bad--boy0 Posté le 19 décembre 2004 à 16:16:36
salut ! !
voila je recherche un film que j´avais regardé avec mon grand frère y´a 8 ou 9 ans on va dire, ca m´avais fait super peur ! ! !
voila en fait ca se passe dans un monde apocalyptique surment dans le futur tout est détruit et le gentil se bat contre les méchant qu´on appelle " les pirates " mdrrr mais j´en ai de très vagues souvenir
je me souviens juste de deux scène : y´en a une ou un jeune enfant veux devenir un pirate alors les méchants prennent sa main et le frottent contre les barbelé ( oui je sais c bizarre mdr )
et sinon vers la fin du film, y´a le gentil qui est suspendu les jambes écarté entre deux mur ( vous savez comme dans splinter cell ) et la il tue le méchant qui passe en dessous a l´aide de son épée...
bon vous fouttez pas de moi mais c´est terrible ca m´avais troooo chiqué ! ! merci ! !
C´est cyborg avec Van Damme.
J´avais vu ce film aussi il y a longtemps et la scène avec le barbelé m´avait marqué.
C´est pas cool de voir ce film quand on est gosse...
J´en faisais des cauchemars...