CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

ocanom
ocanom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:28:58

ca va être facile :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 novembre 2004 à 00:29:23

" 28 jours plus tard?"

panisse
panisse
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:29:52

ça ressemble au début de 28 jours plus tard

ocanom
ocanom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:32:18

je l´ai pas vu alors que je l´ai. Mais ça y ressemble c´est vrai...

jean_caby
jean_caby
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:33:32

oui merci c ca !

FFrules2
FFrules2
Niveau 2
27 novembre 2004 à 09:38:26

Salut !
Je cherche le titre d´un film dans lequel un jeune homme est accusé d´avoir braqué une superette et tué le caissier. Il fait appel à un de ses oncles qu´il n´a jamais vu et qui est un avocat nul à chier. Mais, l´avocat s´accroche et avec des méthodes peu orthodoxes, il parvient à démontrer la non-culpabilité de son neveu.
Il me semble que c´est avec le gars de Karaté Kid et avec Denny DeVito.
Merci de m´aider.

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:23:23

Merci Evilcid je vais m´y inscrire tout de suite.

jean_caby
jean_caby
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:49:10

Salut !
Je cherche le titre d´un film dans lequel un jeune homme est accusé d´avoir braqué une superette et tué le caissier. Il fait appel à un de ses oncles qu´il n´a jamais vu et qui est un avocat nul à chier. Mais, l´avocat s´accroche et avec des méthodes peu orthodoxes, il parvient à démontrer la non-culpabilité de son neveu.
Il me semble que c´est avec le gars de Karaté Kid et avec Denny DeVito.
Merci de m´aider.

presumé coupable

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:53:46

FFrules2>>Mon cousin vinny.(Ou winny)

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:45:56

Evilcid>Je me suis inscrit ce matin mais je n´ai toujours pas reçu d´emails de l´admin permettant d´activer mon compte.Serait-il possible que tu demande sur le forum pour moi s´il te plait,je t´en serais reconnaissant :ok:

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:46:23

je cherche un film...que j´ai vu au CE1,sachant que j´ai 21 ans,sa fait un pti moment maintenant.

alors ce que je me rapelle

ya des extraterrestres qui arrivent par accident sur terre en se fesant aspirer je crois, me demander pas par quoi,ma memoire a des limites^^ ( c´est une famille je crois) l´un d´eux a trouvé refuge au fond d´une mine ou un truc comme ça des humains les aident a le retrouver

voila a peu pres ce que je me rapelle :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2004 à 18:49:43

Oui et l´extra terrestre se fait applatir contre un parre brise au debut !

Je l´ai vu aussi :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2004 à 18:51:20

Je crois que c´est " Mac et moi" un truc dans le genre

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:35:21

ok,je vais voir,merci moogly

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2004 à 00:10:35

Hmm je suis sûr que c´est ça pourtant je trouve rien sur google :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2004 à 00:12:17

http://www.mgm.com/title_e_title.do?title_star=MACANDME

C´est bien ça:

" Mac and Me"

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:50:31

merci moogly :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2004 à 18:06:57

De rien tu m´as ramené de vieux souvenirs :)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:35:46

Je cherche un thriller américain, sans aucun acteur connu, sorti au cinéma entre 1988 et 1992, c´est un film de série B. Le titre francais serais proche d´ " Etat d´urgence " ou " Appel d´urgence" ( c´est pas le film avec Dolph Lundgren ni l´émission de Carole Rousseau hein )

L´histoire se deroule à Los Angeles où l´on suit la vie d´un cadre ( meme qu´il a des lunettes :-) ) .
Un soir une cabine téléphonique ne cesse de sonner sans que personne n´y réponde.
Le cadre vas décrocher et entend deux généraux russes s´entretuer car l´un d´entre eux vient d´envoyer un missile nucléaire en direction de Los Angeles.
Au début le cadre n´y croit pas, puis petit à petit des informations filtrent par les médias.
Au final il essayera de réuinir ses proches et de quitter une ville de Los Angeles en panique avant l´arrivée du missile...

J´ai essayé de rechercher par moi meme mais je dois vraiment pas etre doué paske g rien trouvé et à force je doute des dates et du possible titre.

Si qq pouvait m´aider

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:32:51

eupe

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment