CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLAIR WITCH 2 : le livre des ombres

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 août 2003 à 05:15:37

La majorité des gens trouve ce film mauvais, ce n´est pas mon cas, j´ai pris du plaisir et il est sympathique !
Suis-je le seul ?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 août 2003 à 09:49:20

salut moi aussi j´ai bien apprécié le film différent du premier mais assez angoissant apar son jeu d´oppositions.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 août 2003 à 17:14:23

Et les autres ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 17:15:13

moi g pas vu le 1 ( oui desole)
mais g trouve le 2 super naz

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
14 août 2003 à 17:20:04

Rev3ngZ Posté le 14 août 2003 à 05:15:37
La majorité des gens trouve ce film mauvais, ce n´est pas mon cas, j´ai pris du plaisir et il est sympathique !
Suis-je le seul ?

Euuuh...deuz´ !

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
15 août 2003 à 00:49:12

Ce que j´ai adoré dans le premier épisode, c´était cette atmosphère lourde, pesante, dérangeante et aussi la grande originalité du film. Je trouve que ce deuxième volet reprend à merveille cela tout en les exploitant de façon très différente. On se retrouve comme les personnages, complètement perdus au milieu d´évènements contradictoires qui nous poussent franchement à la démence voire à pire... Excellence dans la provocation d´émotions rarement ressenties !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:18:38

ca y est une nouvelle daube matée sur m6 ( blair witch 2)...

après souviens toi l été dernier ( :honte: )
après urban legend ( :honte: :honte: )
j a eut le droit blair witch 2...

carricatural, gratuit, imbécile, peu de bonnes idées ( et les seules qu il y a sont tellement mal exploitées), scénario inexistant ( bouh la méchante sorcière controle les gens) caché une pseudo réflexion sur les hystéries collectives ( ah mais non y a pas de sorcière, en fait tout ca c est dans la tete des gars qui deviennent fous tout seuls)...
passages débiles ( le hibou balancé par la fenetre... bah ca m a fait délirer au moins...)
et pour achever le tout du marilyn manson dans la bande son...

bref autant le 1 innovait et arrivait a créer une atmosphère particulière, on a le droit avec le 2 a une suite inutile commerciale et puis zut, j avais qu a pas regarder m6 en meme temps :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:20:53

Pareil...j´ai été très déçu ( Ayant adoré le 1) le mythe est brisé au profit d´une petite aventure sans réelle importance ( Un peu comme un épisode d´une série^^) :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 02:46:47

Je crois qu´il ne faut pas le comparer au premier coté scenario.

C´est trop different.

Mais ces 2 opus me font penser à " Cube" et " HyperCube".

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 janvier 2004 à 04:32:22

bon alors blair witch 2 c de la balle et c tout
et justement la force de ce film est de te faire croire que c une suite daubesque sans interet alors que non c puissant
mon seul reproche est que certains plans du zone2 sont differents du zone1 ( des plans avec des trucs caches dans l´image qui napparaissent pas dans le zone2)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:58:54

mais qu est ce qui est puissant dans ce film?

il innove pas, et franchement il ne fait pas peur, les personnages sont trop peu attachants, à la limite qu ils crévent tous ca affecterait pas le spectateur plus que ca...

la bonne idée du film c est de mettre tous les parsonnages dans un endroit plus ou moins clos et laisser l´hystérie, la parano et la folie s immisser entre les persos... seulement cette idée est super mal exploitée, et là ou elle aurait pu etre terrifiante en zappant d une vision d un gars a un autre au court du film, elle tombe a leau dans la mélasse du scénario ( et des flash back qui servent strictment à rien)... et puis désolé mais les images a la con des gosses qui se font éventrés avec plein de sang partout, c est pas ca qui fait vraiement peur... et puis coté réalisation on a l impression d etre devant un clip mtv parfois...

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
20 janvier 2004 à 14:13:05

:lol:
Ce film est vraiment trop mauvais ( pardon pour ce qui aime, tout les gouts sont dans la nature). Peut-être qu´avec un meilleur montage ça aurait pu passer, mais là, pfff, qu´est-ce qu´on s´ennuie. Loin d´être à la hauteur du 1er volet, aucun rapport même c´est bien dommage ( dans les persos, dans la manière de le filmer)si ce n´est le fait que c´est sa suite. J´aurai bien aimé qu´il exploite dans le deuxième film l´histoire de la maison où les trois persos ont trouvé la mort.

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:18:26

moi aussi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2006 à 22:49:10

Dans un instant sur M6.

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
02 mai 2006 à 00:30:08

Premiere fois que je vois le 2, j´avais adoré le 1 et j´ai trouvé le 2 vraiment pas mal du tout aussi

Potee
Potee
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:38:41

ce film est d´une platitude à couper le souffle :(
en soi c regardable bien sur, ms par rapport au 1 quelle honte :honte:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
02 mai 2006 à 00:45:50

ouais c clair rien à voir avec le 1,film très déçevant :honte:

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:29:25

ya le 3 qui est sorti ou pas?

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:43:16

ce film était destiné à faire croire que le public allait pouvoir résoudre le mystère de la fin du 1

a l´époque, les extraits et bande annonces montraient par exemple, l´espèce de jeune gothique qui dit "j´ai bien aimé la k7" ou une autre réplique dans ce style (seule et unique allusion au 1)
Ensuite on voyait le passage ou les gosses traversent la route...Le tout sur une musique bien flippante. Bref c´était vendu comme
"allez voir ce film, tout est expliqué dedans"

J´me suis précipité au cinéma... Et j´me suis fait avoir en beauté comme les millions d´autres pigeons :)

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:41:26

J´adore la gothique et la muisque de marylin Manson, ça fait un peu : "Regarde ce film jeune rebelle tu vas l´adorer et en parler sur ton skyblog" ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment