CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 décembre 2004 à 21:18:29

Un Kevin Costner.

Se passe au XXème siècle dans la campagne,Kevin Costner a une petite famille et près de chez lui il y a une sorte de silo à eau avec un tourbillon à l´interieur.

Son fils et ses amis ont des jeux dangereux comme plonger dedans et reussir a en ressortir,mais je crois que finalement son fils y reste.

Vu sur canal+ il y a de cela 6-7- ans...

roberte
roberte
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:09:49

voila jai le souvenir dun film qui se passe ds le futur, où tt est detruit et a un moment le perso principal tombe sur un groupe denfants qui attendent que le vent se lève pour que lavion qui est a moitié enfouit ds le sable senvol...
je coirs que c madmax 3 mais je suis pas sur..

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:42:33

Moogly>

A chacun sa guerre.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:43:26

Excellent A chacun sa guerre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 20:48:17

Ah merci je vais essayer de le revoir :-)))

wops
wops
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:19:41

Roberte>C´est bien Mad Max 3

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:32:49

et moi je pue du bec ? ! :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:59:04

24862
Posté le 16 décembre 2004 à 20:54:30
BONJOURS JE CHERCHE UN FILM SUR LE FOOT MAIS JE NE SAIT PLUS SONT NOMS JE ME SOUVIENS DE QUELQUE TRUC
-c´était un enfant qui été en afrique et il avait un ballon de foot et son reve c´était d´être footbleur je croie bien ces un films assez vieux

POuvez-vous me dire qulle films que c´est

merci beaucoup

obiwankevinobi
obiwankevinobi
Niveau 5
16 décembre 2004 à 22:03:16

ya un livre ki parle de ca ki sappell ballon d´or, peut etre ke le film en est une adaptation ?

obiwankevinobi
obiwankevinobi
Niveau 5
16 décembre 2004 à 22:12:04
24862
24862
Niveau 29
16 décembre 2004 à 22:21:11

MERCI BEAUCOUP

romano94
romano94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:05:47

Hep je cherche le nom d´un film que j´ai vu il y a pas mal d´années . .. L´histoire de trois jeunes frères qui font du karaté, le père travaille au FBI *lol* et si je me souviens bien la première scéne est une descente du FBI dans un entrepot ! !

romano94
romano94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:23:50

:up:

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
19 décembre 2004 à 16:16:36

salut ! !

voila je recherche un film que j´avais regardé avec mon grand frère y´a 8 ou 9 ans on va dire, ca m´avais fait super peur ! ! !

voila en fait ca se passe dans un monde apocalyptique surment dans le futur tout est détruit et le gentil se bat contre les méchant qu´on appelle " les pirates " mdrrr mais j´en ai de très vagues souvenir

je me souviens juste de deux scène : y´en a une ou un jeune enfant veux devenir un pirate alors les méchants prennent sa main et le frottent contre les barbelé ( oui je sais c bizarre mdr )

et sinon vers la fin du film, y´a le gentil qui est suspendu les jambes écarté entre deux mur ( vous savez comme dans splinter cell ) et la il tue le méchant qui passe en dessous a l´aide de son épée...

bon vous fouttez pas de moi mais c´est terrible ca m´avais troooo chiqué ! ! merci ! !

romano94
romano94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:26:43

:up:

wops
wops
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:36:21

Romano94 Posté le 19 décembre 2004 à 15:05:47
Hep je cherche le nom d´un film que j´ai vu il y a pas mal d´années . . . L´histoire de trois jeunes frères qui font du karaté, le père travaille au FBI *lol* et si je me souviens bien la première scéne est une descente du FBI dans un entrepot ! !

C´est Ninja Kid,meme que les noms des trois enfants ninja c´est " Rocky","Mustang" et " Ram-Dam".

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:38:46

bad--boy0 Posté le 19 décembre 2004 à 16:16:36
salut ! !

voila je recherche un film que j´avais regardé avec mon grand frère y´a 8 ou 9 ans on va dire, ca m´avais fait super peur ! ! !

voila en fait ca se passe dans un monde apocalyptique surment dans le futur tout est détruit et le gentil se bat contre les méchant qu´on appelle " les pirates " mdrrr mais j´en ai de très vagues souvenir

je me souviens juste de deux scène : y´en a une ou un jeune enfant veux devenir un pirate alors les méchants prennent sa main et le frottent contre les barbelé ( oui je sais c bizarre mdr )

et sinon vers la fin du film, y´a le gentil qui est suspendu les jambes écarté entre deux mur ( vous savez comme dans splinter cell ) et la il tue le méchant qui passe en dessous a l´aide de son épée...

bon vous fouttez pas de moi mais c´est terrible ca m´avais troooo chiqué ! ! merci ! !

C´est cyborg avec Van Damme.
J´avais vu ce film aussi il y a longtemps et la scène avec le barbelé m´avait marqué.
C´est pas cool de voir ce film quand on est gosse...
J´en faisais des cauchemars...

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:23:45

je cherche un film avec jean reno, ds lekel, a un moment on verse de l acide sur un cadavre dans une baignoire.
Je crois que c´est nikita mais j en suis pas sur

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
20 décembre 2004 à 02:52:02

C´est cyborg avec Van Damme.
J´avais vu ce film aussi il y a longtemps et la scène avec le barbelé m´avait marqué.
C´est pas cool de voir ce film quand on est gosse...
J´en faisais des cauchemars...

>> Merci ! ! :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:33:48

" Apocalypse_Now Posté le 19 décembre 2004 à 21:23:45
je cherche un film avec jean reno, ds lekel, a un moment on verse de l acide sur un cadavre dans une baignoire.
Je crois que c´est nikita mais j en suis pas sur "

C´est bien Nikita :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment