CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo La Frite

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:55:44

Sous ce titre peu engageant se cache un film au sujet pour le moins original, puisque un voyou/sdf se retrouve affligé d´une auréole et incapable de commettre le moindre larcin. Il devient un saint.
Le presonnage principal, qui se trouve être aussi le réalisateur du film ( Fred Saurel), est très touchant, voire bouleversant.
Le film se regarde avec beaucoup de plaisir, entre rire et larmes.
A noter aussi la présence de Brenard Campan, impeccable dans son rôle de tenancier de cabaret érotique.

Malheureusement, l´apparente originalité du projet et des comédiens bouleversants ne parviennent pas à masquer totalement un scénario des plus convenus! C´est d´autant dommage...

Mais un film très sympa quand même.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:01:23

c´etait bcp plus marrant sous forme de court metrage

mais j´ai quand meme aime le film ( malgres les defaut que tu cites)

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 20:03:56

Ah ben tiens, tu m´apprends que c´était un court-métrage!

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:05:32

oui a l´origine c´etait un court metrage ( meme acteurs et meme realisateur) mais il n´y avait que les 2 roles principaux dans le court ( les autres personnages n´existaient pas si je me souvient bien)

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 20:06:24

Ah ouais? Remarque, c´est pas la première fois que je remarque que plus c´est court, mieux c´est.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:09:50

oui c´est vrai qu´un court qui passe au long c´est rare que ca soit aussi bien

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:11:05

oui c´est vrai qu´un court-metrage qui passe au long c´est rarement aussi bien

c´est plus clair ( pour moi en tout cas)

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 20:12:29

Oh, j´avais bien compris ton premier post. Il était beaucoup plus clair que trop de posts qui trainent sur ces forums.

Mais c´est bien, de consentir à des efforts de clarté!

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:14:20

j´ai un mal fou a m´exprime par ecrit c´est bizarre mais c´est comme ca ( surtout du a mon manque de concentration)

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 20:16:49

tout pareil :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 20:17:23

Que le sujet, ou que ce que dit Ramiel?

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 20:18:26

il veut dire, je crois, qu´il a du mal à trouver les bons mots pour correctement exprimer ses pensées et sentiments !

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 20:19:54

euh, un doute vient de surgir dans mon humble esprit, ta question demandait :

Claing, tu dis " tout pareil" en réponse au sujet ou aux propos de Ramriel ?

ou alors

j´ai pas compris ce qu´à dit ramriel, on m´explique ?

si c´est le premier choix : rapport aux propos de ramriel

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:20:34

on peut voir ca comme ca mais c´est pas ca

en fait je suis sur les forums et je fais plusieur choses en meme temps ( donc je commence une phrase puis je vais sur une autre page je reviens et je continue ma phrase donc par moment il y a 2 phrases en 1)

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 20:28:19

ben moi j´entame une phrase, je l´efface et la formule autrement, mais j´ai oublié d´effacer une partie donc ma phrase ne veut rien dire ! parfois, j´oublie des mots ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:31:18

:oui: c´est frequent aussi

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 22:46:15

Le festival des pieuvres!

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 00:21:04

dom370 Posté le 13 août 2003 à 22:46:15
Le festival des pieuvres!

? ????? ( ca au moin c´est clair)

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 17:13:13

^^

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2003 à 17:52:51

Pieuvres, pour les gens qui font 36 choses à la fois! ( les tentacules, quoi...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment