CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Way of the gun, surprenant polar !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 août 2003 à 17:24:33

Qui connaît ? Avec Benicio Del Toro et Ryan Philippe.

Le final dans l´hôtel mexicain est un gunfight mémorable. Quelle maîtrise de l´espace !

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 17:49:35

en frances c´est la route aux armes ou y´a une autre traduc ?

du__con
du__con
Niveau 2
11 août 2003 à 18:06:38

oui , est " dtc" la traduction

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 18:16:49

dtc ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 août 2003 à 22:10:41

Nan pas de traduction.

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 23:22:50

J´ai toujours eu envie de le voir...

C´est le scénariste de Usual Suspects qui a réalisé ce film non?

J´savais pas que Ryan philippe jouait dedans...une autre bonne raison de le voir, j´aime bien cet acteur.

J´pense que je me l´achèterai 1 de ces 4....

SEe ya

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 août 2003 à 02:39:35

Salut oui c´est ça.
Moi j´ai beaucoup aimé l´ambiance entre polar et western. Beaucoup de personnages et d´enjeux qui se dévoilent au fil du récit. Tout le monde n´apprécie pas ce film, pour ma part je le trouve terrible. Aucun gentil. Un final bandant :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:06:44

Je l´avais vu depuis longtemps mais je n´avais jamais donné mon avis sur ce film :(

Voilà c´est un excellent film, j´ai beaucoup les personnages, le trio Del Toro-Philippe-Caan est magnifique, la poursuite en voiture est l´une des poursuite les plus originales que j´ai vu
Le film avait un ptit style Tarantino comme même :)

Bref un très bon film, certes pas très original mais très agréable à regarder :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:25:00

J´aime beaucoup ce film. En jouant sur les non-dits, en enlevant le surplus d´information, Christopher McQuarrie a pris des risques ( réels vu que le film n´a pas eu une carrière mémorable). Et c´est ça qui me plait. C´est à nous de faire des déductions, de créer les liens qui existent entre les personnages. Au moins ils ne nous prends pas pour des cons.
De plus le thème principal est excellent et s´insinue tout de suite dans le crâne, ce qui est un bon point.
Les acteurs sont épatants, la poursuite voituro-pédestre est excellente comme le dit ce bon vieux Jackson ( excuse les familiarités, je suis gai à cette heure-ci).

Ce serait dommage de passer à côté non ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:27:48

lool c´est bon on est entre-nous :-)
C´est vrai que ça serait bien dommage que passer à côté
Bonne allez je vais y aller, bonne nuit Flichten :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:32:55

Bonne nuit à toi

betteraves
betteraves
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:46:36

way of the gun ce soir a 23H sur france3

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:17:29

C´est vrai que ce film est terrible. Les acteurs sont très bons, la fin est super tendue et la musique est magnifique.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:09:26

Rev3ngZ Posté le 11 août 2003 à 17:24:33
Qui connaît ? Avec Benicio Del Toro et Ryan Philippe.

Le final dans l´hôtel mexicain est un gunfight mémorable. Quelle maîtrise de l´espace !

==> Tout a fait d´accord. On en avait déja parlé une fois avec Jack, et si le film en lui même ne m´avait pas trop marqué,pour moa il en ressortait que la scène finale était mémorable !
J´ai d´ailleurs encore l´image finale gravée dans la tète...
Qui plus est, l´ambiance de ce fim est extremement glauque, malsaine...e t finalement tres agréable !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:58:23

Je met juste un petit mot ici pour un film honnète, bien fait, à l'ancienne... un film qui prend son temps, qui pose ses personnages, qui a des dialogues bien écrit et une direction d'acteurs irréprochables (même Ryan Phillippe est convaincant !)

Alors c'est un peu trop verbeux, le film aurait put être amputé de 5 voir 10 minutes de dialogues au milieu qui se répètent un peu... Mais le reste est franchement du bon ouvrage.

Le film est glauque, il n'y a pas une once de manichéisme, il n'y a pas de véritable solution à l'intrigue ni de morale...

Un excellent film... que je trouve meilleur que Usual Suspects qui est à mon avis trop prétentieux dans son traitement.

FmA93
FmA93
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:22:45

Meilleur que The Usual Suspects ?

La scène du début est énorme :rire:

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
23 avril 2020 à 17:17:22

J'en attendais un sous-"Usual Suspect", j'ai obtenu un polar excitant, sous haute influence western et contenant au moins trois morceaux de bravoure estomaquants :oui:

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:33:21

Le 23 avril 2020 à 17:17:22 thirstywell a écrit :
J'en attendais un sous-"Usual Suspect", j'ai obtenu un polar excitant, sous haute influence western et contenant au moins trois morceaux de bravoure estomaquants :oui:

this, par contre je ne comprend d'ou viens la réputation "sous usual suspect" :question:

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
23 avril 2020 à 17:33:54

Un polar peckinpo-tarantinesque, par le scénariste oscarisé de Usual Suspects, avec un cast à la cool, un gros gunfight mais un bide mondial :(

mike-d
mike-d
Niveau 58
23 avril 2020 à 18:00:00

Le 23 avril 2020 à 17:33:21 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:17:22 thirstywell a écrit :
J'en attendais un sous-"Usual Suspect", j'ai obtenu un polar excitant, sous haute influence western et contenant au moins trois morceaux de bravoure estomaquants :oui:

this, par contre je ne comprend d'ou viens la réputation "sous usual suspect" :question:

Sûrement parce que c'était le même scénariste et que c'était vu comme un film moins ambitieux, avec un réalisateur inconnu (c'était son premier film)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment