CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLAIR WITCH 2 : le livre des ombres

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2006 à 20:05:44

Un gothique utilier skyblog? Drôle de goth^^

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:38:48

Bon ben moi qui ai adoré le premier (je suis scotché devant mon écran chaque fois que je le vois) j´ai vraiment été décu par ce second opus.

J´aimerais qu´on m´explique la présence de tous ces détails qui à mes yeux ne servent à rien :
-le hibou
-le passé de Jeff (les flash back où on le voit interné notamment)
-les enfants
-les apparitions de la jeune fille (Eilleen Treacle,l´ombre qu´on voit quand l´infirmière tire le rideau,à un moment où on ne s´attend pas du tout à ca :sarcastic: )

Et y en a plein d´autres (le coup de l´arbe qu´était pas là deux jours avant , mais qu´est-ce qu´on s´en fout !) .Ou encore les sortes de bouts de papier qui tombent lorsque les drogués se réveillent.

J´ai l´impression que tous ces évènements ont été placés là uniquement pour établir une sorte de mystère, de la même manière que la gelée bleue ou les poupées vaudous dans le premier , mais au lieu de produire un sentiment d´angoisse et d´incompréhension chez le spectateur , ben ca fait pas grand chose...

Ah oui ou encore la haine du shérif,les dossiers sur les touristes trouvés dans le bureau...Expliquez moi ! Pourquoi ?

Enfin bref de toutes facons je ne m´attendais pas à trouver dans ce film des révélations sur le premier (ah,si pardon: Kim Director a bien aimé le premier :sarcastic: ) et j´ai pas été décu.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:42:46

En fait,le réalisateur a pris tous les éléments du 1,les a modifiés un peu et a fait n´importe quoi avec:
-les bébés dans la tente = les cris que le mari entend dehors
-les poupées vaudous = les marques
-la dent = le hibou
-le camp renversée,les tentes,etc = même chose + les caméras (!)
-on retrouve dans les deux films une sorte de folie qui s´immice dans les personnages mais elle est beaucoup mieux traitée dans le premier

Enfin c´est comme ca que je l´ai ressenti moi...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:45:23

:up:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 octobre 2006 à 13:57:25

J"ai été très déçu par ce film, le 1 est bien flippant mais celui là quel bouse,une honte ce film , c´est une des plus mauvaises suite que que j´ai pu voir :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment