25:15

Oui la Boum, et c'est une technique inventée par Goudeur :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:42:18

Technique qui a fait ses preuves depuis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:44:36

Non :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:00:06

Dans Cashback, la scène de la bite dans le pop-corn est beaucoup plus subtile et amenée sournoisement. :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:02:26

Mais vas-y spoile tant que tu veux aussi ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:04:42

SAUSAGE !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:22:49

a ouai effectivement

http://www.youtube.com/watch?v=ohxIwmwd8Og
merci les gars

globo2
globo2
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:23:50

Je me rappelle d'un film ou peut-être téléfilm américain je pense ressemblant un peu à K2000 dans le principe. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait un mec qui trouvait je ne sais plus comment une super-voiture (gris métal je crois) dans le désert et qu'il allait venger sa copine à la mad max.

Ce n'est sûrement pas un chef d'oeuvre juste un truc qui m'est revenu, ça vous dit quelque chose? :fou:

globo2
globo2
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:30:09

Tiens tant qu'on y est, un autre dans le genre fantastique/horreur où il y avait des vers géants sous le sable qui mangeaient les gens, en gros un groupe de personnes se réfugie sur des rochers dans le désert essayant d'échapper à des vers géants se déplaçant sous le sable.

Et un autre, là c'est beaucoup plus vague, des espèces d'oeufs extra-terrestres qui arrivent sur terre, se transformant en boules de poils avec des dents attaquent les gens et vient une sorte de chasseur de l'espace à la dégaine entre mad max et braveheart (mad max avec des cheveux longs quoi) accompagné d'une sorte de grosse brute pour tuer ces créatures et il y a aussi un ado terrien qui les aide... voila voila, merci d'avance :fou:

marty59
marty59
Niveau 10
17 mai 2009 à 05:45:29

Tiens tant qu'on y est, un autre dans le genre fantastique/horreur où il y avait des vers géants sous le sable qui mangeaient les gens, en gros un groupe de personnes se réfugie sur des rochers dans le désert essayant d'échapper à des vers géants se déplaçant sous le sable.

C'est Tremors il me semble

Et un autre, là c'est beaucoup plus vague, des espèces d'oeufs extra-terrestres qui arrivent sur terre, se transformant en boules de poils avec des dents attaquent les gens et vient une sorte de chasseur de l'espace à la dégaine entre mad max et braveheart (mad max avec des cheveux longs quoi) accompagné d'une sorte de grosse brute pour tuer ces créatures et il y a aussi un ado terrien qui les aide... voila voila, merci d'avance :fou:

Celui c'est Critters (après quel volet, a toi de voir :))

psycow
psycow
Niveau 10
17 mai 2009 à 08:48:43

ça sera critters 2 à priori.

globo2
globo2
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:35:13

C'est bien ça, z'etes efficaces, merci beaucoup :)

proxy-one
proxy-one
Niveau 3
18 mai 2009 à 00:06:42

Bonsoir, je cherche le titre d'un film policier.

Je crois que c'était un film américain, plutot récent je dirai (moins de 10 ans...). Je me souviens plus trop de l'histoire, c'était une femme qui mène l'enquête sur un meurtre commis par deux lycéens, l'un est la star du lycée, l'autre l'intello-autiste. Je me souviens d'un détail, l'enquêtrice avait des cicatrices à la poitrine, mais je sais plus pourquoi... :o))

BadK2Boy
BadK2Boy
Niveau 8
18 mai 2009 à 10:57:17

Slt,
C'est dans une TVnews (peut-être sur cannes) que j'ai vu des images de ce film dont la date de sortie est prévue pour 2010. C'est de la 3D, on y voit une bande de jeunes, ados/préados pas mal dessinés et plutôt stylisés.
J'ai cherché sur le web, les films 3D à venir, mais je l'ai pas trouvé. Une idée?

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:04:19

Il n'y a pas un pirhana 3D a venir ?

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:41:59

proxy-one
Posté le 18 mai 2009 à 00:06:42 Bonsoir, je cherche le titre d'un film policier.

Je crois que c'était un film américain, plutot récent je dirai (moins de 10 ans...). Je me souviens plus trop de l'histoire, c'était une femme qui mène l'enquête sur un meurtre commis par deux lycéens, l'un est la star du lycée, l'autre l'intello-autiste. Je me souviens d'un détail, l'enquêtrice avait des cicatrices à la poitrine, mais je sais plus pourquoi...

Sa me fais penser a Calculs meurtriers de Barbet Schroeder

BadK2Boy
BadK2Boy
Niveau 8
18 mai 2009 à 12:44:18

Si y'en a une quinzaine sur 2009 10 11 dont certains avec de très jolis budjets d'ailleurs.
Dont celui-ci. Mais quel est son titre that is the question :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment