Bon ben je l´ai regardé Dom,
J´ai passé un bon moment. La musique est belle, les acteurs attachants, l´histoire originale.
Un film qui avec peu de moyens mais beaucoup d´ambitions, arrive à peu près à restituer les enjeux dramatiques et comiques ( mais surtout dramatiques)qu´il se fixe.
Un peu trop long quand même à mon goût, et manquant parfois de rythme il montre toutefois qu´on peut faire de belles choses avec... pas grand chose!