CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

joss1234
joss1234
Niveau 8
02 mai 2009 à 15:51:58

blazcowicz
Posté le 27 avril 2009 à 18:50:21 Je retente:

Je cherche un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans sur Arte, un film d'un pays nordique (Suède ou Finlande je dirais), qui raconte l'histoire d'un père de famille qui devient fou et tue des gens. Je me rappelle surtout d'une scène marquante où il tient une pelle, décapite quelqu'un avant de jeter les restes emballés dans un puits.

Je ne tient pas à la raconter mais en plus ce film a un twist final prodigieux, donc si quelqu'un l'a vu il s'en rappellera

:d) je t'avais déja répondu, ce film c'est sleepwalker :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 11:41:39

je cherche 2 films:

le premier est relativement vieux (Technicolor) et c'est un mec qui vient dans un petit village américain pour licencier les cheminots et fermer la gare, et la fille de la gérante de l'hôtel dans lequel il loge tombe amoureuse de lui

l'autre c'est un plus récent avec un mec qui peut communiquer avec son père ou son fils chais plus (c'est même peut être lui même :noel: ) et l'empêcher de faire des conneries.

voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 11:43:37

pour le deuxième je précise: il communique dans le passé pas l'intermédiaire d'une radio (oui je sais c'est un nanar et alors? :noel: )

:)

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:02:30

Le premier est propriété interdite Sydney Pollack avec Nathalie Wood et Robert Redford.

L'autre est frequence interdite je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 22:17:58

c'est ça merci :fete:

:)

gargantua36
gargantua36
Niveau 3
04 mai 2009 à 22:39:26

Salut tout le monde

Je viens de me souvenir à l'instant d'un film sympa, j'en ai royalement oublié le nom, mais le titre fait penser à une boucle, un circuit, ou un cercle ( celui qui dit ring ou autre....ça marche pas...)

L'action se présentait comme ça :
Une femme affolée court dans un hotel pour trouver celui qui a été engagé pour tuer son mari...celle ci essaie de lui faire changer d'avis.
Il veut bien, mais demande alors à son patron qui travail dans une espèce de club de nuit. L'ambiance du film est plutot sombre. Il y a une scène de strip tease si je me souviens bien, avec une femme qui arbore plusieurs blessures par balles, et dont elle n'est jamais morte...
Enfin, le patron de ce club, accepte de ne pas tuer le mari ( il sait qu'il va mourir, il veut donc faire une bonne action ). Quand elle arrive chez elle, par une circonstance bizarre, elle tue son mari.
En peu de temps, elle est arrêtée par la police/jugée/exécutée ( par injection )et.......on la revoit partir dans cet hotel...
D'où le nom du film qui rappel une boucle, un circuit.

Désolé pour le manque de détail, j'ai vu le film ya 5 ans environ.
Si vous pouviez m'éclairer :D....merci d'avance

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 mai 2009 à 04:05:16

salut je cherche un vieux film que j'ai vue quand j'avait 12-13 ans

sa aurait sortie dans les années 90

c'est une comédie avec un mec qui se retrouve sur une ile poursuivie par un chasseur de tête il a 24 heure pour s'en sortir et le fils du chasseur de tête es un gay qui adore les serpent

au début du film il fait une vidéo devant son miroir de sale de bain avec une musique complètement loufoque

le film a un nom étrange qui ressemblerai au sphinx ou quelque chose de la sorte

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:37:04

Bon!
Je cherche le nom d'un film, mais le problème c'est que je l'ai jamais vu. Je sais seulement que je voulais le voir, que j'avais noté son titre, et que je l'ai perdu. Je ne sais absolument plus qui travaillait dessus.
Je sais que c'est un film plutôt peu connu, mais qui avait tout de même quelques commentaires sur allociné. Je crois qu'il date des années 90, disons entre 92 et 97.
Le film avait l'air d'être basé sur un personnage féminin, dont l'actrice était plus ou moins célèbre, et je me rappelle avoir été surpris que cette actrice puisse avoir un rôle si important et apparemment si marquant si tôt, sans que j'en ai jamais entendu parler (ça m'énerve, je sens que je suis pas loin de retrouver qui c'est, et alors ce serait plus facile... au départ j'ai pensé à Julianne Moore, mais ce n'est pas elle... mais c'est le même genre d'actrice).
Je crois que l'histoire était autour d'une femme qui s'isolait et qui finissait peut-être par entrer dans une sorte de centre, plus ou moins pour se faire aider. J'avais l'impression que c'était une réflexion sur la condition humaine autour d'une maladie en particulier... Les gens qui l'avaient vu semblaient affirmer que c'était une expérience assez forte qui restait en nous pendant longtemps.
Et sur l'affiche, j'crois qu'on voyait l'héroïne marcher sur une pelouse, enfin en tout cas dans un paysage verdoyant.
Je précise que ce film n'existe peut-être même pas et n'est simplement qu'un fantasme de ma part.
Aidez-moi.
(Fais-le pour Chloé O'Brian, leprodiss)
:ange:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:28:08

joss1234 :d) Merci beaucoup :ok:

Je n'avais pas vu ta premiere reponse en effet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:26:58

Puisque tu me prends par les sentiments Bob :noel:

Le film que tu cherches est peut-être Safe de Todd Haynes. Du coup son actrice principale serait bien Julianne Moore, et ton fantasme n'en est pas un. Bon c'est peut-être pas ça mais ça m'y a fait pensé. Ce qui est marrant c'est que tu parles de Chloé, et qu'un des acteurs du film est l'excellent Xander Berkeley ( oui, le fameux George Mason ^^ ). Moi je dis y a pas de hasard, t'as fait un lapsus inconscient !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12587.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:12:45
  • ça m'y a fait penser

:snif2:

Friday
Friday
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:11:55

Je cherche un film qui se passe dans un hopital abandonné//
Dsl j'ai pas plus de renseignements :(
c'est un film d'horreur

psycow
psycow
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:18:14

sans plus d'information, je dirais "against the dark", mais il y en a surement pas mal se passant dans ce type de décor...

Aucune autre informations? époque de production du film (cette année, y a 10ans)? pas de scènes marquantes, acteurs ou quoi que ce soit d'autres?

Friday
Friday
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:08:30

Non désole j'etais petit c'est tout ce dont je me souviens :(

psycow
psycow
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:19:46

c'est déjà une information... mais bon vu le nombre de films d'horreur qui se passent en autre dans un hopital...
Tu avais à peu près quel age?
diffusion TV? VHS?
Il se passe entièrement dans un hopital?

Cela pourrait être utile sinon en l'état, je ne peux que t'envoyer rechercher sur ce lien, et éventuellement regarder tous les films...
http://www.horreur.net/tags/hopital

football2397
football2397
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:23:23

bonjour
dsl je recherche le titre d'un film (je sais encore une fois)
mais je peux pas poster dans le topic officiel y a plus de 2000 postes on s'y retrouve plus
bon le film parle d'un enfant qui veut aller dans l'espace mais qui ne peut pas (je sais pas pourquoi)alors son père va faire une fausse fusée et va lui faire des decors intergalactiques et tout
bon je sais c'est un peu vague mais bon
merci

guigui14077
guigui14077
Niveau 9
07 mai 2009 à 19:58:53

Salut
Je recherche le nom d'un film:au debut il y a un gars avec un lance flamme qui ne cramme je ne sais plus quoi et les personnages principaux sont un noir et un blanc et a la fin ils se battent contre un chinois à qui il lui plante un e barre de fer et ils terminent de se battre dans l'eau.
Merci

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
07 mai 2009 à 20:02:34

Roooh mais oui! Oui, oui, oui! :ange:
Todd Haynes, voilà comment j'avais entendu parler de ce film... et Dennis Haysbert joue justement avec Moore dans Loin du paradis, que du 24!
Bizarre qu'en pensant à la bonne actrice je sois pas parvenu à trouver le film, fin bon!
Maintenant je vais faire en sorte de pas oublier de le voir :)
Merci leprodiss! :bravo:

(V'là l'affiche dont je parlais, avec un paysage pas si verdoyant: http://www.imdb.com/media/rm4290155776/tt0114323 ).

insight
insight
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:42:11

Salut
Je recherche le nom d'un film:au debut il y a un gars avec un lance flamme qui ne cramme je ne sais plus quoi et les personnages principaux sont un noir et un blanc et a la fin ils se battent contre un chinois à qui il lui plante un e barre de fer et ils terminent de se battre dans l'eau.
Merci

:d) L'arme Fatale 4

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:42:09

Bonjour tout le monde, quel est ce films s'il vous plait ?

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=462

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment