CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:38:55

?

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:54:07

La Cité de Dieu, ou peut-être la Cité des Hommes ?

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:49:35

Non ce n'est pas la cité de dieu qui date de bien avant, le film que je dis il a à tout casser 1 ans et demi.

Peut être la cité des hommes, je connais pas vais voir.

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:52:05

Non, plus. POur la coté des hommes.

Mais c'était beaucoup plus axé sur une brigade d'intervention spécial Brésilienne. Le rôle principal est un policier si je ne me trompe pas.

Ou avez vous un site avec des films brésiliens listés ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2009 à 18:16:58

Bonjour bonjour. :)

Je cherche le titre d'un film, et je compte sur vous pour m'aidez. ^^

Alors: c'est une femme qui se fait kidnapper au tout début du film, puis enfermé dans un grenier! De là, elle trouve un vieux téléphone qu'elle rafistole (les fils), et pour se libérer, elle fait un numéro au hasard.

Elle arrive à tomber sur quelqu'un (un jeune homme) qui au début croit en une blague. Mais elle l'harcèle, et essaye de lui prouver par tous les moyens qu'elle est en danger, et qu'il faut absolument qu'il l'aide.

Voilà. Le titre du film est en un mot si je me rappelle bien, et je crois aussi qu'il termine en "ium".

:ok:

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:24:12

Cellular?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:36:38

Shev, le film que tu cherches est peut-être Tropa de Elite.

Lulo
Lulo
Niveau 10
08 avril 2009 à 04:40:16

Chocobodor +> Effectivement, le film que tu cherches c'est "Cellular".

Lulo
Lulo
Niveau 10
08 avril 2009 à 04:41:24
  1. Shevchenzebo3 Voir le profil de Shevchenzebo3
  2. Posté le 07 avril 2009 à 16:13:46 Avertir un modérateur
  3. Je cherche un film Brésilien qui se passe dans les flavélas. Le rôle principal je crois que c'est un flic assez violent. Ce film est sortie y' 1 et demi plus ou moins et avait été critiqué voir même censuré un moment.

:merci:

Chaud, je l'ai en DVD ce film, j'ai pas le nom en tête là. Demain, jte le dirais.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
08 avril 2009 à 09:45:36

@Shevchenzebo3
Je dis ça un peu au pif car je ne sais même pas si cela se passe au Brésil, mais ce ne serait pas "La Zona"? ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:37:24

Mais je l'ai dit, c'est Tropa de Elite :hap:

Et La Zona ça se passe au Mexique.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2009 à 12:51:10

andywarhol & Lulo > Oui c'est ça. :-)
Merci de votre aide!

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:52:04

Merci ! Je crois bien que c'est "Tropa de Elite".

anaras
anaras
Niveau 5
09 avril 2009 à 23:27:45

Bonsoir a tous,

Voila je recherche un film qui met en scene 4 copains ou l'on voit qu'ils sont tous reçus sauf 1, qui est un peu enrobé et les 3 autres vont tout faire pour qu'il soit accepté pour ses examens. Je sais plus le nombre exact de reçu ou pas mais bon ils vont mettre le bordel et tout.. Merci de m'aider.

Bonne soirée

psycow
psycow
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:22:50
_NiKoTiNe_
_NiKoTiNe_
Niveau 4
11 avril 2009 à 02:59:45

Bonjour,
Moi je recherche un film qui se passe en Argentine. L'acteur principal est Antonio Banderas. L'histoire parle des enlèvements par la police Argentine pour faire "taire" les gens. Je crois que dans le film sa femme est journaliste, c'est pour ça qu'elle se fait enlever.
Merci d'avance pour votre aide

psycow
psycow
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:14:44

soit il s'agit de "Disparitions" (Imagining Argentina)
En Argentine, pendant la dictature militaire de 1976 à 1983, plus de 30 000 personnes ont disparu sans aucune explication ; parmi elles, Cécilia, une journaliste engagée. Carlos, son mari, directeur de théâtre, va tout faire pour la retrouver saine et sauve.
Obsédé par sa quête, il imagine ce que sa femme endure et pense alors se découvrir un don de clairvoyance qui lui permettrait de vivre l'histoire des disparus et de retrouver leur trace. Mais pourra-t-il sauver Cécilia avant qu'il ne soit trop tard ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49073.html

soit "Les Oubliées de Juarez" (Bordertown)
Lauren Adrian est une journaliste d'investigation pour un grand journal américain ; afin d'empocher le poste qu'elle désire depuis plusieurs années, elle accepte une enquête au Mexique, dans la ville de Juarez. Son but est de découvrir ce qui arrive aux ouvrières employées dans les usines ( maquiladoras ) proches de la frontières : en effet, beaucoup d'entre elles disparaissent et les cadavres souillés de certaines sont retrouvés dans le désert ; plus inquiétant encore, les autorités mexicaines semblent vouloir étouffer l'affaire sans la moindre investigation. Aidée d'un ancien partenaire, Alfonso Diaz, Lauren va retrouver une rescapée ( Eva ) qui va les aider à poursuivre les coupables. Mais les forces de l'ordre mexicaines corrompues ne sont pas de cet avis et vont tout faire pour empêcher le bon déroulement de l'enquête et faire taire la jeune femme. Bien sûr, les agresseurs d'Eva sont au courant de sa survie et vont essayer de se débarrasser de ce témoin gênant; ainsi, l'affaire va se révéler beaucoup plus complexe et dangereuse que prévu.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59401.html

_NiKoTiNe_
_NiKoTiNe_
Niveau 4
13 avril 2009 à 00:48:47

Merci beaucoup, c'était le premier. Un film magnifique. A voir.

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
14 avril 2009 à 12:22:35

:hello:

Je cherche un film avec des courses d'avion (des avions bizarres qui faisaient des courses en passant dans des anneaux géants, ça se passaient style dans les années 30 (?) et à New York (?))
Le film est récent (à partir de 2000) et avec des acteurs connus mais je ne trouve pas le titre :(

:merci:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:35:43

je recherche le nom d'un film ou il était question de bateaux(comme aux temps des pirates) qui pouvaient aller dans l'espace, c'était un dessin-animé,c'est peu je sais mais mercid'avnce qand même

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment