CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:08:30

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait. :)

callix
callix
Niveau 10
17 mars 2009 à 00:31:01

un excellent film sur la guerre froide c'est "Panique sur Florida beach". En plus d'être une tranche de vie pendant la crise des missiles de cuba. C'est un film qui, en filigrane, fait le lien entre les films de SF de l'époque et les tensions entre USA et URSS.

Le hic, c'est qu'il est introuvable !

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 mars 2009 à 00:46:06

Il y a treize jours avec Kevin Costner qui est pas mal,lui aussi sur les missiles de Cuba

_KimiRaikkonen_
_KimiRaikkonen_
Niveau 5
17 mars 2009 à 11:57:22

c'est des garçon qui se film entraint de faire l'amour car leur pere leurs a pris toute leurs videos de cul,sa commence par sex je crois

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
17 mars 2009 à 12:16:08

Bonjour,

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a fort longtemps...

C'est un couple en bagnole dans le désert américain. Leur voiture tombe en panne, et la femme part avec un routier pour chercher de l'aide... mais elle revient pas. J'me rappel que le mari la retrouvera ligoté dans la soute d'un camion...

Voila c'est léger, mais ceux qui ont vu le film doivent savoir de quoi je parle...

Merci

psycow
psycow
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:21:07

Joe_Quimby, pour moi il s'agit de Breakdown
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9977.html

om35
om35
Niveau 7
17 mars 2009 à 15:43:32

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années, je ne me rapelle que vaguement l'histoire.
Il s'agit de l'histoire d'un homme qui sort d'un long coma(pas sur qu'il s'agit d'un coma), il se réveille au bout d'une dizaine d'années en croyant n'avoir dormi que quelques jours. Il a eu un accident le soir de la coupe du monde, et croit se réveiller le lendemain.
Voila c'est tout ce dont je me rapelle!
Merci d'avance

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
17 mars 2009 à 16:06:17

ah c'est ça, merci psycow

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:21:32

Om, ça me dit quelque chose...après je sais pas si ça date de y a 10 ans, je dirais plutôt 6 ou 7. Je vois la tête de l'acteur mais je sais plus son nom! Désolé :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2009 à 02:06:19

Je cherche un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans sur Arte, un film d'un pays nordique (Suède ou Finlande je dirais), qui raconte l'histoire d'un père de famille qui devient fou et tue des gens. Je me rappelle surtout d'une scène marquante où il tient une pelle, décapite quelqu'un avant de jeter les restes emballés dans un puits.

Je ne tient pas à la raconter mais en plus ce film a un twist final prodigieux, donc si quelqu'un l'a vu il s'en rappellera :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2009 à 02:06:51

Je ne tient pas à raconter la fin *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:38:41

Salut à tous

Je recherche un film des années 90 je pense que j'ai vu quand j'étais petit. Le personnage principal est une femme. En fait, les USA arrivent à prendre contact avec des extras-terrestres, et ces derniers remettent des plans si je me souviens bien pour, construire une machine. La femme est une sorte de cosmonaute, enfin dans ce genre là. Mais ce n'est pas elle qui est sélectionnée pour entrer dans la machine. Malheureusement la machine est saboté par des sortes de hippies qui avaient peur je crois.
Ils ont donc reconstruit la machine et la femme a pus monter dedans (lors du sabotage l'homme sélectionné a été tué), et elle a réussi à aller au paradis je pense pour aller voir son père mort quelques temps auparavant. Si je me souviens bien la machine fonctionnait comme une boule qui était lâchée en hauteur, qui passait dans une sorte de cercle et retombait. L'entretien de la femme avait durer longtemps, alors qu'en réalité la boule n'a traversé le cercle en une seconde.

Voilà si vous avez besoin de plus de détails j'essayerai d'être plus clair :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:42:40

Je dirais Contact mais sans conviction. Si c'est ça je me suis fait spoiler le film^^

psycow
psycow
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:44:09

pour moi c'est ça... et donc tu t'es fait spoiler la fin.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:52:49

Ca va j'ai la mémoire courte^^
(mais je suis tellement maso que je vais sûrement relire son message).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 13:00:20

Bonjour tout le monde,

Je cherche le titre d'un film qui se passait dans l'espace, tout était très coloré. Je vois un vaisseau jaune d'une forme assez bizarroïde. Tout fait très psychédélique et l'image est très vintage : les effets spéciaux assez carton mais ça reste onirique. J'ai aussi le souvenir de décors spatiaux assez originaux, un peu à la 2001 l'odyssée de l'espace dans la dernière partie ou Supergirl lors du voyage spatial (http://www.youtube.com/watch?v=GrDvSqp6yXU). Je ne me souviens pas du tout de l'histoire, mais je me demande si l'intérieur du vaisseau n'était pas un labyrinthe ou une sorte de prison avec la encore des décors surréalistes.

Ce film était très bizarre, mais faisait rêver. Il date probablement des années 80 ou début 90. Voire avant. Voilà, si jamais ça vous dit quelque chose, ce serait super ! J'ai pas plus de détails sur ce film, je devais être très jeune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 13:05:32

om35

:d) Je vois de quel film tu parle. C'est un homme qui se réveille des années après un coma et qui se trouve totalement dépassé par le monde moderne. Si je me souviens bien, il a des difficultés à utiliser un téléphone au début. Je me demande si il y a pas une histoire d'amour mêlée à tout ça, il espère retrouver sa copine mais elle a refait sa vie ou un truc comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 20:53:34
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 23 mars 2009 à 22:42:40 Avertir un modérateur
  3. Je dirais Contact mais sans conviction. Si c'est ça je me suis fait spoiler le film^^

Merci beaucoup c'est ça :)

:meric:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 20:53:45

:merci: *

psycow
psycow
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:35:05

dans ce genre là (même si je me souviens pas vraiment d'une jambe métallique ou de anubis)
Immortel (ad vitam)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43226.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immortel,_ad_vitam

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment